AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
bratva
Valentin Faivre
BLAZE : Bigsis
CREDITS : Voluspa-lair
FACE : Maxence Danet Fauvel
DOLLARS : 1541
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Tenor
ANNEES : 66 ans
CŒUR : Il faudra bien du courage et des renoncements à celui qui voudra venir l'arraché à sa cage d'os. Personne ne c'est encore réellement atelé à cette tâche, et c'est bien compréhensible.
RÉINCARNATION : Sanguinaire, il est de ces créatures qui vont chercher la vie à sa source, entre l'épaule et l'angle de la mâchoire, pour qui un N°5 a la fringuance d'herbe aromantique.
TALENT(S) : Provocateur, il serait tenté de vour dire qu'il hypnosait bien avant de devenir un oupyr. Il n'a juste maintenant plus besoin d'y mettre autant de sa personne, un simple regard se suffisant. Se fondre dans le décor, il en a en revanche moins l'habitude, et il use moins de cette possibilité.
FACTION : Bravat
OCCUPATION : Antiquaire
RUNNING GUN BLUES : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread BaAcGbd
bratva
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Empty
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread - Jeu 10 Sep - 19:28

Valentin Faivre

   Boy you're such a pretty lady
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Tumblr_pab5sq1vop1x54bxto9_250
ft. Maxence Danet Fauvel by Voluspa-lair
The story of gods and men
Identité Valentin, un joli prénom auquel il a un attachement discret, aimant sa dimmension romantique. Faivre, nom de famille prit en arrivant sur le territoire Américain. En l'honneur du peintre.
Âge 66 ans qu'il est gelé dans le temps et voit la même tête dans la glace le matin.
NationalitéEn presque deux décennies, il a bien réussit à obtenir cette fichu nationalité américaine.
Origines Il en garde l'accent, détacha parfois un peu trop les syllabes et marquant un peu trop les « r », Français qu'il est.
Statut civil Célibataire bien trop exigeant pour avoir trouvé botte à son pied : sa froideur fait peur, la promesse de l'absence de charnel en rebutant plus d'un.
Orientation sexuelle Aucune. Il la renie complètement, la maltraite dans un coin de sa psyché. Mais plus jeune, dans un monde encore plus fermé qu'aujourd'hui à la question, il faisait parti des amours clandestines, des hommes qu'on pointait discrètement du doigt, chuchotant un « … Homosexuel... » suintant de mépris.
OccupationIl se sent bien au milieu de ses semblables : les vieux bibelots. Les objets lui parlent plus que les gens, au milieu de vieux meubles poussiéreux, son esprit soixantenaire se sent plus apaisé. Il est devenu antiquaire pour s'enfermer dans son monde d'anciennes choses, n'ayant pas réellement prévue que son salaire se verrait engraissé par sa participation au trafique d'art de la Bratva. Et il ne s'en plaint pas, ayant un petit goût pour le luxe et l'esthétique qu'il peut combler sereinement maintenant.
Traits de caractère Froid – Charmant – Menteur – Manipulateur – Immoral – Romantique – Cruel – Condescendant – Solitaire – Egocentrique – Mélancolique – Déterminé – Ambitieux – Distant – Possessif
Stade de conscience actuel La bête a fait sa place dans sa poitrine depuis le temps. Il a pu expérimenter à loisir les avantages et inconvénient de sa nouvelle condition, et s'y familiariser, se tenant confortablement à un stade 3 désormais.
Groupe Le sang dont il se nourrit.
Mafia/Faction Auprès de la Bratva depuis presque 15 ans, il ne se considère pas pour autant comme l'un des leur : Si c'était à son avantage, il les trahirait. Mais c'est son petit secret. Il se contente pour l'instant de leur obéir sagement, sans trop s'impliquer, regardant avec mépris leur méthode violente et leurs bordels, s'en tenant à distance, restant tout en bas de l'échelle et ne voulant surtout pas s'y retrouver plus mêlé.
Theme song My lady dominate - A constant passion - Protège-moi - Running up that hill - Undisclosed Desires
The Belly of the Beast
Espèce Oupyr, ironique quand on sait comme il hait la chair, c'est pourtant en perçant celle-ci qu'il doit maintenant ne nourrir. D'abord dégoûté, il c'est habitué à cette façon de vivre, et le soleil qui lui a toujours brûlé la peau ne lui manque pas tant.
EntenteIl s'agit plus d'une colocation que d'une entente. Compagnon de vie aux tendances festives bien à lui, Valentin prend soin de le nourrir régulièrement pour ne jamais céder à la faim, si bien que la créature tient finalement plus de l'organe que de l'entité, un second estomac n'acceptant qu'un mets dont l'antiquaire a finalement apprit à apprécier le goût.
Pouvoirs Provocateur, il serait tenté de vour dire qu'il hypnosait bien avant de devenir un oupyr. Il n'a juste maintenant plus besoin d'y mettre autant de sa personne, un simple regard se suffisant. Se fondre dans le décor, il en a en revanche moins l'habitude, et il use moins de cette possibilité. Pour autant il n'a aucun mal à devenir gris-béton-sale.
Aliénation Surtout pas. Jamais. Il tient trop à sa libertée, ne supporterait pas de tomber entre les griffes de divinités façonnées en partie par un patriarcat qu'il abhorre. Il est sur la corde raide et joue un jeu dangereux, mais après tout, les rats sont les premiers à quitter le navire.
Rumeurs« Il est tellement coincé, j'suis sûr qu'il a bien plus que 60 ans » « C'est un trans » « C'est une femme »  « Il est pas clean, pas très fidèle à la bratva... » « Il est frigide » « Il refile pas que des vraies pièces à la Bratva si vous voulez mon avis... Un peu trop efficace pour être honnête, le gamin... » « Il a beau dire, il écarte les cuisses pour les types de la Bratva : ceux qui s'occupent du trafique d'art doivent prendre du bon temps quand ils passent à sa boutique » « Il bute les gens qui lui servent de repas. J'ai jamais entendu aucune histoire sur ceux qu'il aurait mordu, les endroits où il chasse, alors j'vois pas d'autres explications. Pour que personne sache rien, il fait disparraître tout et tout le monde. »
Panem et Circenses
Pseudo Bigsis
Âge (ou plat préféré) La majorité a jamais été aussi terriblement proche  joaquin  
Comment j'ai connu le forum J'y suis déjà passé  je te juge Pour tout dire je jouais une zolie oiselle de feu
Que devient mon personnage ? (si le sort de votre personnage est remis entre les mains du staff après un départ éventuel, il pourra être tué ou disparaître) J’autorise le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  Je n’accepte pas que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon écrire ici
Questions, suggestions Aucune!
Parrainage Je devrais survivre

Revenir en haut Aller en bas
bratva
Valentin Faivre
BLAZE : Bigsis
CREDITS : Voluspa-lair
FACE : Maxence Danet Fauvel
DOLLARS : 1541
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Tenor
ANNEES : 66 ans
CŒUR : Il faudra bien du courage et des renoncements à celui qui voudra venir l'arraché à sa cage d'os. Personne ne c'est encore réellement atelé à cette tâche, et c'est bien compréhensible.
RÉINCARNATION : Sanguinaire, il est de ces créatures qui vont chercher la vie à sa source, entre l'épaule et l'angle de la mâchoire, pour qui un N°5 a la fringuance d'herbe aromantique.
TALENT(S) : Provocateur, il serait tenté de vour dire qu'il hypnosait bien avant de devenir un oupyr. Il n'a juste maintenant plus besoin d'y mettre autant de sa personne, un simple regard se suffisant. Se fondre dans le décor, il en a en revanche moins l'habitude, et il use moins de cette possibilité.
FACTION : Bravat
OCCUPATION : Antiquaire
RUNNING GUN BLUES : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread BaAcGbd
bratva
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Empty
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread - Jeu 10 Sep - 19:30

Histoire

I know exactly why
I walk and talk like a machine

Paris –

Il a peu de souvenirs de toute son enfance. C'est flou. Tous les jours étaient les mêmes. Il sait qu'il est né sous X. Il sait que l'école a toujours tenu une place importante pour lui, et qu'il s'y appliquait même s'il avait déjà compris que l'égalité des chances par l'école était un ramassis de connerie. Il sait qu'il a grandi dans un foyer parisien. Il sait qu'il détestait les autres garçons du foyer. Et que le foyer était toujours froid.

C'est après avoir quitté les bancs de l'école que sa vie a commencé à devenir intéressante. Il arrive à la fin d'une légère recrudescence de chômage et du chaos ambiant qu'à laissé mai 68, pourtant annonciateurs d'une crise qui attend la prochaine décennie pour se manifester, et il trouve une place dans une librairie parisienne. Le salaire est tout juste suffisant pour payer la chambre de bonne dans laquelle il étouffe, mais il a les livres. Et ça compense.
Il a aussi le patron de la librairie. Pour parler, lui faire découvrir un nouveau cercle de connaissances, celui des intellectuels parisiens, qui le prennent de haut et dont il subit la présence plus qu'autre chose au bout de quelques mois. Pour échapper à son trop petit appartement, et finalement pour s'interroger sur lui-même, ses désirs, ses espoirs, ce qu'il veut et ne veut pas.

Au bout de quelques années il cède, et pose pour la première fois le pied dans un endroit où les regards masculins s'entre-détaillent. Il ne se sent pas de suite à sa place bien sûr, le sulfureux du lieu lui serre la gorge, le verre qu'on lui offre ressemble un peu trop à une invitation. Mais les mains qui viennent sur ses biceps, la présence qu'il sent derrière lui alors qu'il sirote mécaniquement son verre, réveillent pourtant quelque chose. Et en sentant un menton piquant de barbe glisser le long de son épaule, jusqu'à ce qu'une bouche se pose contre son cou, il se dit que peut-être, s'il arrive un jour à faire lâcher les verrous dans sa tête, il pourrait apprécier complétement le geste.

Il revient, joue, appâte, séduit, repart, revient, amuse, tente, disparaît pour une semaine, se laisse un peu faire, concède un peu de chair, une portion de lèvres et de hanche. Passer le cap et ramener quelqu'un chez lui reste impossible, et il se contente de se chauffer contre ceux qui viennent l'aborder dans ce bar, toujours le même. Avec l'habitude, la vigilance baisse, et à l'aube des années 80, il va un matin à la librairie pour s'entendre dire qu'on n'emploie pas les ici. Un des « amis » intellectuels de son patron – tendre patron – l'avait aperçu dans son fameux bar, collé à un autre homme. Personne ne demanda au témoin ce qu'il faisait dans un quartier gay, le soir à vingt-trois heures.

Après la librairie, il quitta aussi sa chambre de bonne. Il lui fallut passer le cap dans l'autre sens au final, passant une nuit plus douloureuse et angoissante que satisfaisante, mais au moins avait-il eu un lit pour cette première nuit sans domicile. Puis se fut la même chose la nuit d'après, avec un autre homme. Et de nuit en nuit, il se retrouva écrasé, prit dans un cercle vicieux où ses journées se résumaient à trouver où il serait ce soir.

Il restait à Paris malgré tout, parce qu'être dans la galère à Paris, c'est toujours être Paris, et son orgueil en avait besoin. Même si ça signifiait passer de bras en bras pour quelques francs, ou pour trouver un lit ou dormir, avec cette maladie, la maladie, qui venait d'arriver et l'effleurait à chaque étreinte et faisaient trembler beaucoup d'hommes autour de lui.
Puis finalement, il l'avait choppé. Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres finalement.

Il a fait parti des premiers cas en France. Ceux pour qui il n'y avait vraiment rien, peut-être un lit pour attendre plus confortablement de s'endormir définitivement. Il c'est endormi comme les autres. Puis a rouvert les yeux au milieu de la nuit pour percer la gorge du premier croisé dans le couloir.

2000

Réservation : Vole Paris-Arcadia 21 Janvier 7:10 PM
Nom : Valentin Faivre
Classe : Première

2015

Alors qu'il triait et remplissait quelques derniers papiers pour finaliser la transaction, légèrement penché sur son bureau, il sentait le regard d'un des membres de la bratva lui lacérer le dos, de haut en bas, dépassant bientôt la chute de ses reins. Ce n'était pas du désir, évidemment. Juste cette curiosité malsaine que tout le monde portait sur les prostitués : qu'est-ce qu'ils ressentaient, jusqu'à quel point étaient-ils détruits, comment se comportaient-ils avec un client, comment était leur vie sexuelle intime, comment faisaient-ils l'amour ? L'information sur son passif était remontée jusqu'à Arcadia. Ou alors la rumeur était née de son air androgyne, qu'il entretenait malgré les ennuis que cela pouvait lui apporter. En tout cas, il avait remarqué un léger changement de comportement à son égard de la part de certains depuis peu. Une curiosité mal placée, le respect doucement en berne.
Un jour, il en attraperait un. Et il lui remettrait les idées dans le bon sens. Il ne le tuerait pas, ne le violenterait pas non plus – pas physiquement du moins. Valentin ne s'abaissait pas à leur niveau. Il rappellerait juste qui est la proie et qui est le prédateur.
Bande d'animaux.

2017


Avec un petit sourire en coin, il regarda la fille en face de lui s'affaisser un peu plus contre la banquette, son verre dangereusement appuyé contre sa cuisse. Lentement, il se leva et s'assit à côté d'elle, la regardant dans ses yeux se résumant maintenant à deux fentes d'où perçait son regard hagard et vaguement inquiet.

« Chhhh, Chhh, tout va bien. »

Valentin passa un bras dans son dos, et doucement fit pivoter son corps à moitié inconscient vers lui, pour l'attirer sur ses genoux. Elle ne semblait plus s'inquiéter, complètement assommée et abrutie par le GHB et l'alcool. Tout doucement, l'antiquaire la souleva pour la porter contre lui. Il quitta l'alcôve du bar où ils s'étaient installés, se frayant un chemin au milieu des tables et des petits groupes, adressa un signe de tête discret au barman, et un clin d'œil à une femme à la peau brune dans un coin de la salle, un chapeau sur la tête et une lueur furieuse omniprésente dans le regard. C'était l'avantage d'avoir choisi un bar de la bratva comme terrain de chasse : une femme dans les bras d'un homme, ça n'inquiétait personne. Il prit le couloir menant aux toilettes, fronçant les sourcils sous l'odeur, et du coude, poussa la porte « réservé au personnel », traversant la pièce pour tomber sur un autre couloir, et finalement une salle de repos.

Dans le dos de l'antiquaire, la porte de la salle de repos s'ouvrir sur la femme coiffée de son chapeau, une valise de cuir dans la main. En déposant son fardeau sur le lit, il lui jeta un regard en coin, avec un petit sourire en coin.

« Très cher...
- Ouais ouais, arrête ton baratin, j'ai pas toute la soirée. »

Rokia posa voilement sa valise sur une table, soupirant en l'ouvrant.

« C'est la dernière de la semaine ?
- Normalement oui.
- La prochaine fois, tu te débrouilles, je viens pas t'aider. Moi, je me suis juste ramenée pour un boulot de vendeuse, et je me retrouve avec un trafique et... Ça... »

Dit-elle en désignant d'un mouvement de la main un peu dégoûte Valentin en train de remonter les manches du chemiser de la femme endormis. Avec un petit sourire en coin, l'antiquaire prit la seringue qu'elle lui tendait. La tranquillité de Rokia en avait pris un coup depuis qu'elle l'avait rencontré il y a trois ans, en venant pour la première fois à la boutique, après qu'il est « choisi » son CV au milieu d'une sélection inexistante. Elle avait découvert qu'il travaille depuis sa création dans le trafic d'art de la Bratva, pire, qu'il avait sa petite part dans la création même du trafic. Puis qu'il n'était pas entièrement humain. Cette info-là était passé bien plus difficilement, mais l'attrait de son job l'avait convaincu de rester malgré tout, et la peur d'être le prochain repas de Valentin – consciemment entretenue par l'antiquaire – l'avait convaincu de l'aider dans sa « cueillette » comme il appelait cela. L'équation était facile : Bar, prostituée, alcool, GHB, seringue, prise de sang, flacon. Amnésie le lendemain, en plus d'un affaiblissement conséquent, et possiblement d'une crise de panique en réalisant qu'elles avaient une trace de piqûre au creux du coude et aucun souvenir de leur soirée. Mais ce n'était clairement pas son problème, tout comme l'infection possible de la piqûre qu'il ne prenait pas le temps de désinfecter ne l'intéressait pas. Lui se contentait de manger.
Paris et les années 80 étaient très loin, mais sa survie restait pourtant toujours au premier plan.

Revenir en haut Aller en bas
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2540
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Empty
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread - Ven 11 Sep - 8:08

Bienvenue par ici ♥ (ou re si j'ai bien suivi lolilol)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, ami oupyr lolilol
Petite mention pour Placebo dying
Hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Lion
Jan Arsen
BLAZE : Nephtys
CREDITS : @ bandersnatch
FACE : Domhnall Gleeson
DOLLARS : 2597
SACRIFICES : 167
PORTRAIT : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread U5gk
ANNEES : 34 ans
CŒUR : En deuil.
RÉINCARNATION : Lion de Némée
TALENT(S) : cuir tanné en guise de peau et odorat développé
OCCUPATION : fait partie d'une agence de détectives privés
TALON(S) D'ACHILLE : les légumes et le manque de viande
RUNNING GUN BLUES : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Giphy
REAL beasts don’t take s**t from nobody

Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Fayt
***

I'm sad and lonely. Lay your hands on my mane so that I can feel you are there and let us walk like that...
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread DZlXQDi

Daddy Lion
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Empty
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread - Ven 11 Sep - 13:16

Re welcome joaquin
Je plussoie, ça fait du bien un peu de placebo dying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Empty
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread - Ven 11 Sep - 23:41

Bien le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Empty
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread - Sam 12 Sep - 11:00

Bienvenue sur le forum avec ce petit oupyr qui promet Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread 2512469558 Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread 2512469558 hâte d'en lire plus sur lui, et j'ai un gros coup de cœur pour ce fc que je ne connaissais pas sisi
j'adore ce que je lis déjà en tout cas ! Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread 98160506
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Valentin Faivre
BLAZE : Bigsis
CREDITS : Voluspa-lair
FACE : Maxence Danet Fauvel
DOLLARS : 1541
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Tenor
ANNEES : 66 ans
CŒUR : Il faudra bien du courage et des renoncements à celui qui voudra venir l'arraché à sa cage d'os. Personne ne c'est encore réellement atelé à cette tâche, et c'est bien compréhensible.
RÉINCARNATION : Sanguinaire, il est de ces créatures qui vont chercher la vie à sa source, entre l'épaule et l'angle de la mâchoire, pour qui un N°5 a la fringuance d'herbe aromantique.
TALENT(S) : Provocateur, il serait tenté de vour dire qu'il hypnosait bien avant de devenir un oupyr. Il n'a juste maintenant plus besoin d'y mettre autant de sa personne, un simple regard se suffisant. Se fondre dans le décor, il en a en revanche moins l'habitude, et il use moins de cette possibilité.
FACTION : Bravat
OCCUPATION : Antiquaire
RUNNING GUN BLUES : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread BaAcGbd
bratva
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Empty
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread - Sam 12 Sep - 22:36

@Aina Summers Merciiiiiiiiii collègue Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread 3770997012 Normalement c'est finit et tu peux lire  sisi

@Jan Arsen Thk:

Et j'en profite pour faire un tire groupé et dire que OUI VIVE PLACEBO

@Miodrag Zaliznyak Merci cher personne un peu inquiétante notrust

@Ambrose Moran Merci! Contente qu'il te plaise Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread 2512469558 Et oui, Maxence Danet Fauvel est  melt
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2692
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread SSpdNeI Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread 5E5Mv79

Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread 181020070224358962
mimitueuse
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Empty
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread - Mer 16 Sep - 12:05

Déjà :
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage I love you.
Ensuite, désolée pour le retard, la reprise nous a pris un peu de temps dying.

Du coup, je passe pour te valider même si j'ai quelques remarques à ajouter (même si elles n'entravent pas ta validation I love you)

Pour la quantité de sang, tu parles de seringue mais il faudrait en réalité plus des poches de sang pour nourrir correctement un oupyr, pas une seringue seulement :/. En plus, avec du sang de drogué, ça peut aussi passer dans son organisme à lui :o. De même, attention à ce qu'il ne chasse pas à un seul endroit : pour la Bratva, ça peut attirer l'attention des flics et donc ils pourraient vouloir se débarrasser de lui ;). Il faut éviter que ce soit trop répété.

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO Un bien joli personnage, qui s'intègre à merveille dans les tréfonds d'Arcadia ! J'ai hâte de le voir évoluer, amuse-toi bien par ici I love you.l
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship  Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, tout comme notre discord, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Valentin Faivre
BLAZE : Bigsis
CREDITS : Voluspa-lair
FACE : Maxence Danet Fauvel
DOLLARS : 1541
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Tenor
ANNEES : 66 ans
CŒUR : Il faudra bien du courage et des renoncements à celui qui voudra venir l'arraché à sa cage d'os. Personne ne c'est encore réellement atelé à cette tâche, et c'est bien compréhensible.
RÉINCARNATION : Sanguinaire, il est de ces créatures qui vont chercher la vie à sa source, entre l'épaule et l'angle de la mâchoire, pour qui un N°5 a la fringuance d'herbe aromantique.
TALENT(S) : Provocateur, il serait tenté de vour dire qu'il hypnosait bien avant de devenir un oupyr. Il n'a juste maintenant plus besoin d'y mettre autant de sa personne, un simple regard se suffisant. Se fondre dans le décor, il en a en revanche moins l'habitude, et il use moins de cette possibilité.
FACTION : Bravat
OCCUPATION : Antiquaire
RUNNING GUN BLUES : Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread BaAcGbd
bratva
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread Empty
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread - Mer 16 Sep - 19:37

Merciiiiiiiiiiiiiiii Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread 2055575227 Et pas de problème!

Okay pour toutes les infos, je les prendrais en compte in-rp!
Revenir en haut Aller en bas
Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread -

Revenir en haut Aller en bas

Come and take a walk with me, where the mortals are fear to tread

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strongest kind of fear is fear of the unknown (andreï)
» I fear no monster (Jan)
» My fear and my faith
» Don't become the monster that you fear (Carter)
» don't fear the reaper (aksel)

Sauter vers: