AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(LIBRE) - (F) ASTRID BERGES FRISBEY - PROPHÉTESSE

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11874
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : (LIBRE) - (F) ASTRID BERGES FRISBEY - PROPHÉTESSE  16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(LIBRE) - (F) ASTRID BERGES FRISBEY - PROPHÉTESSE  Empty
(LIBRE) - (F) ASTRID BERGES FRISBEY - PROPHÉTESSE - Ven 22 Déc - 23:22

Malkina Pouchkine

personnage libre
ft. astrid berges-frisbey by sarasvati
The story of gods and men
Identité malkina pouchkine
Âge trente-quatre ans
Statut Civil compliqué - jeune mariée. palpitant nécrose, se consume pour d'interdits amours, frôle l'inanition, solitude imparfaite. la lune de miel est brutale, le déni profond.
Orientation sexuelle bisexuelle, sa préférence va tantôt aux femmes, tantôt aux hommes.
Occupation gérante d'une boutique de voyance, modeste bicoque, florilège de bouquins sur l'astrologie, de cartes de tarot, de gri-gris censés protéger du mauvais sort. C'est dans l'arrière boutique que la réelle magie se passe, dispensant des prédictions pour les membres de la bratva.
Traits de caractère discrète, mystérieuse, sensuelle, charmante, amusante

Faction son âme appartient à la bratva de par l'allégeance de ses parents envers cette mafia. Elle a réussit à atteindre le rang de vedmak grâce à son don, petite fille prodige, on murmurait qu'elle pourrait bien diriger les voyants de la bratva dans quelques années. désormais, la situation est autre, et c'est reine qu'elle est devenue, tsarine malgré elle. jeune femme de condition modeste, la situation est pourtant loin de lui convenir ; assure sa survivance, quel qu'en soit le prix.
Pouvoirs elle est dotée d'un don de voyance. Elle voit le certain, les possibilités, accédant avec une facilité déroutante aux arcanes du temps.
Blast of the Past
1986 naissance de malkina pouchkine, fille de membres insignifiants de la bratva
1996 les pouvoirs de malkina se manifestent pour la première fois - elle perçoit l'avenir proche à travers ses rêves.
1997 elle atterrit à l'hôpital après avoir tenté de s'interposer entre son alcoolique de père et sa mère. soignée par du personnel slave, môme qui attire l'attention par son verbiage, jurant d'avoir des visions. certains la croient folles, d'autres oreilles se tendent.
2000 une vedmak la prend sous son aile. elle déménage de chez ses parents malgré les protestations de sa mère.
2002 la jeune fille poursuit son apprentissage et attire l'attention d'artyom, sovietnik de la bratva.
2006 suicide de sa mère. profondément marquée par cette disparition, elle porte encore un collier qui lui appartenait, gri-gri auquel elle se réfère en ses errances.
2012 mystérieuse disparition de son père et de la nouvelle compagne de ce dernier. c'est elle même qui a commandité l'assassinat auprès d'artyom à qui elle doit désormais une dette importante. rapprochement imprévu, elle voit en lui un sauveur et un monstre, fascination inadaptée.
2017 après le meurtre de plusieurs dieux et l'orage qui provoque la création des foudroyés (nouveaux réincarnés), malkina a un étrange rêve représentant une silhouette noire et menaçante. Suite à ça, elle est incapable d'utiliser son don pendant une semaine. Elle garde cet étrange événement pour elle, de plus en plus sujette à des visions d'une extraordinaire brutalité.
2018suite à la disparition de la pakhan, ses liens avec le tchernobog se resserrent et sans préavis, il se décide soudainement à l'épouser. prophétie qu'elle a elle-même prononcé, jurant qu'un héritier d'elle lui ferait subir le même sort qu'il avait lui-même fait subir à son paternel, c'est ainsi qu'il l'emprisonne, la garde sous sa coupe de ses ambitions dévorantes. se met à divaguer. croirait retrouver en elle une mère disparue pourtant, révère ses traits lorsque l'esprit frôle la névrose et le manque de cette matriarche qui n'avait pour lui rien de mère. agissements qu'elle encourage pour s'assurer une place de choix au coeur de la bratva.
Shades of cool
artyom kozyrevchernobog voir le pv

(jeune épouse, écho d'une mère disparue) oisillon recueilli, prophète que la noirceur souille, excitation du moins commun des mortel. vulgarité affligeante que de la voir céder au moindre de ses caprices, la poupée se plie au gré des heurts, mais ne rompt jamais. Beauté furieusement gardée auprès de lui, confusion volontaire des liens noués. héritage inexistant, prophétie selon laquelle son propre sang assurera son ascension. réitère les agissements du père, profite de l'enfant aux traits délicats, y redessine les portraits d'une mère. nulle autre que la sienne. épousée sous la contrainte, petit animal dont il enserre la gorge à refuser qu'elle ne le quitte. jure de ne jamais la rendre grosse, ignore tout des visions de la cassandre qui supplie et réclame, que le rituel du lien soit enfin accompli et qu'à celui à qui elle doit tout, elle soit liée à jamais – acceptant au passage de ne plus être totalement libre de ses actions.
Amelia Campbellprophète oracle voir le pv

(visions obscures), les regards se croisent, les passés et futurs se dévoilent aux yeux des deux. Alors, elles se tournent autour, chacune dans un camp différent, pourtant liées par de multiples alliances. La russe veut s'en sortir comme elle le peut, quand l'irlandaise se drape dans une richesse sans réel danger. Peu de paroles sont échangées lors de leur rencontre, mais Amelia se surprend à passer du temps au cabinet de curiosités. Bientôt, la rousse fera confiance à ses tripes, et s'il le faut, elle emmènera Malkina loin d'ici... Avec ou contre son gré.

Cian Scullycassandre voir la fiche

(Miroir, personnification) aucune chance, aucune raison qu'ils se croisent. deux mondes différents, deux mondes que tout oppose. Pourtant, il y a peu, Cian a fini par se glisser dans le cabinet de curiosités qu'elle gère. Quelques minutes, durant une journée de pluie, juste pour laisser les yeux voguer sur les objets qu'elle garde. Un ou deux mots, un achat, et ça aurait pu en rester là. Certainement que Malkina l'aurait souhaité, si elle n'avait pas perçu, dans les méandres du passé, du futur, l'identité de celle dont Cian était l'hôte. Cassandre, l'oracle la plus connue de la mythologie grecque. Cassandre, comme le syndrôme qui touche Malkina. Si l'irlandais ne ressent pas la prophétesse qui se cache derrière la gérante, lui perçoit les coups, la peur, le comportement de son interlocutrice pour quelques minutes. Et il ne faut que ça pour glisser une carte de visite, une proposition d'aide. Car les femmes battues, il en a connu par le passé. Et il n'en laisserait pas une périr sans rien faire.


Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) - (F) ASTRID BERGES FRISBEY - PROPHÉTESSE

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (207)-145-9235 #astrid arsenault
» Before I tear you apart (Astrid & Kieran)
» lost in memories (Astrid)
» le prix du sang (Astrid)
» Roue du rp X enfers (Alv/Astrid)

Sauter vers: