AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Drabble Preetyan : In vino verita

 :: drabbles
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Mer 25 Déc - 21:38

Plus de 24 heures de liberté totale d'affilée ! Preeti est très occupée à la préparation d'un spectacle alors ce corps me revient. Au moment où la nuit semble me sourir, je reçois un message qui m'est adressé. Le message est décousu mais j'en comprends l'essentiel : ramèner Preeti.

Je prend la voiture et vais au point de rendez-vous quand la femme de nos vies me tombe littéralement dans les bras en riant. Je la regarde et comprends immédiatement. Qui n'a jamais conclu une journée de travail par un verre bien mérité ? A part Kyan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Mer 25 Déc - 21:52

J'aurais pas du accepter
T'façon J'savais qu'Matt voulais me corrompre avec son whisky
Mais il a biennnnnnnn raison. Le whisky, c'est sympa en fin de soirée
Surtout avec du gingembre
Et puis c'est un anniversaire d'accord? ça se refuse pas! Quelle bien mauvaise collègue j'aurais été sinon!

Tiens, c'est pas le Sheitan de mon coeur ça?

"SHEITAN! Je crois... Je crois que j'vais pas bien. J'ai juste un peu bu. Mais c'était un anniversaire!"

Je tombe littéralement dans ses bras, et pique un fou rire.

"Qu'est ce que tu fais ici, grand prince? Tu veux un whisky gingembre? C'est fabuleux, j't'assure!"



100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Mer 25 Déc - 22:04

Je la regarde et souris devant sa maigre tentative d'explication.

"Très franchement, princesse, tu n'as pas à te justifier ! Je veux bien prendre un verre avec toi si vraiment cela te fait vraiment envie. Je suppose qu'on a le droit de faire ça."


Les gens du bar sont déjà pas mal éméchés et Preeti colle plutôt bien au décor, pour une fois. Je commande un de ces fameux whisky gingembre, un grand verre d'eau, et accompagne ma compagne jusqu'à une table tranquille.

Tout en sirotant ma boisson, je regarde Preeti dans les yeux.



Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Mer 25 Déc - 22:49

Il a accepté mon verre!
Je lance un youpi, avant que Sheitan ne me pose un verre devant les yeux.
La couleur...

"Tu me prendrais pas pour une prune? J'ai jamais vu un whisky transparent. Tu en as déjà vu un ? Moi jamais."

Je fais semblant de bouder, mais comme son regard ne se décolle pas je lui répète:

"Et tu ne m'as pas répondu, qu'est ce que tu fais là?"

Malgré moi son attention dirigée droit dans mon regard me fait rougir, et je maudis mes paumettes d'être aussi faible, et félicite ma peau d'être si foncée pour le cacher.




100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Mer 25 Déc - 23:48

"C'est parfaitement normal vu que ce n'est pas du whisky... C'est de l'eau, une boisson que tu devrais essayer de temps en temps, surtout ce soir."

A sa question, j'hausse un sourcil.

"Tu m'as appelé, ma panthère, tu ne t'en souviens plus ? Regarde sur ton portable, le dernier message envoyé. 'Core une raison de plus pour commencer ton nouveau régime"

Je dis en poussant le verre jusqu'à elle. Pour ma part, je me délecte de l’arôme du gingembre, parfait pour repousser quelques amertumes du whisky et y ajouter une note épicée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 0:27

"Tu me met à l'eau? Toi? J'hallucine!"

Je ronchonne mais au fond je sais qu'il a raison, alors je joue avec mon verre, grommelant:

" L'avantage de Jésus, c'est qu'il a jamais de verre d'eau, LUI."

Je fronce les sourcils avant de zieuter mon téléphone. Evidemment, c'est vrai, et je pousse un râle d'exaspération.

"Je pensais que tu serais heureux de partager mon effervescence, pas de me mettre à la diète!"

La musique change, et le son reconnu allume mes sens et mon envie de danser simultanément.

"J'aime bien cette chanson! Oh, Sheitan, s'il te plaît, tu veux bien danser avec moi?"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 0:42

J'éclate de rire à sa remarque sur Jésus.

"Je t'adore, toi, tu le sais ? Je veux juste que tu boive cette eau entièrement pour contrebalancer ta déshydratation due à l'alcool. Après, on fera c'que tu veux ! C'promis"

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir des tas d'idées de ce qu'elle pourrait me demander à cet instant. Je sens mon regard sur elle s'enflammer quand elle me propose d'aller danser. Excellent substitut au sexe !

"A tes ordres !"

Et nous voilà parti sur la piste de danse. J'hésite à m'approcher.

100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 9:27

Je reste un moment pensive avant d'éclater de rire:

"Tu es mignon quand tu joues au Saint, Sheitan, tu le savais?"

Et j'ajoute en buvant mon verre d'un trait:

"Mais un petit gingembre dans mon eau, ça aurait rien changé, si?"

Je lui prend alors la main, et l'entraîne au lieu d'origine du bruit, avant de m'appuyer, les coudes sur ses épaules, lui murmurant langoureusement:

"Si tu ne veux pas que je me casse la gueule, il va falloir me tenir debout, grand prince"

Et je pose ma tête contre son épaule, les lèvres à quelques millimètres de son cou battant.



100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 9:39

"Jouer au saint ? Ça m'arrange que tu penses ça."

Il y a quelque temps, en d'autres circonstances, j'aurais été aux anges d'avoir une telle femme autour du cou sans user de la moindre compétence surnaturelle.

Mais là ... Bon, il ne s'agit que de danse, on s'en fiche pas mal, n'est-ce pas ?

Je prend alors Preeti dans mes bras pour me coller à elle. Son corps ondule au son de la musique et je suis son rythme. Je fais ça pour elle ! Et si je passe une bonne soirée, c'est tout bénef !



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 10:12

Je fronce le nez, curieuse de comprendre les mots de Sheitan:

"En quoi ça t'arrange?"

Le corps partagés entre deux personnes se colle à moi, et je soupire de plaisir. Cette chaleur unique, connue, ce parfum...Ma tête tourne et mes sens sont exacerbés. Depuis quand je n'ai pas été aussi ivre? Certainement depuis mon mariage avec Pavel.

Mais la musique entraîne mon corps qui connaît par coeur les mouvements d'ondulations du son, et sans réfléchir j'embrasse les lèvres de celui qui me soutiens, sans penser à qui il est ou qui il n'est pas. La différence est-elle si grande?



100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 10:25

"Parce que tu ne te méfies pas..."

La musique entraîne Preeti dans une danse langoureuse. Même certaines de mes aventures les plus torrides n'arrivent pas à la cheville de ce rapprochement intime.

Tigresse semble éclore comme une fleur, plusieurs regards se posent même sur elle tant son corps recèle des surprises de souplesse et de grâce. Moi, son partenaire, je l'aide à s'épanouir.

C'est alors qu'elle pose ses lèvres sur les miennes.

Cruel dilemme.

Mes bras l'entoure et je lui rend son étreinte avec fougue, mordillant sa lèvre inférieure comme signature. Je la regarde.

mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 13:07

Je ris. Cette répartie, ça fait tellement partie du personnage!

"Et de quoi je devrais me méfier? De ton verre d'eau?"

La lumière se tamise, et la musique change, mais je ne suis plus concentrée par ce genre de détails. Mes courbes s'alignent au son, et je deviens ma propre musique. Sheitan se calque au rythme, et ses mouvements se coordonnent. Pire, ou mieux qu'une relation sexuelle, nous fusionnons d'une façon différents, mais aussi exaltante.

Et lorsque notre fusion passe par le baiser, la réaction est explosive. Plus agressive, plus empressée. J'ouvre les yeux , et son regard embrase le mien.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 15:23

Nous continuons à danser. Tout l'alcool et le sexe du monde ne rivalisent en rien avec ce que j'ai ressenti lors de ce simple contact. C'est plus qu'une décharge électrique, c'est un véritable coup de tonnerre accompagné d'un raz de marée.

"Embrasse-moi encore."

Mon ton est à la fois impérieux et suppliant. J'ai encore besoin de cette drogue qu'elle m'a fait goûter de ses lèvres. Juste une fois.

"Tu es consciente de ce que tu es en train de faire ?"

Je sais pas si je pourrais me retenir face à elle.



Mots 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 16:35

L'ordre embrase mes lèvres et je m’exécute, avide, impatiente.

मुझे करने दो.

Une sensation bizarre ligote mes pensées, et ma dernière sensation est le contact de la bouche de Sheitan sur la mienne.

"Et toi, qu'es-tu en train de faire?"

Mon accent est beaucoup plus prononcé qu'elle, et mon besoin de liberté aussi. Il était temps. 57

L'alcool est fort, mais je le supporte mieux qu'elle, et ma lucidité est encore complète. Tant mieux, l'homme me plaît. La petite a bon goût! Je regarde le fond de ses yeux. Un satyre. Pas étonnant qu'il plaise.

"Salut! Enchantée de te rencontrer..."


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 20:56

Preeti change. Ses lèvres sur les miennes deviennent avides, généreuses, sensuelles. Le jeu semble être terminé. Quand elle me parle, je ne reconnais pas sa voix, quand elle me touche, je ne reconnais plus ses gestes. L'entité en Preeti qui me charme est désormais au-dehors.

"Ravi de te rencontrer également... à qui ai-je l'honneur ?"

Nous sommes toujours en train de danser l'un avec l'autre. Je suis totalement sous le charme, esclave de ses lèvres, de sa peau et de son accent. Je repond à un appel silencieux et entoure sa taille de mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 22:43

Je fais un sourire carnassier au bel homme, puis lui met une main sur la nuque, l'autre sur la hanche en remontant la chemise assez pour toucher la peau, et souffle à son oreille sa réponse :

"C'est Durga pour les gens normaux. Mais toi, appelle moi comme tu veux"

L'ondulation se fait plus suggestive, enroulant les courbes du corps, effleurant la peau échauffée. C'est que ça fait un moment que je cherche à sortir, le deni de la petite ayant perduré.. . Jusqu'à ce que cet être particulier rentre dans sa vie.

Puis, l'alcool aidant, elle avait pris les rênes facilement.

100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Jeu 26 Déc - 23:42

Cette nouvelle Preeti ou Durga est comme moi ! Aucune gêne, lascive, séductrice, terriblement attirante... Je sais à présent que je ne suis plus dans la réalité mais dans un rêve dans lequel l'interdit n'existe pas.

Me calant sur les mouvements de ma fleur rare, j'accentue également l'ondulation de mes hanches que je colle aux siennes. Une de mes mains passe dans son dos, le sari aidant, juste contre sa peau, l'autre se glisse contre sa hanche et remonte le long de sa poitrine.

Alors que j'approche son corps du mien, j'en profite pour l'embrasser comme un camé en manque.


Mots 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Ven 27 Déc - 9:30

Oui, rapproches-toi encore... Comme un prédateur fondant sur sa proie, mais se retrouve nez à nez avec un semblable. Je mordille le cou à ma portée, avant de susurrer:

"En d'autres circonstances, je t'aurais sauté dessus ici et maintenant, mais je crois qu'arracher les vêtements de quelqu'un à son lieu de travail, ce n'est pas très correct. On s'en va?"

Je me décroche du bellâtre, et attrape la cape que Preet' a laissé sur sa chaise. Je lance un signe à une collègue qui me hèle, et sors du club surbondé, avant de lancer un regard à Sheitan.



100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Ven 27 Déc - 10:01

Cette voix, ces lèvres et même ces dents... tout m'attire sans limites, sans morale, sans règles. J'étais moi-même sur le point de la déshabiller sur la piste. Incrédule et incapable de résister, je suis Durga hors du club.

"Je vais où tu vas. Mon carrosse est à ton entière disposition à moins que tu ne veuilles aller moins loin."

Je la bouffe des yeux des pieds à la tête. J'en crois toujours pas à la chance que j'ai de faire ce rêve...

Dehors, je passe mes bras autour d'elle pour lui rendre son mordillement en un peu plus fort.


Mots 100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Ven 27 Déc - 11:07

Ma main dévie des hanches et glisse furtivement sur le pantalon qui devient beaucoup trop serré. Je ris de son regard embrasé par le geste avant de partir régler et chercher un coin tranquille.

"Un carrosse? "

Je me retourne pour détailler les véhicules, avant de sourire, mes yeux reconnaissant le bolide. Mes yeux pétillent puis, joueuse, lance d'un air de défi:

"Ramasse les où on nous jettera pour exhibition!"

Je dégrafe alors une épingle et la lui jette avant de courir vers la voiture, semant une, puis deux épingles. Ne reste que la dernière qui soutien à peine le tout...


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Ven 27 Déc - 16:19

Totalement séduit par le jeu, je ramasse alors le premier indice de ce chemin lubrique. Je relève un sourcil et vais ramasser le second avant d'aller ouvrir la porte à ma belle. J'ai l'impression d'être un animal sauvage qui fond droit sur un piège, incapable de résister à son appât.

"Je t'aurais volontiers laissé conduire mais tu as un trop bu."

Assis au volant, je conduit alors vers un hôtel ouvert H24 particulièrement bien pourvu pour ce genre de rencontre nocturne. Je conduit très vite, une main entre les cuisses de la femme que je désire.


mots 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Ven 27 Déc - 23:40

Lorsque j'arrive à la voiture, mon soutien gorge (joliment choisi par la petite) est la seule chose qui cache le haut. Je ris à la remarque pour conduire, puis ajoute:

"De toute façon je conduis pas ces machins là!"

Le voir conduire me donne un tas d'idées drôles à expérimenter.
Et lorsque sa main se pose sur ma cuisse, j'en profite: je me baisse dans mon siège, faisant baisser mes hanches jusqu'à ce que sa main soit plus haute. Puis, joueuse, j'enlève le sous vêtement encore caché par le saree.

Le frais de l'air s'oppose à la chaleur du corps.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Sam 28 Déc - 9:08

Voilà ma beauté qui s’effeuille un peu plus. Cela m'excite et me fait accélérer d'avantage. Pendant le trajet, ma main se déplace de ses cuisses à sa poitrine, en glissant sous son soutien-gorge.

Enfin, nous arrivons devant l'hôtel et je me gare juste devant. Je ne voudrais certainement pas qu'elle prenne froid. Heureusement, le réceptionniste ne pose aucune question devant Durga et du double fait qu'elle semble ivre et dévêtue. Il me passe une clef, je commande une bouteille de champagne et nous montons sans cesser de nous caresser et de nous embrasser.


Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Sam 28 Déc - 10:06

La clef est donnée rapidement, et mon rire retentit dans le hall. Nous prenons l'ascenseur, et je retire ma culotte d'un air lubrique. Un étage plus tard, un couple rentre dans l'habitacle, et les deux regards restent plantés sur mon soutien gorge déployés, restant muets de stupeurs, avant de se précipiter vers la sortie, l'étage suivant.

"Que les gens sont prudes!"

Et je profite de notre entrevue en tête à tête pour me pendre à son cou dans une embrassade ardente.

Finalement, le couloir correspondant à notre étage arrive, l'ascenseur s'ouvre, et je vole vers le numéro de la clef.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : In vino verita Empty
Drabble Preetyan : In vino verita - Sam 28 Déc - 13:36

"Je suis d'accord." Je dis alors qu'elle file à demie nue vers notre chambre. Pourquoi n'es-tu pas arrivée avant, qui que tu sois, Durga ?

A peine ma compagne entrée, je la prend contre moi, lui mordant sauvagement le cou, l'épaule, avant de la débarrasser de ce qui lui reste de sari. J'espère ne pas avoir trop déchiré de choses... Non, en réalité, je m'en fiche totalement.

Ne portant qu'un unique soutien-gorge avec une bretelle tombée sur l'épaule, je fond à nouveau sur elle pour la débarrasser de ce désagrément.



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Drabble Preetyan : In vino verita -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble Preetyan : In vino verita

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : Wll you ... ?
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» Drabble Preetyan - You never came back
» Drabble Preetyan : O'Brothers
» Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris !

Sauter vers: