AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11884
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : animation ж défis RP 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Dim 25 Oct - 11:33

Défis RP Halloween
this is halloween

Pour la période d'Halloween, nous vous proposons de nouveaux défis RP I love you


» le principe des défis RP

+ un thème : halloween (l'horreur, la fête des morts - bref, vous avez compris  staranoid )
+ des actions et des expressions proposées par le staff, à réaliser/placer dans vos RPs
+ des dollars à gagner pour chaque expression/action placée !
+ un cadeau spécial pour le joueur ayant comptabilisé le plus de points, qui verra sa cagnotte doublée :smirk:
+ du challenge, des fous rires, de la bonne humeur !

C'est simple, on vous propose une liste d'actions et d'expressions que vous pouvez caler dans vos rps (attention, le défi c'est de rendre le tout un minimum cohérent What a Face ) Evidemment cette animation n'a rien d'obligatoire, elle a pour seul objectif d'inciter à la légèreté et à la rigolade !  motherofgodz


» les règles du jeu

+ les actions et les expressions doivent impérativement être réalisées/prononcées (dialogue) par VOTRE personnage pour être comptabilisées
+ 1 même expression ne peut être employée qu'1 fois dans le même sujet par le même personnage / pareil pour les actions (pas la peine d'effrayer votre partenaire RP plusieurs fois dans le même topic (ou si, après tout c'est vous qui voyez What a Face mais ce ne sera comptabilisé qu'une fois :smirk: )
+ chaque action placée rapporte 20$, chaque mot ou expression placé en rapporte 10
+ les expressions et les actions placées dans vos RPs doivent être mises en évidence (soulignez, mettez du gras, de la couleur, etc.) et différentiables des dialogues
+ pour faire valider vos défis et faire comptabiliser vos points, un formulaire se trouve à votre disposition à la fin de ce sujet ; nous vous invitons à le remplir avec soin  :smirk: vous pouvez bien sûr le soumettre à chaque fois que vous avez posté un RP contenant un défi relevé (ou bien attendre d'en avoir fait plusieurs pour tout poster en même temps, c'est à votre guise !)
+ 30$ supplémentaires sont accordés si 5 défis ou + sont relevés dans un même post RP (bon courage !)
+ pour les joueurs possédant plusieurs comptes, vous pouvez bien sûr jouer avec tous vos persos !
BONUS + 150$ offerts par RP ouvert correspondant à une situation tirée au sort (les $ sont à demander par le joueur ayant ouvert le RP dans le formulaire à la suite de ce sujet - le RP doit bien sûr être ouvert avant la fin des défis)
+ vous avez jusqu'au 22 novembre inclus pour participer animation ж défis RP 3467351644


» listing des défis

actions:


mots et expressions:


Vous pouvez poser vos questions à la suite de ce sujet si besoin I love you (pensez à tagguer un admin (ou plusieurs, oui, vous avez le droit dying) pour qu'on y réponde rapidement pweese N'hésitez pas non plus à poster vos réactions et à réagir aux défis relevés par les copains lolilol :lenananas:


FORMULAIRE A REMPLIR POUR RECENSER VOS DEFIS

Code:
<cc>+ nom du personnage :</cc> @"votre nom"
<cc>+ numéro(s) de la/des action(s) placée(s) + lien vers le sujet :</cc> ex : 1 ([url=#]rp[/url]) / 8 ([url=#]rp[/url])
<cc>+ numéro(s) du/des mot(s) ou expression(s) placé(s) + lien vers le sujet :</cc> ex : 10 ([url=#]rp[/url]) / 18 ([url=#]rp[/url])
<cc>+ points bonus (précisez combien et pourquoi - pensez à donner le lien du RP si vous avez joué une situation !) : </cc> ici
<cc>+ nombre total de dollars à gagner : </cc> ici (on vous rappelle qu'une action RP vaut 20$, un mot/expression vaut 10$)


BON COURAGE ET AMUSEZ-VOUS BIEN  :huhu:


» compteur
- @Winston MacCarthy - 120$ + 120$ + 130$
- @Aina Summers - 270$
- @Salome Reiss - 100$


icons by cuddley heart

Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Winston MacCarthy
BLAZE : Pumpkin
CREDITS : Aina
FACE : Winston Duke
DOLLARS : 2093
SACRIFICES : 107
PORTRAIT : animation ж défis RP BJltPo
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Eshu, dieu africain de la chance, des imprévus, de la communication.
TALENT(S) : Il ne ressent pas la douleur
OCCUPATION : Assitant social
GENÈSE : Novum qui s'ignore
RUNNING GUN BLUES : trois situations rp en stock
Une baie verte en stock
n'hésitez pas à demander <3
sans faction
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Dim 25 Oct - 19:52

J'aurais une petite question, mais si on arrive à faire une situation + deux mots de dialogue dans le même rp on est d'accord que ça se rajoute ? (en faite j'avoue que j'ai une idée pour la réponse à Aina qui colle parfaitement à un des défis et autres, alors je me dis que si je peux en profiter ... j'en profite <3 )
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2267
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : animation ж défis RP Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
animation ж défis RP U7zg

- - - - - -


animation ж défis RP R9QyQbM animation ж défis RP PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

animation ж défis RP JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

animation ж défis RP Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

animation ж défis RP Lf98YmB animation ж défis RP 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

animation ж défis RP Ezgif-2-45fdb6bff66e animation ж défis RP Silio
uc

animation ж défis RP 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

animation ж défis RP Glq9Xde animation ж défis RP MwYMxdo animation ж défis RP 0A87sgl

- - - - - -

animation ж défis RP YiHo0sD animation ж défis RP 3yLtfgP animation ж défis RP R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

animation ж défis RP DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

animation ж défis RP KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

animation ж défis RP Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


animation ж défis RP 181107122908775200

animation ж défis RP MGhMSkN

animation ж défis RP 9fLTmu9

animation ж défis RP 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

animation ж défis RP KcDJSu73_o

animation ж défis RP NPb5Ncmi_o

poison ivy
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Dim 25 Oct - 19:57

@Winston MacCarthy qu'est-ce que tu veux dire par "situation" ? pweese celles tirées au sort avec les dés ou tu voulais dire "action" des défis ? animation ж défis RP 2394002912
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Winston MacCarthy
BLAZE : Pumpkin
CREDITS : Aina
FACE : Winston Duke
DOLLARS : 2093
SACRIFICES : 107
PORTRAIT : animation ж défis RP BJltPo
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Eshu, dieu africain de la chance, des imprévus, de la communication.
TALENT(S) : Il ne ressent pas la douleur
OCCUPATION : Assitant social
GENÈSE : Novum qui s'ignore
RUNNING GUN BLUES : trois situations rp en stock
Une baie verte en stock
n'hésitez pas à demander <3
sans faction
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Dim 25 Oct - 19:59

je voulais dire Action rp pardon. De celui ci.
Si par exemple je fais que mon personnage découpe une citrouille en avouant sa phobie à son partenaire et en rajoutant des mots, est ce que tout s'ajoute ?
C'est pour pas faire de bêtises

(d'ailleurs ça me donnera l'occasion tout ça de demander des rps un peu O:-) )
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2267
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : animation ж défis RP Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
animation ж défis RP U7zg

- - - - - -


animation ж défis RP R9QyQbM animation ж défis RP PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

animation ж défis RP JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

animation ж défis RP Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

animation ж défis RP Lf98YmB animation ж défis RP 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

animation ж défis RP Ezgif-2-45fdb6bff66e animation ж défis RP Silio
uc

animation ж défis RP 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

animation ж défis RP Glq9Xde animation ж défis RP MwYMxdo animation ж défis RP 0A87sgl

- - - - - -

animation ж défis RP YiHo0sD animation ж défis RP 3yLtfgP animation ж défis RP R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

animation ж défis RP DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

animation ж défis RP KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

animation ж défis RP Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


animation ж défis RP 181107122908775200

animation ж défis RP MGhMSkN

animation ж défis RP 9fLTmu9

animation ж défis RP 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

animation ж défis RP KcDJSu73_o

animation ж défis RP NPb5Ncmi_o

poison ivy
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Dim 25 Oct - 20:04

@Winston MacCarthy pas de souci animation ж défis RP 2394002912 ouii, tout à fait, ça s'ajoute quand il s'agit de mots/actions différents ! I love you d'ailleurs quand tu en places + de 5 dans le même post il y a des points bonus animation ж défis RP 2055575227 (par contre, si tu places 2 fois le même mot dans le même post ou rp, il n'est comptabilisé qu'une fois)

je sais pas si c'est clair, n'hésite surtout pas si tu as besoin de précisions I love you
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Winston MacCarthy
BLAZE : Pumpkin
CREDITS : Aina
FACE : Winston Duke
DOLLARS : 2093
SACRIFICES : 107
PORTRAIT : animation ж défis RP BJltPo
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Eshu, dieu africain de la chance, des imprévus, de la communication.
TALENT(S) : Il ne ressent pas la douleur
OCCUPATION : Assitant social
GENÈSE : Novum qui s'ignore
RUNNING GUN BLUES : trois situations rp en stock
Une baie verte en stock
n'hésitez pas à demander <3
sans faction
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Dim 25 Oct - 20:07

je pense que j'ai tout compris.
(j'y arrive mais il me faut du temps)

Super alors. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Winston MacCarthy
BLAZE : Pumpkin
CREDITS : Aina
FACE : Winston Duke
DOLLARS : 2093
SACRIFICES : 107
PORTRAIT : animation ж défis RP BJltPo
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Eshu, dieu africain de la chance, des imprévus, de la communication.
TALENT(S) : Il ne ressent pas la douleur
OCCUPATION : Assitant social
GENÈSE : Novum qui s'ignore
RUNNING GUN BLUES : trois situations rp en stock
Une baie verte en stock
n'hésitez pas à demander <3
sans faction
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Dim 25 Oct - 20:53

+Nom du personnage : @Winston MacCarthy

+ numéro(s) de la/des action(s) placée(s) + lien vers le sujet :
10 + 13 + 20 et tout ça ici (rp)


+ numéro(s) du/des mot(s) ou expres​sion(s) placé(s) + lien vers le sujet : 2 + 4 + 12 +13 (rp)


+ points bonus (précisez combien et pourquoi - pensez à donner le lien du RP si vous avez joué une situation !) : Point Bonus pour les 5 + mis dans le même rp (7 mis)
+ nombre total de dollars à gagner : 60 en action + 40 en paroles + 30 de bonus = 130

Si j'ai bien tout fait heaart heaart heaart

EDIT : 120$ (erreur dans les expressions c'est PERDRE la tête)
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2548
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : animation ж défis RP Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : animation ж défis RP Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Lun 26 Oct - 17:15

Aloooors, me voilà un peu en retard, mais je devais partir vite vite au travail XDDDDDD
Je vais essayer de bien tout comprendre xD

+ nom du personnage : @Aina Summers
+ numéro(s) de la/des action(s) placée(s) + lien vers le sujet : 9 et 13 dans ce sujet
+ numéro(s) du/des mot(s) ou expres​sion(s) placé(s) + lien vers le sujet :Tous dans ce sujet (sauf s'il fallait qu'ils soient tous dans les dialogues ?)
+ points bonus (précisez combien et pourquoi - pensez à donner le lien du RP si vous avez joué une situation !) : 30 points bonus pour avoir mis plus de 5 mots, je crois
+ nombre total de dollars à gagner : 20*10 + 2*20 + 30 = 270 je crois

C'est tout bon ? animation ж défis RP 1398107915
On n'a pas des points bonus pour avoir tout casé en un seul RP ? Arrow

Merci ♥
Dîtes-moi si je me suis trompée =)
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Winston MacCarthy
BLAZE : Pumpkin
CREDITS : Aina
FACE : Winston Duke
DOLLARS : 2093
SACRIFICES : 107
PORTRAIT : animation ж défis RP BJltPo
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Eshu, dieu africain de la chance, des imprévus, de la communication.
TALENT(S) : Il ne ressent pas la douleur
OCCUPATION : Assitant social
GENÈSE : Novum qui s'ignore
RUNNING GUN BLUES : trois situations rp en stock
Une baie verte en stock
n'hésitez pas à demander <3
sans faction
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Lun 26 Oct - 18:15

+ nom du personnage : @Winston MacCarthy

+ numéro(s) de la/des action(s) placée(s) + lien vers le sujet :  3 + 11  + 13 (rp)

+ numéro(s) du/des mot(s) ou expres​sion(s) placé(s) + lien vers le sujet : ex :  1 + 18 +19 (rp)

+ points bonus (précisez combien et pourquoi - pensez à donner le lien du RP si vous avez joué une situation !) : 30 pour en avoir mis 5 et plus
+ nombre total de dollars à gagner : 3 actions * 20 =60 + 3 mots * 10 = 30 + Bonus de 30 = 120

En espérant ne pas faire d'erreur à nouveau animation ж défis RP 2499281298
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Winston MacCarthy
BLAZE : Pumpkin
CREDITS : Aina
FACE : Winston Duke
DOLLARS : 2093
SACRIFICES : 107
PORTRAIT : animation ж défis RP BJltPo
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Eshu, dieu africain de la chance, des imprévus, de la communication.
TALENT(S) : Il ne ressent pas la douleur
OCCUPATION : Assitant social
GENÈSE : Novum qui s'ignore
RUNNING GUN BLUES : trois situations rp en stock
Une baie verte en stock
n'hésitez pas à demander <3
sans faction
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Jeu 29 Oct - 17:42

Troisième fournée shiny shiny shiny Je pense que pour une fois on peut être heureux que je n'ai que deux rps lolilol lolilol lolilol lolilol

+ nom du personnage : @Winston MacCarthy

+ numéro(s) de la/des action(s) placée(s) + lien vers le sujet : 2 + 5 + 10 + 11 (rp)

+ numéro(s) du/des mot(s) ou expres​sion(s) placé(s) + lien vers le sujet : 18 + 13 +17 (rp)

+ points bonus (précisez combien et pourquoi - pensez à donner le lien du RP si vous avez joué une situation !) : 30 pour en avoir mis 5 et plus

+ nombre total de dollars à gagner : 3 actions * 20 =60 + 4 mots * 10 = 40 + Bonus de 30 = 130

Normalement tout est bon. Et j'ai bien mis perdre cette fois <3
Merci heaart heaart heaart heaart
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1868
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : animation ж défis RP Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


animation ж défis RP 76JaMGZM_o




Bambi Eye
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Sam 31 Oct - 17:34

+ nom du personnage : @salome reiss
+ numéro(s) de la/des action(s) placée(s) + lien vers le sujet : 8, 15 (rp)
+ numéro(s) du/des mot(s) ou expres​sion(s) placé(s) + lien vers le sujet : 9, 6, 11(rp)
+ points bonus (précisez combien et pourquoi - pensez à donner le lien du RP si vous avez joué une situation !) : 30$ pour 5 défis placés hellmo
+ nombre total de dollars à gagner : 40$ + 30$ + 30$ = 100$
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1868
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : animation ж défis RP Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


animation ж défis RP 76JaMGZM_o




Bambi Eye
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Sam 31 Oct - 17:44

@Winston MacCarthy @Aina Summers

c'est tout bon et j'ai recensé :smirk: continuez comme ça homer

@Aina Summers
naaan, jsuis désolée on a rien prévu pour tous les mots dans le même sujet sob (faut distiller pour avoir les bonus lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Winston MacCarthy
BLAZE : Pumpkin
CREDITS : Aina
FACE : Winston Duke
DOLLARS : 2093
SACRIFICES : 107
PORTRAIT : animation ж défis RP BJltPo
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Eshu, dieu africain de la chance, des imprévus, de la communication.
TALENT(S) : Il ne ressent pas la douleur
OCCUPATION : Assitant social
GENÈSE : Novum qui s'ignore
RUNNING GUN BLUES : trois situations rp en stock
Une baie verte en stock
n'hésitez pas à demander <3
sans faction
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Sam 31 Oct - 20:47

Salome Reiss a écrit:
c'est tout bon et j'ai recensé :smirk: continuez comme ça homer

J'ai pas assez de rp pour pouvoir vous mettre la pâté à tous je te juge je te juge
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1868
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : animation ж défis RP Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


animation ж défis RP 76JaMGZM_o




Bambi Eye
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Dim 1 Nov - 14:27

+ nom du personnage : @salome reiss
+ numéro(s) de la/des action(s) placée(s) + lien vers le sujet :  15 (rp)
+ numéro(s) du/des mot(s) ou expres​sion(s) placé(s) + lien vers le sujet : 15, 19 (rp)
+ points bonus (précisez combien et pourquoi - pensez à donner le lien du RP si vous avez joué une situation !) : /
+ nombre total de dollars à gagner : 20$ + 20$ = 40$
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2548
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : animation ж défis RP Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : animation ж défis RP Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Lun 2 Nov - 7:47

Salome Reiss a écrit:
@Aina Summers
naaan, jsuis désolée on a rien prévu pour tous les mots dans le même sujet sob (faut distiller pour avoir les bonus lolilol)
Dommage notrust Mais je vais m'arrêter là de toute façon lolilol Ca m'a amusée de tout mettre en un seul post lolilol
Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Evgenia Vesari
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : corvidae (ava) thinkky & bandersnatch (aes profil) vivien & doomdays (sign)
FACE : masha sedgwick
DOLLARS : 2801
SACRIFICES : 205
PORTRAIT : animation ж défis RP 109q
ANNEES : trente quatre.
CŒUR : la rage au corps et le cœur libre.
RÉINCARNATION : penthésilée, reine Amazone.
TALENT(S) : furie guerrière, bouclier psychique.
FACTION : obscuri.
OCCUPATION : agent de sécurité chez ikaros.
GENÈSE : héroïne vaincue durant la guerre de Troie.
TALON(S) D'ACHILLE : la triade, le sang chaud, l'impulsivité, ikaros
JUKEBOX : glitter & gold
RUNNING GUN BLUES :
animation ж défis RP Bf7a19a85435cd27d6488693bf2b417b467c175e animation ж défis RP 6310f808cbfc2f7231455cd0e1a148119597dd6a
animation ж défis RP 375ebe45a3adbdda9ba3f75ccc8ac1df0570e9f2 animation ж défis RP 8862733b5be026d8d7293f5a1aecc054ae357024


animation ж défis RP Om6A109

animation ж défis RP Vi8f

animation ж défis RP 066223606a4140505743d221027e5f6a

obscuri
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Mar 3 Nov - 22:04

gnnnn

+ nom du personnage : @evgenia vesari
+ numéro(s) de la/des action(s) placée(s) + lien vers le sujet : 17 (rp)
+ numéro(s) du/des mot(s) ou expres​sion(s) placé(s) + lien vers le sujet :  5, 15 (rp)
+ points bonus (précisez combien et pourquoi - pensez à donner le lien du RP si vous avez joué une situation !) : /
+ nombre total de dollars à gagner : 20$ + 20$ = 40$ joaquin
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Winston MacCarthy
BLAZE : Pumpkin
CREDITS : Aina
FACE : Winston Duke
DOLLARS : 2093
SACRIFICES : 107
PORTRAIT : animation ж défis RP BJltPo
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Eshu, dieu africain de la chance, des imprévus, de la communication.
TALENT(S) : Il ne ressent pas la douleur
OCCUPATION : Assitant social
GENÈSE : Novum qui s'ignore
RUNNING GUN BLUES : trois situations rp en stock
Une baie verte en stock
n'hésitez pas à demander <3
sans faction
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Mar 3 Nov - 23:59

+ nom du personnage : @Winston MacCarthy

+ numéro(s) de la/des action(s) placée(s) + lien vers le sujet : ex : 5 + 2 + 4 + 10 + 17 +20 +15 (rp)

+ numéro(s) du/des mot(s) ou expres​sion(s) placé(s) + lien vers le sujet : Aucune expression placé

+ points bonus (précisez combien et pourquoi - pensez à donner le lien du RP si vous avez joué une situation !) : + 30 points pour en avoir mis 5 et plus
+ nombre total de dollars à gagner : 7 x 20 - 140 points + Bonus 30 = 170 points
Revenir en haut Aller en bas
number 4
Pace Adimari
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage & gif : jules ♥
FACE : tom hardy
DOLLARS : 2373
SACRIFICES : 151
PORTRAIT : animation ж défis RP Tumblr_inline_o4l7qe0oLU1qd6myy_500
ANNEES : 38 années
CŒUR : la forêt s'est heurtée au brasier, la rouquine dans les pensées.
RÉINCARNATION : Héphaïstos, dieu du feu et de la forge.
TALENT(S) : technokinésie; pyrokinésie; croque-mitaine.
FACTION : ancien de la camorra, mafia quittée et neutralité arborée le temps de calmer l'esprit et trouver la paix.
OCCUPATION : sous-gérant du silver arrow, ancien militaire cannonier-mécano de deux guerres..
GENÈSE : primus / stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : sa crédulité.
JUKEBOX : johnny cash - god's gonna cut you down.
RUNNING GUN BLUES :

animation ж défis RP OYxNisEW_o
animation ж défis RP D9b9night shift
sybille I
ψ
satisfaction
nemesis & héphaïstos
ψ
running up that hill
aislinn & pace

number 4
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Mer 4 Nov - 21:55

Coucou lolilol

+ nom du personnage : @Pace Adimari
+ numéro(s) de la sitation placée+ lien vers le sujet : rp situation rp numero 6
+ nombre total de dollars à gagner : 150$
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1868
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : animation ж défis RP Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


animation ж défis RP 76JaMGZM_o




Bambi Eye
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Sam 7 Nov - 20:44

+ nom du personnage : @salome reiss
+ numéro(s) de la/des action(s) placée(s) + lien vers le sujet : 2, 4, 7, 20 (rp)
+ numéro(s) du/des mot(s) ou expres​sion(s) placé(s) + lien vers le sujet : 9, 11 14, 18, 20 (rp)
+ points bonus (précisez combien et pourquoi - pensez à donner le lien du RP si vous avez joué une situation !) : 30$ pour 5 défis placés ou +
+ nombre total de dollars à gagner : 80$ + 50$ + 30$ = 160$
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Winston MacCarthy
BLAZE : Pumpkin
CREDITS : Aina
FACE : Winston Duke
DOLLARS : 2093
SACRIFICES : 107
PORTRAIT : animation ж défis RP BJltPo
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Eshu, dieu africain de la chance, des imprévus, de la communication.
TALENT(S) : Il ne ressent pas la douleur
OCCUPATION : Assitant social
GENÈSE : Novum qui s'ignore
RUNNING GUN BLUES : trois situations rp en stock
Une baie verte en stock
n'hésitez pas à demander <3
sans faction
animation ж défis RP Empty
animation ж défis RP - Mer 11 Nov - 22:54

+ nom du personnage : @Winston MacCarthy

+ numéro(s) de la/des action(s) placée(s) + lien vers le sujet : 13 + 15 + 14
(rp)

+ numéro(s) du/des mot(s) ou expres​sion(s) placé(s) + lien vers le sujet : 6 + 9 + 5 + 18 (rp)

+ points bonus (précisez combien et pourquoi - pensez à donner le lien du RP si vous avez joué une situation !) : + 30 points pour en avoir mis 5 et plus

+ nombre total de dollars à gagner : 3*20 + 4*10 + 30 bonus - 130 points

,normalement je n'ai pas fait d'erreur, vous me dites si vous en avez marre de moi je le prendrais pas mal stabstab stabstab stabstab
Revenir en haut Aller en bas
animation ж défis RP -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation ж halloween
» animation ж halloween
» animation ж situation rp
» animation ж trick or treat
» animation ж recensement des résultats

Sauter vers: