AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Preetyan- A little party never kill nobody

 :: drabbles
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Dim 29 Déc - 11:03

La brochure était claire: Années folles. Comment le Silver Arrow avait décidé ça? Aucune idée. La soirée de la fin d'année était donc à thème, et l'arrivée par deux exigée.

J'envoyais donc un message à mon potentiel cavalier:

"Mon travail organise une soirée de fin d'année, et je dois être accompagnée. Le thème est "Les années folles"... Tu viendrais pour moi? C'est ce soir, à 20h30, au Silver Arrow..."

J'avais pris une journée entière à trouver une tenue adéquate, bijoux compris: En espérant qu'il trouve aussi avant la soirée...

Cependant, l'idée de ce qu'il pourrait porter comme tenue m'émoustillait déjà...


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Dim 29 Déc - 12:31

Je me sens totalement ridicule... Chemise blanche cintrée, veste noire en queue-de-pie et chapeau haut de forme... Je soupire devant le miroir du magasin. Sheitan m'encourage cependant :

- Franchement, on est super élégants ! Tu devrais l'acheter plutôt que le louer. -

- Pourquoi ça ? -

- Tu connais la pratique des "jeux de rôle" ? -

- Non... -


- Tu vas adorer !! -


Me voilà devant les portes de la soirée. Je remarque que je ne suis pas le seul à avoir choisi cette tenue au contraire d'être bien le seul à me sentir mal à l'aise. Il faut vraiment que je l'aime ...



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Dim 29 Déc - 13:39

Les membres du club se regroupent à l'entrée, toutes plumes et perles sorties. J'espère vraiment qu'il va venir...

Ce n'est qu'en voyant la voiture rouge se garer que je me rassure, et je l'attends, en retrait de la masse qui afflue.

Le costume qu'il a choisit est impeccable, et le haut de forme lui va à ravir.

Lorsqu'il m'aperçoit, je m'avance en faisant attention à ne pas marcher sur ma robe longue. Déjà que les talons ne me facilite pas la marche!

Je fais battre mes cils dorés un instant avant de demander:

"Alors, qu'est ce que tu en pense?"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Dim 29 Déc - 15:35

Toute mon appréhension et ma gêne s'envolent alors que j’aperçois Preeti. Je remarque plusieurs regards masculins envieux s'attarder sur la voiture de Sheitan et devenir littéralement pâle de jalousie alors que ma Déesse s'approche de moi.

"Ce que j'en pense... ?"

Je lui souris, la prend dans mes bras pour la basculer en arrière. Je l'embrasse dans une fougue digne des films. Autant jouer le jeu (de rôle) jusqu'au bout, non ?

"Absolument, définitivement parfaite" Je murmure en la gardant ainsi encore un moment avant de daigner la redresser pour enfin nous joindre aux autres.



mots :100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Dim 29 Déc - 16:30

La phrase reste en suspend alors que mon amour me fait une scène digne d'Hollywood, et après avoir profité de mon instant de romantisme théâtral, j'éclate de rire en glissant ma main sur le costume:

"ça te va merveilleusement bien aussi trésor... Tu devrais en porter plus souvent! Et la queue de pie... tout est parfait!"

Nous entrons alors dans la salle aménagée exprès pour l'évenement.
Des jazz modifiés passent dans les sonos cachées par un buffet affriolant, et je nous trouve une coupe de champagne à chacun en lançant un petit signe à Juniper.

"A quoi veux-tu qu'on trinque?"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 9:37

Je dois admettre être assez surpris que Preeti ne me présente pas à ses collègues mais quand elle se tourne vers moi avec une coupe de champagne je souris. Quelques instants, je réfléchis à la question en laissant traîner mon regard sur les costumes, les couples en train de rire, les regards, le Silver Arrow...

Je murmure dans le creux de l'oreille :

"A cette soirée très particulière où j'étais venu te voir danser et où j'ai su que je ne pourrais jamais me contenter d'une relation platonique avec toi. A la soirée où tu m'as envoûté."



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 10:46

L'ambiance est particulièrement réussie, et la déclaration d'amour me touche en plein coeur.

"A cette matinée où tu t'es présenté à moi, et à tous les jours en ta présence qui ont suivis. Je t'aime trésor."

Juniper me fait un signe, et quand je comprend ce qu'elle veut je ris à l'invitation:

"Je te présente Juniper, une collègue et amie qui veux me faire danser sur la composition musicale qu'elle à fait pour l'occasion.C'est de la danse d'époque, donc...en couple. Tu veux bien m'accorder cette danse?"

Ce serait notre première danse en couple. Et j'en meurs d'envie.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 11:06

Mon cœur s'enflamme quand elle me fait sa propre déclaration. Jamais je n'aurais assez de ces mots et je m'apprête à lui décrocher une nouvelle salve d'amour quand une de ses collègue vient se présenter à nous, me coupant dans mon élan.

- Sheitan, on sait danser ça ? -

- T'inquiète Belette, avec la partenaire que t'as et mon groove naturel, vous serez les rois de la soirée -


"Avec grand plaisir, ma Déesse." Je dis en me penchant pour lui faire un baisemain avant de laisser suffisamment de place à Sheitan pour qu'il m'aide pour la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 12:22

Sybille nous accueille et présente les activités avant de nous laisser avec un clin d'oeil entendu.

Le son de Gatsby passe, et je lance une oeillade à la créatrice de la playlist.
Kyan accepte mon invitation, et avec un baisemain auquel je répond par une révérence, nous partons pour la piste.

Le rythme se décalque sur mes hanches, et je prend les mains de mon partenaire en lui soufflant:

"Je crois qu'on va improviser: je ne connais rien des danses occidentales! Mais j'imagine que toi non plus...à par peut être si tu triches en demandant de l'aide à Sheitan!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 14:20

"Demander à Sheitan n'est pas de la triche !"

En fait, sans lui, je n'aurais jamais connu le goût de l'amour.

- Sheitan ? Je ne le sens absolument pas. -

- C'est rien, c'est un jazz en duo, ça se danse comme du swing ! -

- Certes. -

- Laisse toi faire ! -


Je regarde les autres couples qui se mettent à danser timidement. Je sens le contrôle de Sheitan devenir plus pesant sur mon corps. Sans crier gare, me voilà en train de faire tourner ma partenaire pour la rattraper in extremis dans mes bras en un mouvement peu académique et redoutable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 14:54

"C'est un peu de la triche. Moi, personne ne m'aide!"

Bien sûr, le fait d'être danseuse m'avantage un peu... Mais j’omets délibérément ce détail.

Nous commençons donc, et me sers de ma capacité de mimétisme pour prendre le pas sur un couple particulièrement à l'aise sur ladite musique. Mais les pas de plus en plus assurés de Kyan me font m'organiser autrement, jusqu'à ce qu'il s'aventure jusqu'à me faire tournoyer, me rattrapant de justesse, me coupant le souffle au passage. J'indique:

"Je crois...qu'on devrait danser ensemble plus souvent, toi et moi. Tu te débrouille vraiment bien... Même si tu triches!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 15:17

La danse est effectivement quelque chose de très agréable quand on sait y faire ou quand un démon guide nos pas. Je comprend parfaitement pourquoi Sheitan s'y est adonné corps et âme ces derniers temps pendant sa période d'abstinence forcée.

"Effectivement. Mais moi je ne suis pas danseur professionnel."

Mes pas ne manquaient pas d'assurance même si certains de mes mouvements n'étaient sans doute pas très conventionnels, voire carrément très osés. A la fin de la première danse, je penche à nouveau Preeti, repousse momentanément Sheitan et embrasse ma belle en un long baiser de remerciement.



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 15:49

Je suis aux anges: ma passion, mon chéri, réunis dans la même soirée... C'est parfait.

Pourtant, la musique s'arrête, et après notre embrassade marquant la fin de notre moment, un homme à la moustache cirée s'approche.

"Mademoiselle, Monsieur, j'ai trouvé votre prestation charmante. Vous dansez admirablement bien ensemble! Cependant, j'aimerais vous emprunter votre cavalière le temps d'une danse, la mienne ayant les pieds douloureux à force de danser. C'est en tout bien tout honneur évidemment."

Je tourne mon regard vers mon chéri: la jalousie n'est pas son fort, même si la demande est courtoise, et même s'il est d'ordinairement calme...


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 16:06

Je fais un sourire courtois à la personne qui vient littéralement me voler ma Déesse.

Alors que je sors de la piste de danse, une femme s'approche de moi et me propose la même chose. Je m'apprête à refuser alors que ma main saisit la sienne indépendamment de ma volonté.

- Laisse moi diriger totalement, le temps de cette danse, s'il te plait, j'adore danser ! -

Je me laisse alors flotter dans la conscience et laisse le corps au Satyre. Libéré de mes inhibitions, Sheitan se lâche. Moi qui pensais que notre danse avec Preeti était peu conventionnelle ...



mots 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 16:29

Mon compagnon de soirée laisse place au danseur, et j'accepte, mi-amusée mi-inquiétée. La danse n'a pas du tout le même goût romantique et passionnée qu'avec mon chéri. Je me concentre sur le rythme quand je vois finalement mon homme, en piste, talonné par une dame en plume. Je suis estomaquée.

Les pas que tous font cavaliers et formels sont là esthétiques mais ardents, et j'enrage mentalement. Si j'avais su, je n'aurais pas prêté mon cavalier...sauf que je ne l'avais effectivement pas fait!

Je n'ai qu'un seul objectif: rattraper mon chéri et rentrer à la maison avec lui!


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 16:35

Sheitan aux commandes, il fait virevolter sa cavalière sans crainte. S'il n'est pas maître en danse, il a l'instinct et la passion des corps suffisamment aiguisé pour donner un tout autre aspect à ses pas. Sa cavalière est conquise par sa performance.

Personnellement, je trouve la danse affreusement sexuelle. Avec Preeti, j'avais adoré, là, j'ai presque l'impression de la tromper et je n'aime pas cela.

Au détour d'un pas, mon regard croise celui de Preeti, étonnée. Je n'ai rien le temps de faire que Sheitan lui lance un clin d’œil.



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 17:11

Là, ça devient carrément suggestif, et ma crispation s'en ressent. Le danseur s’arrête, me regarde un moment avant de me proposer:

"Vous voulez peut être vous rafraichir? Je crois que la danse vous coupe les jambes, à vous aussi! Rejoignez nous pour une boisson, votre cavalier vous rejoindra plus tard!"

Je jette un dernier regard vers le couple qui prend la piste, et retiens un soupir.
Pour supporter cette injustice, un verre ne sera pas de trop!

"Avec plaisir, un whisky gingembre serait un délice!"

C'est ainsi que je me retrouve avec le danseur, sa femme, et un verre.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 17:21

A la fin de la musique, tout le monde applaudit et me renvoie à ma conscience. Sheitan se retire et me laisse le champs libre. Des yeux, je recherche Preeti mais ne la trouve pas sur la piste de danse. Son partenaire du moment non plus d'ailleurs.

- Peut-être qu'ils sont ... -

- Sheitan, non ! -

- ...Simplement allés au bar ? -

- Oui, je me disais ça aussi. -


Je trouve effectivement Preeti agaçée et pensive en train d'absorber un verre d'alcool. Je me glisse derrière elle pour poser mes lèvres dans sa nuque et l'enlacer.

"Tout va bien mon amour ?"



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 20:00

Le danseur et sa femme rient de la blague de celui-ci, et je regarde Juniper d'un air désespéré. Il s'avère que Monsieur est un fan de contrepèteries, et que Madame adore. Et moi, je ne comprend rien, et me contente de boire mon verre, en attendant que mon fiancé ai terminé de s'éclater dans les bras d'une autre.

En parlant du loup, il accourt, et je sens les lippes contre mes cervicales, avant que les bras ne se renferment et la langue ne se délie. Je ne me retourne pas, et, le nez dans mon verre, articule:

"ça va."


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 20:45

- Elle te fait la gueule, Kyan... -

Sans réellement comprendre, je m'apprête alors à m'excuser.

- T'as rien fait de mal, bordel, pas plus qu'elle ! -

Je m'accoude au bar, juste à côté de Preeti, sans pouvoir attraper son regard.

"Dis moi, toi, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir lâchement abandonné dans les bras d'un inconnu, si ? J'espère non plus que tu ne m'en veux pas d'avoir laisser Sheitan s'amuser un peu pour aller danser avec une autre femme. Ce serait assez injuste, tu ne crois pas ?"



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 23:04

Sheitan?
Je me retourne, surprise, et sonde son regard. Et lorsque je vois son regard rieur mais franc, je lui souris en mettant ses bras autour de son cou:

"J'ai presque eu peur que ce soit toi, c'était si... Mais c'est Sheitan tout craché! Désolée mon amour, j'ai cru que tu t'amusais follement en jouant collé-serré... Mais à charge de revanche pour ton satyre, pour la frayeur!"

Je lui tend mon verre pour le faire goûter, et l'embrasse amoureusement, les doigts bouclant une mèche rebelle.

La soirée commençait à s'éterniser, et j'avais hâte de rentrer profiter de mon amoureux.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Lun 30 Déc - 23:50

Sur un ton faussement accusateur, je rétorque :

"Je suis certain que tu apprécies "mon" Satyre malgré tout. Il n'y a pas que la danse qu'il m'a appris à maîtriser pour te plaire..."


Preeti me fait un baiser que je lui rend avec fougue. Alors qu'elle passe ses doigts dans mes cheveux, je ne peux pas m'empêcher de murmurer contre son oreille :

"Désolé, c'est ta soirée mais si tu continue à être aussi désirable, je t'enlève et on rentre directement.... Et merci mais je ne bois jamais d'alcool, je suis déjà suffisamment ivre de toi."



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Mar 31 Déc - 0:48

C'était vrai: Sheitan était un véritable ami, bien que le mot "ami" n'allait pas vraiment... Il était hors du commun. J'étais heureuse qu'il existe, qu'il m'apprécie. Mais je ne fit que concéder à mi-mots:

"Certes, c'est un allié fort pratique, doublé d'un casse noisette imparable."

L'ambiance commençait à m'échauder véritablement, et les mots soufflés dans mes tympans ne firent qu'aggraver le soucis. En glissant ma main dans son col, frôlant du bout des ongles sa peau si désirable, je rétorque:

"Je crois que m'enlever alors que je suis consentante n'est pas obligatoire, cependant il faudra s'éclipser en toute discrétion, mes collègues n'en auront fini que dans plusieurs heures!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Mar 31 Déc - 9:30

J'éclate de rire, la description est parfaite. Toujours dans mes bras, je murmure :

"J'ai adoré danser avec toi et j'ai détesté que l'on danse avec quelqu'un d'autre. Je pensais m'en tenir là de mes pensées mais toi m'as toi-même abandonné pour aller dans les bras d'un inconnu."

Un sourire joueur pousse sur mon visage.

"Toi, tu n'as pas de démon dans ta tête, tu n'as pas d'excuses ... Comment te faire pardonner ? Il n'y a pas un coin où on peut s'isoler pour être plus tranquille ?"


mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Preetyan- A little party never kill nobody Empty
Preetyan- A little party never kill nobody - Mar 31 Déc - 9:58

Je souris avant de souffler:

"Je pense que je n'ai pas eu mon mot à dire et que tu as accepté pour moi! Et pour supporter, Monsieur humour et sa compagne, il me fallait bien un verre... Et on aurais dû me payer!"

Je reconnaît cette lueur dans son regard et caresse du bout des ongles sa nuque hérissée:

"J'adorerais trouver un coin tranquille, mais j'ai plus peur des foudres de Sybille que de toute autre chose, alors je te propose de rentrer à la maison et que je me fasse pardonner en petit commité...Ou bien dans la voiture!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Preetyan- A little party never kill nobody -

Revenir en haut Aller en bas

Preetyan- A little party never kill nobody

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : Wll you ... ?
» Preetyan - You give me Something...
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» soviet suprem party (tc bratva)
» Party hard feat. Soledad

Sauter vers: