AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol}

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} Empty
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} - Sam 9 Nov - 14:27

Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} Troude10

« L’appétit vient en mangeant,
[...] la soif s’en va en buvant. »

[François RABELAIS]


La nuit a été riche et par trop stimulante. Je me suis déchaînée sur un paquet de valseuses. Fallait voir leurs gueules déconfites une fois leurs virilités passées au rôtissoire. En veux-tu, en voilà du connard à la broche ! Du Salaud ! Du Pourri ! Du Corniaud ! La Sororité des Putes se sert les coudes, les hanches et les talons. En deux ans, mon activité de justicière s'est fait une belle réputation. Bouches à oreilles effervescent, je ne cherche plus les coupables, on me les sert sur un plateau. On m'envoie en missions ! Nombre de prostituées violentées, battues, spoliées font désormais appel à moi. Je suis mieux préparée, plus soigneusement organisée et je maîtrise davantage les effets du cadeau offert par Mère-Foudre.

Mais point ses déconvenues, n'est-ce pas Marisoleil ?

Ça ne vous arrive pas, vous, d'avoir l'impression d'avoir une petite voix dans la tête, constamment ? Parfois, j'ai l'impression qu'une "petite moi" me susurre des idées à la con que je trouve brillantes sur le moment, mais toujours casse-gueules après coup. Comme cette fois où je me suis attaquée frontalement à la Bratva. En même temps, personne ne méritait plus que Dokoievki de perdre ses cojones !


J'ai toujours raison, sache le.

N'empêche, maintenant j'ai le vide en tenaille. Le vortex gronde dans mon bide. toute ma carcasse réclame de la matière vive pour se remplir. En deux ans, j'ai appris à laisser aller : bouffe, sexe, alcool... Se gaver jusqu’à l’écœurement pour se sentir moins creux.


Et vomir par la suite.

La parade vaut ce qu'elle vaut, pour tromper mon organisme en mutation. Lucjan a eu beau m'expliquer, m'imaginer en déesse me colle des envies de fous rires. Etre une X-men me semble presque plus vraisemblable. Remarque, le petit Jésus était peut-être une de ces récurrences, va savoir ! Après-tout, pourquoi pas ? N'étant ni la Mère, ni l’Épouse, ni la Vierge, il me reste la couronne d'épines de la Pute. Madame Déesse-Pute, voulez-vous !

Cesse de te gausser et cherche plutôt ta pitance, petite fille!

Les néons du Kahuna Burger brille de milles feux dans le noir, attirant les insectes comme des feux de Bengale. "Soirée exceptionnelle : Concours du plus gros mangeur de burritos ! Ouverture toute la Nuit !" titre l'affichette sur le trottoir. Je salive rien qu'en poussant la porte, fouettée par les effluves d'épices et de guacamole. Au milieu du fastfood, une estrade a été dressée pour accueillir une longue tablée de plats garnis sous cloche. Il y a déjà, assis devant ce buffet, quelques challengers.

- Il nous manque deux participants, mesdames et messieurs ! beugle un mec dans son micro. DEUX athlètes pour compléter ce bataillon  gustatif ! QUI ?  Qui osera relever ce défi gargantuesque !?

Avec une superbe de cow-girl, je grimpe sur la scène et ouvre les bras. Une salve d'applaudissements et de sifflements accueillent mon sourire vorace. Il faut dire que je dois en jeter un max avec mes résilles rouges vifs, mon shorty en cuir et mes cuissardes lustrées. La parfaite armure d'une guerrière !


- Ohohohoh! Je vois que la petite demoiselle a envie de ce frotter à ces messieurs !

J'attrape le présentateur par le paletot et je lui souffle au visage.

- La demoiselle n'est pas p'tite, gadjo, et elle frotte ces messieurs tous les jours pour leur faire pleurer les bourses !
- Hééééé ben ! Hé ben ! Voilà une véritable déclaration de guerre !
couine le type en suant sur son micro.

Je le lâche pour prendre ma place de concurrente. J'ai les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} Empty
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} - Sam 9 Nov - 14:54

Quand les Trous de Ver auront des Dents !

FUS ROH GRAS !



Mon ventre hurla pour la énième fois depuis le début de la journée. En fait, ça avait commencé hier soir, mais je ne me rappelle plus de quand. Je m'étais levé à trois reprises durant la nuit pour me faire des omelettes. Durant la journée, j'avais englouti une quantité astronomique de burgers à midi et pourtant, j'en voulais toujours plus, comme s'ils ne me rassasiaient même plus. L'agriculture américaine et tous ses pesticides à la con avaient sans doute achevé de détruire les éléments nutritifs restant dans leurs OGM. Et à cause de ça on se retrouvait à manger sans être nourri.

Quoi qu'il en fut en réalité, j'avais faim. Une telle faim que je n'aurais pas hésité à tuer un éléphant pour le faire rôtir sur place. Cependant, par chance pour le pachyderme que je n'eusse pas croisé, un restaurant mexicain m'ouvrit ses bras miséricordieux via la pancarte qui trônait devant lui. Concours de mangeurs de burritos. D'ordinaire, j'aurais trouvé ça répugnant d'organiser des jeux de gavage d'êtres humains quand on savait que juste devant la porte certains crevaient la dalle. Mais ce soir, j'allais mettre de côté mes idéaux pour remplir mon estomac. Aucune pitié pour ces petits trucs gras à souhait. Par contre, qui disait bouffe mexicaine disait catastrophe dans les toilettes à l'arrivée. Au pire j'irais polluer les toilettes de quelqu'un d'autre.

J'entrai à la suite d'une damoiselle qui s'inscrivit aussitôt, prenant l'une des deux places restantes. Le présentateur l'introduisit mais la petite damoiselle répliqua en se mettant directement plus haut que les autres. Bien. J'avais une adversaire digne de moi. Je levai la main pour m'inscrire à mon tour. Le speaker lança en me voyant.

Et nous avons notre dernier candidat ! Un grand gaillard visiblement ! Venez vous placer à côté de notre féroce demoiselle

Je montai sur l'estrade et me pris position, dominant de près de deux têtes la petite créature qui se trouvait à côté de moi. Elle était plutôt joli en fait. J'aurais eu dix ans de moins (ou pas), j'aurais p'têt essayé quelque chose. Enfin, je n'étais pas là pour ça. Je comptais me remplir l'estomac plutôt que me vider les bourses ce soir. Nous prîmes place et je lui lançai, un air de défi dans le regard.

J'espère que t'as de quoi tenir la route. Je compte pas partir sans avoir dévalisé cet endroit. Bon appétit, et que le plus affamé gagne.

Un grand sourire carnassier s'afficha sur mon visage et au signal du juge, je soulevai la cloche devant mon plat pour y découvrir une petite pyramide de burritos fumants. Je n'attendis pas une seconde de plus, saisis le premier et en arrachai une large bouchée d'un premier coup de mâchoire. Tremblez petites horreurs graisseuses !

Stuation RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} Empty
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} - Sam 9 Nov - 21:39

- J'espère que t'as de quoi tenir la route. Je compte pas partir sans avoir dévalisé cet endroit. Bon appétit, et que le plus affamé gagne.
- Tu pense que parce que t'es un vieux mâle blanco avec une barbe de père Noël, t'as plus de chance que moi ? Tipico...


Regarde-moi ce vieux bouc qui vient s'encanailler dans notre "Little Mexico"! La débauche de testostérone et d'attributs viriles ne signifient pas que ton estomac est calibré pour notre bouffe, biker. Tu risques de déclarer forfait car le guacamole n'a rien à voir avec celui du super-marché de ton quartier!

Marisoleil, ma petite Marisoleil, tu ne devrais pas moquer cet homme. Tu ne vois pas les signes comme je les décèle. Cet homme est peut-être de la même espèce que la notre, du même univers tout au moins. J'hume, de plus, un parfum de corruption qui n'a rien de naturel.
Comme de coutume, tu n'écoutes guère lorsque le Vide exerce ses tourmentes.

Le signal du départ est lancé. Les cloches dévoilent des montagnes de burritos garnis ras la gueule. Ils fument encore dans leur papier aluminium. Je me jette dans la bataille, un rondin de junk-food dans chaque main. En deux bouchées, gobées, que dis-je, aspirée par mon trou noir intérieur, leur affaire est faite. Je ne suis pas rassasié pour autant.
Les mentons dégoulinent de graisse et de sauce. Les tortillas sont déchiquetées et éventrées. La nourriture est à peine en bouche qu'elle glisse déjà dans l’œsophage. On remplace les échafaudages de burritos par d'autres, le tout arrosé de tequila !

Un de nos adversaires sonne déjà la retraite! Un autre le suit bientôt, prêt à vomir dans un seau. Bientôt ne reste en lice que le triplé secret des ZZtop et moi-même. La foule scande des encouragements mais rien ne nous départage pour le moment.


- Alors, Papy Noël ! Elle tient la route la brindille ou bien ?! Je ponctue d'un rôt gargantuesque et je poursuis mon génocide de burrito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} Empty
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} - Sam 9 Nov - 22:45

Quand les Trous de Ver auront des Dents !

FUS ROH GRAS !



Vieux mâle blanco ? Vieux ? J'étais pas vieux ! J'étais encore dans toute ma force ! Et puis, si je pensais pouvoir te battre, ce n'était absolument pas grâce à ma magnifique crinière, mais plutôt grâce à ma faculté à dévorer tout ce qui se présentait à ma portée et qui était composé de matière organique savoureuse. En attendant, elle osait relever le défi, et ça, ça me plaisait.

Mes doigts rapidement devenus graisseux enchaînaient les sandwichs mexicains les uns après les autres sans prendre une once d'interruption, si ce n'était pour demander un peu de liquide pour faire passer le tout. Ni eau ni tequila ni bière, j'osai demander un truc vraiment fort, leur débouche chiotte local, pour dissoudre tout ce que j'avais dans l'estomac et ainsi pouvoir continuer à manger. J'avais à peine le temps de finir un plateau qu'un suivant m'était apporté pour le remplacer, aussi chargé que le précédent. Les autres concurrents, à l'exception de la jeune femme, capitulèrent les uns après les autres, cédant à la pression de leur estomac contre tout le reste de leurs organes. Mais nous tenions bons, engloutissant les plats les uns après les autres.

Entre deux bouchées, elle me demanda si je la jugeai digne de cet épreuve. Honnêtement, je devais m'avouer impressionné. Vu les autres gabarits, je ne m'attendais pas à ce qu'elle les mette K.O. Et pourtant, en la voyant, on aurait pu se douter qu'elle savait ce qu'elle faisait. Ou alors qu'elle était complètement insensée, ce qui aurait autant fait sens. La bouche pleine, je lui répondis.

Tu fais une adversaire valeureuse je le reconnais. Mais tu peux me passer le plat de ton voisin s'il te plait. Il en a laissé quelques uns.

Elle lâcha un rot qui impressionna la salle entière, moi y compris. Je fus pris d'un fou rire en l'entendant, posai mon burrito et l'applaudis pendant quelques secondes avant de donner quelques tapes sur mon torse.

Si tu m'y invites...

A mon tour, après une profonde inspiration, je lançai un puissant rot, que je soutins pendant de longues secondes, lui faisant même prendre plusieurs tonalités. Lorsqu'il s'acheva, je pris le plat vide devant moi et le jetai par terre en criant.

UN AUTRE PAR ODIN !

Je me fendis ensuite d'un puissant rire en attrapai le burrito suivant pour l'engloutir à son tour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} Empty
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} - Ven 27 Déc - 17:52

- Tu fais une adversaire valeureuse je le reconnais.
- J'apprécie le compliment, Papy ! Tu portes noblement tes couilles !
- Mais tu peux me passer le plat de ton voisin s'il te plait. Il en a laissé quelques uns.
-Mais j'vois qu'on a pas perdu de vue l'idée d'imposer qu'on a la plus grosse ! T'inquiète, gadjo, j'te suis !

Je nous partage le contenu des plats restants avant de lâcher un nouveau rôt tonitruant.

- Si tu m'y invites...
- Monsieur fait son galant ?


Il tempête de l’œsophage comme si le pire des orages se logeait dans ses intestins.

-Tu comptes balancer quelques éclairs avec !?
- UN AUTRE PAR ODIN !
- ET D'LA BIERE POUR COULISSER L'TOUT !



Odin?
Voilà mes soupçons confirmés.
Nous somme en présence d'un représentant des Ases.
Petite Marisoleil, entends-tu ?

J'ai l'impression d'avoir pensé à un truc, mais c'était si fugace que c’est déjà parti. Je reporte ma concentration sur les burritos qui, mine de rien, commence à déserter la table. Je bouffe, dévore, mastique, avale, découpe, gobe, arrose et recommence, mécaniquement, dans une frénésie crasse. Combien de fois ? Je l'ignore. Je perds le compte à la poursuite d'une satiété qui se refuse à moi. Je tâtonne finalement vers un plat qui s'avère être vide. Tout est vide.

- Beh..... C'est tout ?

Le présentateur nous faisant face semble pris au dépourvu, voir franchement terrifié. D'ailleurs la foule s'est clairsemée. C'est moi où le resto est en passe de fermer ?

- Euh.. oui... Vous avez vidé toutes nos réserves.
- Sans déconner ?


Je regarde la pendule accrochée au dessus du bar à tapas. Plusieurs heures se sont écoulées et nous approchons de l'aurore.

- Joder.... Qui a gagné ?
- Nous avons été incapable de vous départager.


Je lorgne sur mon camarade barbu. Il a le poil verdi de guacamole. Moi même, je me sens poisseuse. La Faim ne s'est pas pour autant complètement éteinte. Engourdie, tout au plus.

- Quand le soleil doit-il se lever ? Fais-je d'une voix un peu brouillonne mais clairement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} Empty
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} - Ven 27 Déc - 23:13

Quand les Trous de Ver auront des Dents !

FUS ROH GRAS !



Elle faisait une très fière adversaire, je devais le reconnaître. Par contre, ce que je ne reconnaîtrais jamais, c'était le fait qu'elle me mettait minable. Heureusement, l'arbitre nous annonça, non sans un dépit immense, que nous avions vidé les stocks du restaurant. Mes yeux s'agrandirent. Je ne m'en serais jamais cru capable (bon si en fait, mais s'y retrouver réellement confronté, c'était toujours surprenant). En attendant, je retenais doucement tout ce que j'avais dans le ventre lorsque l'arbitre déclara le match nul. J'attrapai une serviette, ou plutôt une dizaine, afin de virer toute la sauce qui se trouvait dans ma barbe. Je me tournai ensuite vers mon adversaire et lui tendis une main fraternelle.

On peut dire que tu as un sacré coup de fourchette !

Nouveau rot sonore qui sortit de manière complètement incontrôlée de mon gosier. J'eus un mal de chien à me mettre sur mes pieds et, une fois debout, eus encore plus de difficultés pour rester droit. Mon ventre était sur le point d'exploser, et je le sentais comme une enclume qui me suppliait d'aller faire un câlin au parquet.

Lorsqu'elle posa une question sur le lever du soleil, je ne pus réprimer la connerie qui se pressait à mes lèvres.

C'est 7 heures du matin ton horaire limite Cendrillon ? Faudrait que j'voie le carrosse en vitesse avant qu'il ne redevienne citrouille alors

Et allez ! En plus d'être déjà con, fallait que l'alcool me monte à la tête. Je réalisai mes paroles avant de les balayer d'un geste de la main, indiquant clairement que ce n'était que du vent qui ferait mieux de disparaître au plus vite. Pas comme mon haleine si je ne me faisais pas trente bains de bouche demain matin.

Néanmoins, son ton de voix me fit tout de même redescendre un peu de mes nuages et, d'un ton beaucoup plus sérieux, je lui demandai.

Tout va bien ?



Revenir en haut Aller en bas
Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol} -

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol}

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas-y, ramasse tes dents !
» La Cyanose des Corps {Marisol & Lucjan}
» Pulsars {Aedan & Marisol}
» Soleil Noir {Sen&Marisol}
» roue du RP X enfers (beatrice/marisol)

Sauter vers: