AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Drabble Preetyan - You never came back

 :: drabbles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - You never came back - Page 4 Empty
Drabble Preetyan - You never came back - Lun 20 Avr - 0:38

-Nous partons pour le point X. Dis nous quand tu es arrivé!-

Le ferry est lent, et les enfants regardent les flots devant le bateau, enthousiastes.

Je suis nerveuse, mais leur souris quand ils me montrent l'écume à travers la barrière.

"On va bientot voir Apa, n'est ce pas Ama?"

"Oui mon chéri, mais d'abord il faut arriver là bas, et on mangera au bord du lac, avec lui s'il est arrivé."

Les enfants se jettent un regard entendu, et partent en courant sur le pont. à l'horizon, la berge est encore vide, encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - You never came back - Page 4 Empty
Drabble Preetyan - You never came back - Lun 20 Avr - 9:12

Les coordonnées GPS sont simples et on me dit que je dois prendre le bateau. Le prochain part dans plusieurs heures. Je continue à pied jusqu'à trouver une barque de pêcheurs ravis de m'emmener.

Arrivé à l'endroit dit, je vais directement vers une personne de l'accueil

"Bonjour, vous n'auriez pas un mess...

Mon portable vibre et mon cœur loupe un battement... C'est pour tout de suite !

"Un endroit pour me laver et me changer ?"

L'eau froide me fait du bien mais ne parvient pas à me calmer. Me voilà sur la berge où je vois le bateau approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - You never came back - Page 4 Empty
Drabble Preetyan - You never came back - Lun 20 Avr - 12:23

Lorsque Kiran revient, suivi de sa sœur, une silhouette émerge à la lisière de la baie. Mon cœur rate un saut, et Kiran crie en pointant du doigt:

"C'est Apa, C'est Apa!"

Nevena tourne sur elle-même d'excitation, et je leur souris: il est venu, et si rapidement...

Lorsque le bateau débarque, nous attendons que les autres passagers descendent avant  de prendre la passerelle, et les enfants courent droit sur leur père, et je lui souris, avant de murmurer, les larmes plein les yeux:

"Je suis contente que tu sois arrivé, et à priori les enfants aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - You never came back - Page 4 Empty
Drabble Preetyan - You never came back - Lun 20 Avr - 13:14

Alors que le bateau s'approche dans une lenteur qui frise la torture, je vois enfin la silhouette de l'amour de ma vie sur le pont, et de nos enfants.

Mon cœur bat beaucoup trop vite, le stresse et le poids de la culpabilité augmentent alors que je devine leur traits.

La dernière fois que j'ai tenté de toucher Preeti sans son autorisation, j'ai provoqué sa colère. Ce sont les enfants surexcités qui me sautent dessus. Je ne sais pas spécialement y faire avec eux mais, visiblement, eux savent très bien y faire avec moi.

"Je suis heureux, Preeti. Finalement, nous sommes partit en Inde ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan - You never came back - Page 4 Empty
Drabble Preetyan - You never came back - Lun 20 Avr - 14:05

Tandis que Nevena caresse doucement les cheveux de Kyan avec emerveillement, Kiran appuie sa tête contre son épaule, muet, l'air juste heureux.

"Nous sommes ensemble en Inde, oui... Allons à la maison, tu veux bien?"

Je lui prend la main tendrement, et l'attire vers la ferry qui repart bientôt. Les embrassades sont encore de trop mais arriveront, c'est certain. Je l'aime, et il m'aime, et nos enfants vivront avec leur deux parents, en Inde ou ailleurs.

Le ferry nous dirige lentement vers la maison au bord du lac, et vers notre nouvelle vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Drabble Preetyan - You never came back -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble Preetyan - You never came back

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : Wll you ... ?
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris !
» Drabble - Preetyan : I have to Confess
» Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again

Sauter vers: