CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(LIBRE) - (F) ASTRID BERGES FRISBEY - PROPHÉTESSE

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Third Eye
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 7685
SACRIFICES : 1884
PORTRAIT : (LIBRE) - (F) ASTRID BERGES FRISBEY - PROPHÉTESSE  WtXYGvQV_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(LIBRE) - (F) ASTRID BERGES FRISBEY - PROPHÉTESSE  Empty
(LIBRE) - (F) ASTRID BERGES FRISBEY - PROPHÉTESSE - Ven 22 Déc - 23:22

Malkina Pouchkine

personnage libre
ft. astrid berges-frisbey by sarasvati
The story of gods and men
Identité malkina pouchkine
Âge trente-trois ans
Statut Civil compliqué - jeune mariée. palpitant nécrose, se consume pour d'interdits amours, frôle l'inanition, solitude imparfaite. la lune de miel est brutale, le déni profond.
Orientation sexuelle bisexuelle, sa préférence va tantôt aux femmes, tantôt aux hommes.
Occupation gérante d'une boutique de voyance, modeste bicoque, florilège de bouquins sur l'astrologie, de cartes de tarot, de gri-gris censés protéger du mauvais sort. C'est dans l'arrière boutique que la réelle magie se passe, dispensant des prédictions pour les membres de la bratva.
Traits de caractère discrète, mystérieuse, sensuelle, charmante, amusante

Faction son âme appartient à la bratva de par l'allégeance de ses parents envers cette mafia. Elle a réussit à atteindre le rang de vedmak grâce à son don, petite fille prodige, on murmurait qu'elle pourrait bien diriger les voyants de la bratva dans quelques années. désormais, la situation est autre, et c'est reine qu'elle est devenue, tsarine malgré elle. jeune femme de condition modeste, la situation est pourtant loin de lui convenir ; assure sa survivance, quel qu'en soit le prix.
Pouvoirs elle est dotée d'un don de voyance. Elle voit le certain, les possibilités, accédant avec une facilité déroutante aux arcanes du temps.
Blast of the Past
1984 naissance de malkina pouchkine, fille de membres insignifiants de la bratva
1994 les pouvoirs de malkina se manifeste pour la première fois - elle perçoit l'avenir proche à travers ses rêves.
1995 elle atterrit à l'hôpital après avoir tenté de s'interposer entre son alcoolique de père et sa mère. soignée par du personnel slave, môme qui attire l'attention par son verbiage, jurant d'avoir des visions. certains la croient folles, d'autres oreilles se tendent.
2000 une vedmak la prend sous son aile. elle déménage de chez ses parents malgré les protestations de sa mère.
2002 la jeune fille poursuit son apprentissage et attire l'attention d'artyom, sovietnik de la bratva.
2006 suicide de sa mère. profondément marquée par cette disparition, elle porte encore un collier qui lui appartenait, gri-gri auquel elle se réfère en ses errances.
2012 mystérieuse disparition de son père et de la nouvelle compagne de ce dernier. c'est elle même qui a commandité l'assassinat auprès d'artyom à qui elle doit désormais une dette importante. rapprochement imprévu, elle voit en lui un sauveur et un monstre, fascination inadaptée.
2017 après le meurtre de plusieurs dieux et l'orage qui provoque la création des foudroyés (nouveaux réincarnés), malkina a un étrange rêve représentant une silhouette noire et menaçante. Suite à ça, elle est incapable d'utiliser son don pendant une semaine. Elle garde cet étrange événement pour elle, de plus en plus sujette à des visions d'une extraordinaire brutalité.
2018suite à la disparition de la pakhan, ses liens avec le tchernobog se resserrent et sans préavis, il se décide soudainement à l'épouser. prophétie qu'elle a elle-même prononcé, jurant qu'un héritier d'elle lui ferait subir le même sort qu'il avait lui-même fait subir à son paternel, c'est ainsi qu'il l'emprisonne, la garde sous sa coupe de ses ambitions dévorantes. se met à divaguer. croirait retrouver en elle une mère disparue pourtant, révère ses traits lorsque l'esprit frôle la névrose et le manque de cette matriarche qui n'avait pour lui rien de mère. agissements qu'elle encourage pour s'assurer une place de choix au coeur de la bratva.
Shades of cool
artyom kozyrevchernobog voir le pv

(jeune épouse, écho d'une mère disparue) oisillon recueilli, prophète que la noirceur souille, excitation du moins commun des mortel. vulgarité affligeante que de la voir céder au moindre de ses caprices, la poupée se plie au gré des heurts, mais ne rompt jamais. Beauté furieusement gardée auprès de lui, confusion volontaire des liens noués. héritage inexistant, prophétie selon laquelle son propre sang assurera son ascension. réitère les agissements du père, profite de l'enfant aux traits délicats, y redessine les portraits d'une mère. nulle autre que la sienne. épousée sous la contrainte, petit animal dont il enserre la gorge à refuser qu'elle ne le quitte. jure de ne jamais la rendre grosse, ignore tout des visions de la cassandre qui supplie et réclame, que le rituel du lien soit enfin accompli et qu'à celui à qui elle doit tout, elle soit liée à jamais – acceptant au passage de ne plus être totalement libre de ses actions.
sinead reednemhain voir la fiche

quelques années auparavant, la rouquine était venu se perdre dans le fin fond de sa boutique, visite étrange, plutôt pour sonder les talents de prophète de celle dont on parlait tant à arcadia que pour réellement entendre parler de sa destiné. pas déçue pour autant, elle eut pour réaction de rire au nez de la cassandre, lorsque celle-ci lui annonça qu'elle viendrait à mourir, l'arme au poing. les années passèrent et plus rien, on oublia la prophétie et on prétendit que tout cela n'avait été qu'une vaste blague, dont on oublia sitôt la teneur que reprenaient les luttes inter-mafias. sinead revint, plus déterminée que jamais à en savoir plus, harceleuse à mi-temps plutôt têtue qui ne partirait pas sans savoir quand, quel jour et par quelle main elle allait perdre la vie. 

oksana aleksandrovababa yaga voir la fiche

mère miroir, celle dont le reflet lui a valu tant d'intérêt de la part du fils, ombre permanente qui risque de l'atteindre plus que de raison si celle-ci apprend quels desseins elle a mis en place pour retenir artyom à elle et ne plus craindre qui que ce soit. retour impromptue de la mater pensée disparue, tension qui monte automatiquement d'un cran. la menace ne saurait être réelle, pour le moment.
prénom nommythe voir le pv

(titre de lien) description
prénom nommythe voir le pv

(titre de lien) description


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(LIBRE) - (F) ASTRID BERGES FRISBEY - PROPHÉTESSE

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Sauter vers: