AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris !

 :: drabbles
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Page 2 Empty
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Sam 4 Jan - 19:12

Le débarquement de Kyan comme un diable sortant de sa boîte me fait pousser un cri de surprise, et presque immédiatement on toque à ma porte.

"सब कुछ ठीक है?"

Je réfléchis à toute vitesse avant de m'exclamer:

"हां! खिड़की से एक पक्षी घुस गया!"

Un grand oiseau d'ailleurs... finalement les pas reprennent, et je lance un regard complice à mon chéri:

"Trop tard. Je t'ai vu!"

Et je lui vole un baiser tendre avant de me blottir sur ses jambes, les bras entourant son cou. Qu'est ce que ça m'avait manqué, son contact, son regard... Tout finalement.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Page 2 Empty
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Sam 4 Jan - 19:23

Les pas s'éloignent, la lumière s'éteint, nous sommes saufs pour le moment.

Quand elle vient sur moi, contre moi, je sais que tout va bien et qu'elle accepte finalement de me voir avant demain. Je lui souris avant de lui rendre son baiser. Sur le sol, il y a les liens et mon écharpe, cela me fait rire.

"Tu veux qu'on repousse ces jeux à une autre fois ou t'avais vraiment envie d'être ma prisonnière ?"

Je sens déjà une attirance brûlante pour le corps de ma Déesse. Cette pulsion est sauvage, presque animale, et surtout, elle est plus puissante que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Page 2 Empty
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Sam 4 Jan - 21:05

Je souffle de soulagement lorsque les pas s'éloignent de nouveau, puis le doute m'assaille et je reste pensive: Si mes moindres sons affolent mes parents, c'est foutu: quoi que l'on fasse le bruit alerterais la maison, et ça, ce n'est tout simplement pas possible. Je me mord la lèvre, puis murmure, le ton coupable, gêné d'avance, inquiète:

"Chéri, je t'aime et tu me rend dingue d'amour, mais je crois que ce soir, on va rester sage. Reste dormir avec moi, nous aurons le temps de jouer à planter des graines demain..."

En espérant qu'il ne prendra pas mal mes paroles...


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Page 2 Empty
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Sam 4 Jan - 21:32

Dormir ensemble en toute connaissance de cause de ce qui s'est passé la veille est déjà une première pour moi, mais dormir sans rien faire sera quelque chose de véritablement inédit. Je souris tendrement à ma future femme avant de me blottir contre elle pour l'embrasser.

"D'accord, j'accepte le défis."

Je passe mes bras autour de son corps pour être encore plus près. Je laisse un instant mon nez dans ses cheveux.

"Bonne nuit mon amour."

Une soudaine idée me vient accompagné de son frisson de peur.

"A quelle heure on risque d'être réveillé demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Page 2 Empty
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Sam 4 Jan - 21:51

Soulagement numéro deux de la nuit: l'idée d'être sage lui convient, et nous nous blottissons l'un contre l'autre, avant de s'embrasser. La sensation nouvelle est vraiment agréable, et je suis heureuse que cela se refera tous les jours de notre vie à partir de ce soir....

Je baisse la tête pour le laisser se caler dans mes cheveux, mais sa voix légèrement inquiète, me la fait relever:

"Tôt. Certainement trop tôt pour nous tous, mais on a un mariage à organiser! Du coup, vers cinq heures et demie. Tu veux un réveil?"

Et après avoir mis le réveil en marche, nous nous lovons ensemble.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Page 2 Empty
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! - Dim 5 Jan - 7:37

D'avance, je sais que j'aurai toutes les peines possible à trouver le sommeil, mais pour rien au monde je n'ai envie de quitter ce moment. Dormir avec quelqu'un, simplement, c'est très étrange comme sensation. Son corps nu contre le mien qui n'aspire à rien d'autre qu'au sommeil. Dans la pénombre, je scrute la femme de ma vie. Déjà, sa respiration devient plus profonde et son visage se détend.


J'espère que les parents de Preeti ne sont pas venus la surveiller car ils ont découverts que je n'étais pas dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris ! -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris !

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : Wll you ... ?
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» Drabble - Preetyan : I have to Confess
» Drabble Preetyan - (2017) I'm Still Here
» Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again

Sauter vers: