AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ask him for the strength to stay.

 :: terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Ask him for the strength to stay. - Page 2 Empty
Ask him for the strength to stay. - Sam 14 Juil - 11:52

Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_oyjz0iqqLF1waf3h5o4_540



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ask him for the strength to stay. - Page 2 Empty
Ask him for the strength to stay. - Sam 14 Juil - 15:39


Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_m7t01jWLyE1qic7v0 Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_o87vhp4aLo1scghoqo3_540

take an angel by the wings


I know you have never felt so alone.
But hold on, head up, be strong.
song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ask him for the strength to stay. - Page 2 Empty
Ask him for the strength to stay. - Lun 16 Juil - 1:40

Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_oyjz0iqqLF1waf3h5o4_540


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ask him for the strength to stay. - Page 2 Empty
Ask him for the strength to stay. - Lun 16 Juil - 21:39


Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_m7t01jWLyE1qic7v0 Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_o87vhp4aLo1scghoqo3_540

take an angel by the wings


I know you have never felt so alone.
But hold on, head up, be strong.
song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ask him for the strength to stay. - Page 2 Empty
Ask him for the strength to stay. - Mer 18 Juil - 22:42

Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_oyjz0iqqLF1waf3h5o4_540



Quand je retrouve la vue, ce n'est pour que te regarder. Le torse se soulève grandement, je me sens comme épuisé, vidé de toute énergie, comme si je t'avais tout donné. Je remonte ma dextre, pour épouser de ma paume ta joue, pour que mes doigts chassent les mèches qui te collent au front. Et il y a sur mon visage ce genre d'expression douce, de quand l'Amour est encore là, même lorsque l'acte charnel s'est terminé. Qu'il ne s'envole pas, au contraire. S'il demeurait la crainte que tout n'était qu'illusion pour obtenir de toi que ton corps, c'est balayé en cet instant, sans même que je m'en rende compte. Je ne peux que t'admirer, de trouver éternellement trop beau pour mon propre bien, pour te mériter. Et alors, je viens chercher une dernière fois tes lèvres, avec cette lenteur doucereuse, celle que la passion laisse dans son sillage, après son passage. Et finalement, juste mes bras qui t'entourent encore, de ce corps tremblant de l'extase. Pour recueillir ton visage au creux de mon cou.

Je t'aime, Luca Salducci...

Et je ferme les yeux, alors que mon souffle est encore ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ask him for the strength to stay. - Page 2 Empty
Ask him for the strength to stay. - Jeu 19 Juil - 18:12


Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_m7t01jWLyE1qic7v0 Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_o87vhp4aLo1scghoqo3_540

take an angel by the wings


I know you have never felt so alone.
But hold on, head up, be strong.
song




Il est né dans un orgasme.

Dans les gémissements et dans des râles de plaisir, il est venu au monde une seconde fois. Sa genèse est faite de sueur, du goût du sel sur les lèvres et d’une chaleur intense pleine de promesses. Il a ouvert les yeux en laissant échapper un cri de jouissance alors que que tu avais 16ans. Tu as senti la lumière te traverser, ton corps brûler et cette vague de plaisir te submerger.

Il est né dans ton orgasme solitaire.

Dans les plaisirs d’un enfant qui ne trouvait pas de compagnons à ses amusements. Venu au monde seul, comme dans les légendes. Apparu au firmament, se créant sans l’aide de personne. Exultant sous tes propres mains, ciselant des désirs de tes propres doigts.

Il est né seul, jouissant et fiévreux.
Et 27ans plus tard, il est toujours seul mais maintenant toi, tu es réellement malade.

D’un nouveau mal, plus sombre et bien moins délicieux. Une souffrance palpable lorsque le soir, les lumières s’éteignent et que les larmes de panique remplacent les gémissements extatiques. Une douleur sinueuse, qui a le goût du sang et de la mort. De la honte et de l’abandon. Eros a peur des maux, Luca ne sait plus quoi faire pour les guérir. Car nous avons beau essayé, continuer de vivre avec furiosité, cette maladie, l’Amour ne peut la calmer. Aucun orgasme ne pourrait la supprimer.  Même celui que tu nous offres ce matin mon Amour. Même celui que tu pares de beauté et de vérité.


Les coups de bassin en rythme, les râles qui exultent et perdent de leur silence au fil des minutes. Nos mains redécouvrent ta peau, se brûlent à mesure de jouer sur ton derme comme nos pointes sur le parquet. Ça danse contre toi, ça ondule en toi. Nul besoin de musique quand les corps s’entrechoquent et créés une ritournelle parfaite. Plus de mots, plus d’humain, c’est Eros qui contrôle, Eros qui te possède ce matin Sam.  Et tu le sais parfaitement mais tu n’arrêtes pas. Pourtant, tu le devrais mon Amour, stopper la déflagration divine qui se joue en toi.

Il est né dans mon orgasme solitaire et c’est dans ton silence que je m’en irais Sam.
Car au fond, je sais que l’homme devra un jour se taire. Alors ne t’accroches pas trop Samuel, je suis né seul et c’est seul que je disparaitrais.

Mais le silence n’est pas pour ce matin.
Notre esprit, notre coeur, tout en nous explosent. La carcasse humaine se vide de toute notre énergie et tu es le réceptacle Samuel. Nous serions humain que nous nous serions excusés. Mais lui ne l’est pas, et c’est lui qui a toujours tout contrôlé.
Souffle qui se broie contre ton dos, lèvres qui s’accrochent aux perles de sueur. Nous écoutons ta requête et retrouvons ton visage, tes lèvres, le toucher de tes mains sur nos épaules.

Je ne suis plus là Samuel. Eros se nourrit de cette vague qui lui confère un pouvoir fabuleux. Un don que les hommes nous jalouseraient s’ils le connaissaient. Celui de ne plus exister dans l’espace temps qu’est le nôtre.

Bourdonnement dans les oreilles, corps qui flambe, qui tremble, qui transpire de passion. L’humain s’accroche un peu à toi Samuel. Je les sens tes doigts qui crépitent contre ma joue. Je les aime tes lèvres qui papillonnent contre les miennes lentement et tendrement. Je sens tout ça Sam mais… Ça ne l’importe pas. Ça ne m’importe plus. J’ai pris ce que j’avais à prendre. J’ai dévoré tout ce que tu me donnais, coups de dents sur les hanches, coups de griffes dans le coeur. Chaque goutte de plaisir, je l’ai sucé comme un vampire sur une jugulaire.

Il est moi.
Je suis lui.
Nous ne sommes qu’un.


Je t’ai possédé Samuel.
Et Eros est fier que ton cri de jouissance lui soit destiné.
Eros fanfaronne. Eros danse au creux de mes synapses, s’amusant des mots que tu m’offres encore et encore.

Ne m’aime pas Samuel, je t’en supplie ne fais pas cette erreur… C’est le dieu qui écoute, l’homme est trop faible. L’enveloppe est fatiguée, le coeur est chancelant, l’âme… Tachée d’or et d’argent. L’homme meurt quand le Dieu exulte.

Luca t’aime Samuel.
Mais Luca n’en peut plus.

Mon visage atterrit contre ton cou, ton odeur éveille un peu l’humain qui s’est laissé dériver sous la vague divine. L’humain s’accroche à la flagrance, à ce souffle, à ces doigts qui crépitent sur la peau.

« Je sais…

Que tu m’aimes.
Et je t’aime aussi.
Comme Eros aime le monde entier tant que le monde entier vibre sous lui.

« Tout le monde m’aime… Tout le monde…

Et se laisser envelopper par la fatigue, par la maladie qui au moindre éclat de passion, se réveille dans les instants qui suivent.

Là est ta malédiction Luca.
Aimer à en mourir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ask him for the strength to stay. - Page 2 Empty
Ask him for the strength to stay. - Jeu 19 Juil - 18:47

Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_oyjz0iqqLF1waf3h5o4_540

« Je t'aime, Luca Salducci... » « Je sais. »

Il y a comme un coup de poignard, qui se répand dans le corps entier. Il y a comme une souffrance terrible, qui vient de le fracasser. Le regard qui se perd, sur le plafond. La place qu'il pensait avoir retrouvée, rien qu'un instant au moins... Brisée. Tout vient de s'éteindre. Tout vient de s'éclater contre le plancher des vaches. Il ne sait plus en respirer, tant l'Amour vient de lui couper le souffle, vient de trancher le fil qui le liait à la vie encore. L'Amour savait déjà. L'Amour savait tout. Finalement, il avait mal choisi, Samuel. Finalement, en laissant Eros prendre le dessus pour lui laisser la passion, il avait enterré définitivement l'avenir. Il ne peut que regarder ce plafond, s'oublier dedans, oublier tout. Laisser revenir l'avant. Il sait à son tour, Samuel. Que ça sera la dernière fois qu'il aura Luca entre ses bras. La dernière fois, de tout. Lèvres tremblantes, qui s'écrasent dans les mèches.

« Tout le monde m’aime… Tout le monde… »

Il voudrait lui dire de ne plus parler. Qu'il a compris, qu'il a saisi. Rappel trop violent, qu'il n'était qu'un coeur perdu parmi tant d'autres. Il n'aurait JAMAIS fallu tenter d'être autre chose. Alors il y ferme les yeux, contre cette tête qu'il aime de trop. L'Amour lui aura finalement tout pris. Même le coeur, offert sous forme d'une nouvelle flèche. Il suffisait finalement de peu de choses, pour la casser. Un mot ou deux. Coeur brisé, par l'Amour. Pourquoi avait-il flanché, aujourd'hui ? Pourquoi s'était-il laissé toucher, aujourd'hui ? Que s'était-il passé ? La réponse, finalement, venait d'être lui donné. Il n'était qu'un coeur de plus, dans cette foule qui l'aime. Il relève la tête encore, s'extrait des boucles, comme on sortirait de la brume. À tâtonner encore, avant de se rendre compte, à la lumière du jour, des dégâts subis. Coeur dévasté. Coeur atrophié.

Je vois.

Il n'était pas un oracle. Mais il voyait tout de même tout. Du ridicule de cette situation à ce qu'il avait à jamais écrasé, détruit, sali. Plus aucune trace d'extase. Plus aucune trace de plaisir. Plus aucune trace de bonheur. Plus que le néant. Il avait de nouveau piétiné sa famille, d'une nouvelle manière. Et il tente de camoufler cette envie, terrible, de s'étouffer dans les sanglots qui nappent sa gorge. Lambeaux des râles et gémissements. Tombeau des émotions, à jamais. Les yeux qui se ferment, finalement, tandis que ses doigts signent les adieux, sur la peau de Luca.

Je comprends.

La voix qui tremble, qui se perce de mille éclats. Il ravale la peine, trop habitué à elle désormais. Elle serait sa seule compagne, à jamais. Le corps entier qui tremble, sous la violence de la tempête qui le déchire. De n'être qu'un idiot, parmi d'autres. Et dans un sourire tout aussi douloureux que de respirer, il tente de faire encore face, à la vie.

J'imagine que tout est terminé.

Parce qu'il n'a pas su s'élever. Qu'il n'est que lui. Qu'un homme, qui n'a jamais su faire les choses correctement. À aimer la mauvaise personne. Le genre qui a un accident le jour où il est accompagné, plutôt que seul. Celui qui prend toujours le mauvais mal, dans le corps des gens. Luca avait voulu chasser Eros et Samuel, lui, l'a invité à revenir. Parce qu'il pensait sincèrement qu'ils ne seraient plus qu'à deux, ensuite. Mais il avait mal calculé, l'imbécile. Il n'avait pas compris que ce duo, il le tenait dans le creux de ses bras. Et que jamais il n'en ferait parti.

Jamais.

... Je suis désolé, Luca...

Ne pleure pas, petit. Ne pleure pas, gamin d'autrefois. Adulte tu es, maintenant. Et les adultes, ça ne pleurent pas parce qu'ils ont le coeur anéanti. Plus même des miettes, désormais. De ses mains, il vole le mal profond de l'Ange, cette dépression qui tapisse le coeur de mille écorces qui repoussent, sans cesse. Il se coupe encore le souffle, la cervelle, le reste. Qu'importe son propre flot d'émotions : il n'a toujours été là que pour ça. Récupérer le mal. Et il saura y rester, désormais.

Désolé... D'être comme tout le monde...

Il se défait, de l'amant. N'en a que faire, de la jambe qui hurle à l'agonie, elle aussi. Il doit juste... Il doit juste s'en aller. Aller s'écrouler, sous la douche, faire crépiter l'eau froide ou chaude, contre sa peau, sans se soucier des morsures qu'elle laissera. Parce que même à son âge, finalement, on en pleure encore, de quand l'Amour s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ask him for the strength to stay. - Page 2 Empty
Ask him for the strength to stay. - Jeu 19 Juil - 21:27


Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_m7t01jWLyE1qic7v0 Ask him for the strength to stay. - Page 2 Tumblr_o87vhp4aLo1scghoqo3_540

take an angel by the wings


I know you have never felt so alone.
But hold on, head up, be strong.
song



C’est comme avoir l’impression de se noyer. Que l’eau emporte tout, empêche de voir ce qui se trame à la surface. Sentir seulement le liquide, le courant, le froid. Et le néant. Entendre des voix, des sons, des syllabes mais ne pas les lier ensemble. Sentir une main qui s’accroche, qui tremble, sans être capable de comprendre qui et pourquoi.

Puis un crépitement.
Un unique et infime crépitement qui suffit à éloigner les ténèbres et le vide.

Ressentir à nouveau les braises de la jouissance, les muscles se détendre sous l’orgasme, le coeur reprendre ses palpitations, lente litanie qui petit à petit redevient furieuse.

Boum. Boum. Boum boum. Boum.

Et ouvrir les prunelles pour retrouver la vue.
Faire des sons, des bruits.
Des mains, une…

Absence.

Où… Tourner la tête, regarder à droite. Es… Se relever, avoir l’impression d’être passé sous un trois tonnes. Tu… Se mettre sur ses deux pieds, chassant la fatigue et la douleur en un claquement de jambes.

Où es-tu.
Ne pas comprendre.
Froncer les sourcils.
Rester à demi-nu sans savoir où est l’amant.
Où es l’ami.

Où et-tu ?

Et se souvenir.
De la vague.
Des vagues.
D’Eros.
De la violence.
De la puissance.
Des mots.

De mes mots.

Chanceler légèrement, baisser la tête. Ne plus savoir… Ne plus. Non, pas lui, pas… Non. Bouger, à droite à gauche. Entendre l’eau de la douche. Foncer vers le couloir et s’arrête brusquement.

De mes mots.
De ma voix.
De ce que j’ai dis, de ce que j’ai fais.

Le souffle est bruyant, le coeur tambourinne, échauffe le corps, le brûle tout entier.

De mes mots.
De ma voix.
De ce que j’ai laissé faire.

Reboutonner mon pantalon, attraper une veste qui trône sur une chaise du salon et se stopper brutalement en regardant le canapé.

De mes…

Sortir d’ici. J’peux pas. J’peux… J’ouvre la porte de l’appartement et dégueule après trois pas, un mélange de bile et de honte. De haine viscérale et d’amour poison.

« Mr Salducci…

La voix de Michael, l’un des agents de sécurité qui s’avance vers moi et que je stoppe net d’un geste.

« Ne me touchez pas.

Deuxième vague, qui brûle la gorge, le corps, le coeur. A bout de souffle Luca, incapable d’arrêter. Quelques minutes de calme, de répit au creux des boyaux alors que le coeur lui, ne s’arrête plus.
Et se relever.

« Je…Sa…
« Monsieur ?
« Faites venir un déménageur et… Sortez moi ce … Balancez ce putain de canapé aux ordures.
« Mr Salducci, vous devriez…
« Balancez le !

Jamais autant de haine avait glissé de mes lèvres. Jamais autant de colère, jamais autant de honte.

« Balancez le et… Laissez moi.

Ce qui ne signifie ne me suivez pas dans le langage de la sécurité.

Un pied devant l’autre Luca.
Droite, gauche, droite, gauche.

Comme les valves d’un coeur, qui fonctionnent en binaire, les pieds fonctionnent par deux.

Droite.
Gauche.

Mais comment faire quand un coeur a été scindé ?
Quand une valve ne fonctionne plus ?

Droite.
Droite.

Toi, tu réussis bien à marcher avec une jambe déficiente.
Mais moi je ne suis pas toi.


J’serais pas capable de continuer avec un coeur qui est défaillant.

Revenir en haut Aller en bas
Ask him for the strength to stay. -

Revenir en haut Aller en bas

Ask him for the strength to stay.

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gathering of strength (Fiona - Savannah)
» Should I stay or should I go now? [PV Cla’]
» Stay Here (Gaby)
» if love was all we had, please say you'd stay
» hold me close, stay the course

Sauter vers: