AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A little party never killed anyone [Valentin]

 :: - ARCADIA - :: ashmill :: the Kremlin
bratva
Konstantin Ezekielovitch
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Creature (ava)
FACE : Joland Novaj
DOLLARS : 1784
SACRIFICES : 132
PORTRAIT : A little party never killed anyone [Valentin] 33c19329d32c7d938f7f312dca47c810
ANNEES : 26 ans
CŒUR : Coeur comme un pendule : en couple, célib, en couple, célib.
RÉINCARNATION : Réincarnation de Kotchei l'Immortel (Héros slave)
FACTION : Bratva dans le sang depuis des années.
bratva
A little party never killed anyone [Valentin] Empty
A little party never killed anyone [Valentin] - Dim 25 Oct - 16:49

Lundi. Mardi. Mercredi. Les jours se suivent et se ressemblent. Métro, boulot, dodo. Un quotidien orchestré d'une main de maître où chaque heure est aussi remplie que la précédente mais moins que la suivante.

Même si pour Konstantin, la vie suit plutôt le chemin : métro, boulot, fêtes, dodo. Si à 17h tapantes il quitte le bureau, ce n'est pas pour rentrer sagement dans l'appartement partagé avec son frère et attendre que sa vie se déroule dans un flot d'ennui et de tristesse. Non, il finit toujours à un bout ou l'autre d'Arcadia, à un événement trouvé sur facebook, une fête organisé par un ami ou un afterwork proposé par un collègue.

Minuit tapante, tel Cendrillon fuyant le bal, Kostia débarque là où on ne l'attendait plus. Ce soir, il les enchaîne, ayant peut-être un peu trop promis d'être présent ci et là. Ce soir, c'est l'anniversaire de Ludmilla alors, après ses obligations, il débarque tel le messie. Il passe le pas de la porte et se fait accueillir par une musique trop forte, trop slave aussi. Ou jamais assez slave, le pays bouillonnant dans les veines.

Embrassades, accolades et shots de vodka défilent dans son avancée. C'est que ce soir, il y a du monde à saluer. Un mot par ici, un mot par là et enfin, le moment tant attendu : il tombe sur la reine de la soirée qui en a des choses à lui dire. Parce que oui, Messieurs, Dames, la pêche est bonne pour elle aujourd'hui. Elle ne tarit pas d'éloges sur ce mignon jeune homme qui l'a dragué toute la soirée, l'arrachant sans le savoir à ses invités. Elle a toutes ses chances, parait, et tient tellement à ce qu'ils se rencontrent pour que l’œil jugeur du spécialiste confirme la chose.

Ça le fait rire, Konstantin. Alors, c'est avec le sourire qu'il s'avance. Sourire franc, sourire vrai. Jusqu'à ce qu'ils arrivent devant lui et que Ludmilla confirme ses craintes. Oui, c'est bien ce gars le tombeur du jour. Souvenirs d'un mauvais soir qu'il préférerait oublier, d'un râteau en bonne et due forme, d'une haine - ça va le dramaturge, il se calme un peu ? - mutuelle. Un sourire figé et un "enchanté" murmuré du bout des lèvres, au moins le temps de leur trio. Parce que déjà, elle les abandonne, le temps d'aller leur chercher quelque chose à boire.

Silence de plomb pour ambiance, Kostia se demande s'il peut pas se casser et envoyer un texto pour s'excuser. Urgence familiale, Petrus encore bourré devant la porte. Non, ça se fait pas ? Merde alors. « Encore toi » lâché avec dédain, les yeux plongés dans le cocktail pour pas avoir à le regarder. « T'as rien de mieux à foutre que de gâcher toutes les soirées ? »
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Valentin Faivre
BLAZE : Bigsis
CREDITS : Voluspa-lair
FACE : Maxence Danet Fauvel
DOLLARS : 1541
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : A little party never killed anyone [Valentin] Tenor
ANNEES : 66 ans
CŒUR : Il faudra bien du courage et des renoncements à celui qui voudra venir l'arraché à sa cage d'os. Personne ne c'est encore réellement atelé à cette tâche, et c'est bien compréhensible.
RÉINCARNATION : Sanguinaire, il est de ces créatures qui vont chercher la vie à sa source, entre l'épaule et l'angle de la mâchoire, pour qui un N°5 a la fringuance d'herbe aromantique.
TALENT(S) : Provocateur, il serait tenté de vour dire qu'il hypnosait bien avant de devenir un oupyr. Il n'a juste maintenant plus besoin d'y mettre autant de sa personne, un simple regard se suffisant. Se fondre dans le décor, il en a en revanche moins l'habitude, et il use moins de cette possibilité.
FACTION : Bravat
OCCUPATION : Antiquaire
RUNNING GUN BLUES : A little party never killed anyone [Valentin] BaAcGbd
bratva
A little party never killed anyone [Valentin] Empty
A little party never killed anyone [Valentin] - Mer 11 Nov - 0:37

Tenant le bout des doigts de Lubmilla au creux des siens, Valentin ria artificiellement à une anecdote qu'il n'avait pas entendu à travers les basses de la musique.  Mais au vue de son sourire se faisant un peu plus attendrit, c'est ce qu'il fallait faire. Il n'avait pas réellement prévu de venir à cette soirée quand on l'avait plus ou moins invité il y avait une semaine, dans une autre soirée où Ludmilla c'était senti pousser des ailes à cause d'un peu trop de vodka, et avait invité tout un groupe d'amis, groupe d'amis dans lequel Valentin c'était incrusté depuis quelques semaines. Mais entre temps, ses dernières chasses c'était mal passées, ses réserves s'étaient épuisées. Et il avait finit par échouer ici, pensant d'abord s'approcher d'une amie de la reine de la soirée, avec qu'il ne remarque les sourires un peu plus grands de cette dernière à son égard.
La slave jeta un coup d’œil par dessus son épaule à l'entente d'une exclamation, et Valentin haussa légèrement un sourcil, avant qu'elle ne se tourne à nouveau vers lui.

« J'ai quelqu'un à te présenter, je reviens ! »

Elle parti rapidement vers un petit groupe, laissant le oupyr retenir une moue contrariée, et la surveiller du coin de l’œil, ses sourcils se fronçant quand il reconnu une tête. Le genre de tête qu'il avait envie de traîner contre le béton mur sur plusieurs kilomètres, plutôt que de cajoler. Konstantin Ezekielovitch était le plus grand connard de ce siècle – ou du moins celui qui venait le plus facilement chatouiller et faire bouillonner sa colère – l'antiquaire avec eu l'occasion de le voir et de l'éprouver de lui-même, dans un incident qui les avait tous les deux laissés entre la honte et la rage. Depuis ils se toisaient de loin quand ils en venaient à se croiser, le slave lui laissant une impression de laine de verre dans la tête : il avait juste envie de lui planter ses crocs dans la carotide, et de tirer dans une traîné amarante.  
Croisant les bras dans un air résolu, il regarda Ludmilla revenir avec Kostantin au bras, et prit une gorgée dans son gobelet en plastique pour cacher son sourire narquois, n'en restant pas moins lisible dans ses yeux. Il vit exactement quand Konstantin le reconnu, voyant la lueur dans ses yeux changer, et les muscles de son visage et ses épaules se raidir. Le sourire du oupyr s'agrandit un peu plus derrière le plastique de son gobelet, et il prit sur lui pour en faire une moue agréable avant de l'éloigner de ses lèvres, redoublant de chaleur là où le slave se montrait froid, hésitant un instant à pousser la provocation jusqu'à une poignée de main, avant que les souvenirs de leur première rencontre leur revienne, et que les réminiscence du corps de Konstantin ne lui tirent un léger frémissement de dégoût et de peur mélangé.
Un sourire figé sur le visage, trop grand et chaleur pour en paraître naturel, il retint le haussement de sourcils qui lui vint quand Ludmilla leur faussa compagnie. Il garda les yeux rivés sur sa silhouette s'éloignant, l'idée de ne pas regarder Konstantin pour le faire craquer, bien ancrée dans sa tête. Le slave du genre impulsif, qui à défaut de sortir les poings sortirait au moins une remarque acerbe, pour protéger son égo amoché.

Au bout de presque une minute de silence, Konstantin craqua, rallumant une lueur de combativité dans les yeux du oupyr.  Sans encore poser les yeux sur le slave, Valentin reprit une fausse gorgée de son gobelet en plastique, avant d'enfin regarder Konstantin, droit dans les yeux, tout le blâme du monde dans les yeux.

« Vu tes antécédents, j'aurais plutôt tendance à croire que c'est toi qui est encore là, à traîner dans mes pattes pour avoir ce que tu n'as pas réussit à t'offrir. »

Un petit sourire moqueur ponctua sa remarque, alors qu'il tournait la tête vers Konstantin pour le regarder dans les yeux, et apprécier les effets de ses mots sur lui, espérant un pli de colère au coin de sa bouche ou entre ses sourcils. Il jouait les prédateurs, faisait mine de se jouer du slave, se permettant quelques instants de distraction avec lui avant de quitter la soirée, les épaules plus basses qu'à l'habitude, n'y ayant plus rien à faire. La présence de Konstantin et sa proximité avec Ludmilla rendait impossible toute chasse ici, et il était plus sûr pour lui de repartir. Mais ses réserves de sang étaient épuisées, autant que lui. Avec un soupire retenu, il posa son gobelet sur une table à proximité, la poigne un peu trop raide pour en être à l'aise, et regarda Konstantin, les bras croise, un sourire moqueur sur la commissure des lèvres.

« Si tu ne veux pas voir ma tête il vaudrait mieux que tu partes parce que je n'ai pas l'intention de bouger d'ici pour ne pas « gâcher la soirée ». »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

A little party never killed anyone [Valentin]

 :: - ARCADIA - :: ashmill :: the Kremlin
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a little party never killed nobody ✤ Silas
» Little party never killed nobody - ft. Freya
» Actor Studio [pv - Valentin Faivre]
» Preetyan- A little party never kill nobody
» soviet suprem party (tc bratva)

Sauter vers: