AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

to build my throne (Freya)

 :: abandonnés
an riocht
Cian Scully
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) jenesaispas ! / signa (c)excelisor & vocivus / gif : Emi ♥ / aes : Astrid mon bb ♥
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 2340
SACRIFICES : 242
PORTRAIT : to build my throne (Freya) Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
RUNNING GUN BLUES :

the head is too wise. the heart is all fire.[i]
to build my throne (Freya) 1l2t
[i]Beware, beware. out of the ashes they rise with their feral stare

to build my throne (Freya) Vi8f

to build my throne (Freya) Pqx1
hell, and to a place I come where nothing shines. I hope you were still here little sister...

to build my throne (Freya) Nngj

an riocht
to build my throne (Freya) Empty
to build my throne (Freya) - Dim 15 Mar - 23:59

to build my throne


- - - - - - - - - - -

Cian Scully & Freya Welch


Dire qu’il n’aimait pas la Bratva était un euphémisme. Evoquer la mafia, se rapprocher des quartiers qu’elle contrôlait, posait son regard sur les hommes et femmes qui s’y promenaient ne faisait qu’augmenter sa colère, qu’attiser le feu dans ses veines. Il leur en voulait, à tous ceux qui faisaient tourner la macabre machine, que ce soit par choix ou non. Il en oubliait que lui-même avait plongé dans les affres des mafias, avait sacrifié plus d’une fois son honneur, sa dignité, sur l’autel des alliances et des réclamations. Finalement, il était loin d’être le mieux placé pour les juger. Néanmoins, les russes étaient connus, et reconnus dans le milieu, pour ne pas être les plus sains, ni les plus appréciés. Ou peut-être était-ce simplement les bruits qui couraient, les mots qu’Ikaar avait prononcés en sa présence ? Enfin, Cian ne les appréciait pas. Il en avait réduit quelques-uns à néant, de pauvres sous-fifres sur qui la mort était tombée. Violer une dame le révulsait. Et rien que cette pensée enrageait la Princesse en son coeur. La colère se mêlait au dégoût, rendait le coeur lourd d’émotions toutes plus contradictoires les unes que les autres. Il n’avait jamais su comment se contrôler. Et aujourd’hui ne serait pas un jour nouveau.

Aveuglé par la haine, les pas résonnaient dans les ruelles d’Ashmill. Pour l’instant, la mafia n’avait pas pris de mesures contre lui. Il n’était pas considéré comme une menace, comme à éliminer. Combien de temps pourrait-il se promener aussi librement, sans avoir à regarder par-dessus son épaule ? Quelques heures murmurait Cassandre dans le creux de son oreille. Quelques jours à tout casser, néanmoins, il n’allait pas se retirer ce soir. Il en oubliait même ce qui le liait au lieu qu’il avait choisi, au Red Lantern. Simple maison de prostitution à première vue, en réalité manipulée dans l’ombre par des marâtres aux mains d’une mafia. Comme quoi, rien n’était ce qu’il paraissait être au premier abord. Reniflement dédaigneux, il refusait de se rappeler qu’Emi y travaillait, qu’elle se vendait aux russes tout comme aux dirigeants. Ca les arrangeait parfois, les organisations criminelles, quand il s’agissait de leurs envies lubriques. Il secoua doucement les mèches châtains qui barraient son front. S’il acceptait que la prostitution puisse être un métier comme un autre, il n’était pas certain que sa protégée le fasse dans cette optique-là. Quelque chose lui disait qu’elle n’était pas présente de son plein gré. Et ça les faisait enrager.

Un sourire aux lèvres, il se présenta à nouveau aux portes de l’établissement. Costume parfaitement taillé, propre sur lui, il dégageait une certaine assurance, une arrogance qui allait bien dans les environs. Même si la stature était nettement moins impressionnante, mais l’homme n’avait pas besoin de cela pour s’imposer. Et quand bien même on mesure loin du mètre quatre-vingt attendu pour une personne de son sexe. Qu’importait.

Aucun mot ne passa la barrière de ses lèvres, rien ne vint entacher la perfection dont il s’habillait. Il ne demanda pas la moindre femme, ou le moindre homme. En revanche, le premier client à passer à ses côtés se retrouva brutalement propulsé contre l’un des murs. S'il n'avait pas la force d'Eskel ou d'Evgenia, les années d'entraînement et de combat avaient marqué le corps, et ses capacités. L’arrêt de mort venait d’être signé. Et dans la brûlure de ses iris bleutées, l’irlandais savait qu’il ne pouvait plus faire marche arrière. Il n’en avait de toute façon guère envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
to build my throne (Freya) Empty
to build my throne (Freya) - Mar 24 Mar - 23:53


To build my throne
Une nuit qui ressemble à beaucoup d'autres, qui se déroulerait presque devant ses yeux avant même d'avoir existé. Les mêmes sons murmurés au travers d'une porte semblable à dix autres, les mêmes lumières tamisés, les mêmes profils qui s'avancent les uns après les autres dans les couloirs étroits du Red Lantern. Rien, absolument rien ne semblait vouloir différencier ce soir de tous les autres et pourtant la nuit n'en était pas encore à son apogée et de longues heures attendaient encore la jeune femme qui postée à l'entrée de l'établissement, jouait les vigilentis.

La jeune femme se redresse de façon un peu nonchalante lorsque deux clients se rapprochent de la sortie, le visage rougit et la peau rendue moite par l'effort. Elle les toise d'un regard froid sans jugement et les laissent disparaître dans les ruelles lointainement animées d'Ashmill. Il n'y a pas à dire, l'ennui s'est installé, la soirée n'est pas très trépidante et Freya n'a en stock que très peu de patience pour ce genre de choses, d'ailleurs elle irait bien boire un verre et c'est probablement ce qu'elle ira faire dès que l'un des gros bras sous ses ordres, daignera ramener son cul pour prendre le relai qu'elle voudra bien finalement donner. Il faut dire que si elle sait déléguer, elle aime encore plus être aux commandes de son petit monde et c'est là quelque chose dont elle ne se prive que très peu, ceci étant dit en l'instant, elle crève d'envie d'aller jeter un coup d'œil du côté du bureau de Swann, simple curiosité, mais réel intérêt, c'est quelque chose qui devient à ses yeux évidents et qu'elle n'a pas vraiment envie de contrer.

Bien évidemment rien ne semble pouvoir être simple et même les soirées les plus rasoirs peuvent parfois prendre un tournant pour le moins inattendu en l'espace d'un seul claquement de doigts et c'est exactement ce qui vient à se produire alors que deux hommes qui n'avaient pas particulièrement attiré son attention, se l'accapare à présent entièrement. Un véritable coup d'électricité semble remonter le long de sa nuque alors que ses jambes viennent d'elle-même s'approcher de l'homme encore debout. Elle n'en a pas manqué une seule miette, a même eu le loisir d'apercevoir la sueur de provocation briller dans son regard, il est fier, excité, résolu et définitivement entouré d'une provocation dont elle pourrait se nourrir aussi surement que son Jotunn qui s'agite et s'anime à l'intérieur d'elle. Elle délaisse celui qui a terre, jure et s'énerve, ne lui accorde même pas le moindre regard, elle n'a plus que lui dans sa ligne de mire et ses gestes ne se font pas attendre, ils s'élancent à sa rencontre et ses mains viennent se saisir de cette carrure qui a vu d'œil pourrait la faire valser si facilement, sauf qu'elle est douée de bien des talents qui enfouis, ne demande qu'à venir s'étaler aux vus et sus de tous. « T'as mal choisi ton endroit pour venir jouer les durs, dehors ! »

La Torpedo, les doigts serrés autour du tissu de qualité dont est fait le costume de son adversaire s'essaye à le faire bouger, à l'entraîner vers cette porte qu'il n'avait franchie que quelques minutes auparavant, mais ses pieds semblent bien décidés à rester au Red Lantern et c'est une chose qu'elle ne peut pas permettre, aussi elle redouble d'effort et le secoue de façon un peu plus virulente, jusqu'à finalement le déloger de quelques centimètres. « C'est quoi ton putain de problème hein ? M'oblige pas à te faire mal, je peux te garantir que ça ne va pas te plaire. » Trop sûr d'elle ? Peut-être, mais la demi-mesure n'avait jamais vraiment fait partie de son vocabulaire, restait à voir s'il s'agrémentait aisément dans celui de cet inconnu.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Cian Scully
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) jenesaispas ! / signa (c)excelisor & vocivus / gif : Emi ♥ / aes : Astrid mon bb ♥
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 2340
SACRIFICES : 242
PORTRAIT : to build my throne (Freya) Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
RUNNING GUN BLUES :

the head is too wise. the heart is all fire.[i]
to build my throne (Freya) 1l2t
[i]Beware, beware. out of the ashes they rise with their feral stare

to build my throne (Freya) Vi8f

to build my throne (Freya) Pqx1
hell, and to a place I come where nothing shines. I hope you were still here little sister...

to build my throne (Freya) Nngj

an riocht
to build my throne (Freya) Empty
to build my throne (Freya) - Dim 3 Mai - 16:34

to build my throne


- - - - - - - - - - -

Cian Scully & Freya Welch


Les pupilles brillaient d’une haine certaine, brûlaient de colère et de dégoût pour ce lieu. D’où pouvaient-ils le corps d’hommes et de femmes pour leur simple plaisir ? Cassandre aussi pulsait dans son cœur, avec pour seul désir de tout faire brûler. Un sourire aux lèvres, il se disait que ce n’était pas une mauvaise idée. Cependant, c’était aussi le lieu de vie, la maison de certains et certaines. Et Cian n’était pas sûr de pouvoir, ou vouloir les aider. L’argent pouvait venir à manquer, si les victimes se multipliaient. Et il n’était pas si sympathique, aussi doux qu’il souhaitait le montrer. Il ne cherchait pas à être quelqu’un de bien finalement, ce n’était qu’un vide qu’il comblait. Se faire passer pour un héro, contrairement aux autres mecs qui poussaient les portes de l’établissement, ça l’aidait à se sentir mieux, à ne pas être misérable. Alors qu’il n’était pas mieux que tous ces autres. On le pensait juste aidant, tendant la main à ceux brisés par la vie. Au fond, c’était lui qui avait le plus besoin d’aide, mais refusait de laisser entrevoir ses faiblesses…

Le corps de l’homme au sol, il s’apprêtait à continuer son chemin, passer à côté des femmes dénudées, gérant l’accueil. Elles étaient intouchables par les clients, néanmoins, il fallait bien les attirer avec de jolies formes. Pathétique.

L’alerte fut sonnée, cependant, il s’en moquait, pensant que personne ne pourrait l’arrêter ce soir. L’héroïne était d’ailleurs de cet avis, même si en termes de force brute, il ne faisait pas le poids face à de nombreux êtres. Quel était le pourcentage de probabilités qu’il se retrouve face à une créature ? Alors certes, on était au plein cœur d’Ashmill, mais son instinct ne lui faisait aucune remarque. Tout se déroulerait bien. D’ailleurs, il attrapa une chaise, et dans un fracas monstrueux, réduisit à néant la lampe du plafond en morceaux. Symbole de richesse et de luxe écoeurant au milieu de toute cette crasse. Pour ce que le gérant payait les prostitués ici…

Il capta un mouvement du coin de l’œil, haussa un sourcil. La jeune femme ne lui apparaissait pas dangereuse, en revanche, elle fonçait sur lui sans même faire le moindre geste d’esquive, ou de peur. Le sourcil s’arqua un peu plus après les mots, les gestes, les mains qui se refermaient autour de ses vêtements. « Au dur ? Je pensais pas que ce lieu aurait besoin d’un garde du corps. » Penser que cette femme était un garde du corps ne lui semblait pas aberrant. Peut-être car dans son entreprise, deux de ses gardes étaient des femmes. Et des femmes sacrément violentes. Et plus grandes que lui. Mais était-ce étonnant ? Puis bon, ici, c’était le rassemblement de la pire espèce, évidemment qu’il fallait le protéger. « Ce n’est pas ton problème ce que je veux faire ici. Faudrait mieux que tu n’y restes pas par contre, comme il n’en restera rien. » Le feu dansait dans le fond des pupilles. La colère le poussait à rester planté là, le corps modifia la position, pour le rendre encore plus immobile. « J’ai hâte de voir ça alors. » Pause. « Je resterai ici tant que cet endroit sera debout. »

Il la détailla. La haine, le dégoût, il était prêt à tout passer sur cette pauvre femme. Qu’il ne devrait pas sous-estimer, mais dans son état, et boosté par l’autre… « Enfin, ce n’est pas comme si l’illégalité vous dérangeait. » Il attrapa sa main, tenta de la dégager. Elle ne serait pas un obstacle. Elle ne devrait pas être un obstacle.

Revenir en haut Aller en bas
to build my throne (Freya) -

Revenir en haut Aller en bas

to build my throne (Freya)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build a home for you (Adriel+Iris)
» Memories ▬ Freya
» You break me down, you build me up, believer | Clarence + Iris
» Bound and broken (ft. Freya)
» Little party never killed nobody - ft. Freya

Sauter vers: