AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano

 :: drabbles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Ven 3 Avr - 17:13

Okay, c'est sur, il angoisse. Je me rapproche et lui dépose un baiser chaste sur la joue, puis souris tendrement:

"Et pourquoi pas? Après tout, le soir, le matin, quelle importance. Tant qu'on le veux. Et toi, tu veux?"

Devant sa deuxième question, je répond franchement:

"à dire vrai, c'était bien la première fois que je fais ça aussi! Mais vu qu'on a pas de raison de stresser, et qu'il n'y a aucune façon pour que ça se passe mal... Autant jouer le jeu!"

Je l'embrasse de nouveau avant qu'il ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Ven 3 Avr - 19:06

... Et avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, voilà que ma bouche entière est prise en otage. Je souris dans son baiser, Preeti est infiniment plus à l'aise que moi et cela m'aide à me détendre. Mon frisson s'intensifie mais commence à s'affranchir de l'angoisse alors que nos lèvres se câlines.

"D'accord, faisons ça alors."

Je m'installe à nouveau dans le lit, bien protégé des regards sous la couverture. Non, la nudité et les caresses mutuelles, ce n'est pas pour tout de suite.

"Tu es prête, mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Sam 4 Avr - 11:33

Son sourire contre ma bouche me rassure: il se détend et se prend au jeu, assez pour me détendre tout à fait.

Nous nous allongeons confortablement, et je retrousse mon saree avant de replonger dans les yeux de mon amour.

"Je suis prête, mon Ange"

Ma main vient se blottir contre sa joue, et je dépose un nouveau baiser contre ses lèvres avant que mes doigts rejoignent les replis du tissu qui me recouvre encore.

Les yeux dans les yeux, je reste alerte au moindre signe de peur de sa part, auquel cas nous arrêterons l'expérience sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Sam 4 Avr - 14:05

Ne pas reculer, ne pas flancher...

Il est si difficile de faire une chose que je me suis toujours interdit de faire.
Preeti m'aide à faire face avec sa détente et son baiser, mais alors que je ferme les yeux pour l'embrasser, l'image de son corps m'apparaît derrière les paupières... Au moins, me voilà prêt aussi.

Ainsi dans la pénombre, l'âme percée par le regard de mon amour, j'imite alors son geste sous les draps.
Immédiatement, un sentiment physique agréable se répand dans mon corps, m’obligeant à fermer les yeux un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Sam 4 Avr - 23:13

Les yeux de Kyan perd sa lucidité, et je souris plus fort tandis que le plaisir s'étend sur mon épiderme. Mes doigts se crispent dans les cheveux de mon amour, et ma respiration perd son rythme.

"Kyan, je t'aime..."

Je me rapproche un peu, et sent que nos corps sont si proches que chaque mouvements nous frôlent l'un et l'autre, se qui accroit mon plaisir, jusqu'à ce que l'étincelle de l'orgasme pointe.

Finalement, j'embrasse mon amour, souriante et lui murmure contre ses lèvres:

"Merci pour ta confiance, mon Ange. Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Dim 5 Avr - 8:08

La pression est trop forte et le désir retombe.
Je suis sur le point d'abandonner quand mon amour me déclare sa flamme dans un souffle d'extase.
L'effet est immédiat, une petite décharge électrique vient finalement, satisfaisante.

"Je t'aime aussi. Et c'est moi qui te remercie."

Preeti est contre moi et cela me fait juste du bien, aucune gêne. Je me dis avec peine que c'est ainsi qu'elle doit se sentir constamment avec moi.

J'ai besoin de me laver, de faire quelque chose pour elle...

"Tu ne bouges pas, je t'apporte le petit-déjeuner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Dim 5 Avr - 11:47

Kyan s'éclipse rapidement, et j'hésite: Est ce que ça s'est mal passé?
Je me sens gênée, et décide de le suivre à la cuisine pour lui demander d'une petite voix:

"Tu n'as pas aimé?"

Ou c'est mon rapprochement qui l'a gêné? Ou peut être qu'il n'arrive pas à être avec moi tout simplement?

Je reste silencieuse, cherchant à interpréter vainement sa fuite, puis décide de prendre une douche: au moins, ça lui laissera du temps, et peut être que ça me détendra.

L'eau coule rapidement, mais mon esprit tourne toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Dim 5 Avr - 12:44

"Si, bien sûr ! Simplement je..."

Je remarque alors que Preeti est partie pour la salle de bain. Pourquoi part-elle ? J'aurais tellement aimé savourer ce petit-déjeuner au lit avec elle. Ma préparation rapidement finie, je la rejoins et bloque devant la porte de la salle de bain.

"Tout va bien ma chérie ? J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?"

Avant que ma pensée ne me bloque, je lâche une phrase qui vient du cœur :

"C'était une super expérience. Tu es parfaite, comme toujours. Tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Dim 5 Avr - 14:07

La voix de Kyan derrière la porte me rassure, et je sors rapidement en essayant d'expliquer:

"Non, j'ai juste cru... Tu es parti et je ne savais pas si c'était à cause de moi où si c'était normal, ou autre chose... J'ai paniqué je crois."

Sa phrase me fais finalement sourire, et je sors de la salle de bain pour me mettre dans ses bras.

"Oui, j'ai horriblement faim! Merci mon amour, j'avais peur que tu m'en veuille de quelque chose, que tu n'avais pas aimé, ou je ne sais quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Dim 5 Avr - 14:45

Je soupire de soulagement.

"Ma chérie... On va faire un pacte. Si j'ai quelque chose à te dire, je te le dirai. Pareille pour toi, sinon, on va passer notre temps à s'en faire l'un pour l'autre et à s'excuser. Nous sommes dans une position trop délicate pour ne pas pouvoir se faire confiance. Et j'ai tellement envie que ça marche..."

Quand elle est dans mes bras, je me sens intimidé néanmoins ravie de l'avoir contre moi.

"Alors ne t'en fais pas pour ça. Allons manger !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Lun 6 Avr - 13:43

Quelques jours passent, et notre matinée "torride" reste un doux souvenir.
Après mon ménage du matin, je décide de faire une surprise à mon cher et tendre et passer à la paroisse.
Pour l'occasion, je m'habille de vêtements plus couvrants (occidentaux donc): une chemise blanche, une jupe longue et c'est partie pour rejoindre Kyan!

Je passe doucement la porte et reste un instant en contemplation: les vitraux se reflètent sur la pierre dans une lumière réconfortante.

C'est la voix chaude et rassurante de mon aimé qui me dirige entre les bancs de bois jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Lun 6 Avr - 15:23

Le souvenir de Preeti est toujours brûlant dans mon esprit. Il me conforte autant qu'il me terrifie.

Ce matin là, je ne m'attendais absolument pas à la voir arriver. D'ailleurs, il m'a fallut quelques secondes pour la reconnaître et je croyais à une facétie de mon esprit amoureux, mais non, elle est bel et bien là et cela me fait sourire.

J'abrège mes explications pour être au plus vite auprès d'elle.

"Bonjour Preeti. Tu es particulièrement ... occidentale, aujourd'hui."

Je la préfère de loin dans ses vêtements de d'habitude, ou ...

Non ! Kyan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Lun 6 Avr - 17:51

Dès que je suis reconnue, la surprise puis la joie se lit dans son visage, et je souris à mon tour.

"Bonjour Kyan. Je me suis dis que mes vêtements n'étaient pas assez couvrant pour venir dans la maison de ton Dieu... alors j'ai fais au mieux! ça te convient?"

Loin de moi l'idée de manquer de respect à mon amour en négligeant sa religion: C'était une facette de sa personnalité que je ne voulais pas froisser, même si elle était opposée à la mienne.

"Tu as un moment ce soir pour qu'on se voit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Lun 6 Avr - 20:21

"Je comprend ta volonté, cependant je te préfère infiniment avec tes vêtements habituels. Mais merci beaucoup, j'apprécie vraiment cet effort."

La voir en noir et blanc m’embarrasse, j'ai l'impression de lui avoir fait perdre ses couleurs et cela prend une dimension toute symbolique dans mon esprit. Sa demande m'empêche cependant d'y réfléchir plus.

"Pour toi, j'ai tout mon temps. Viens."

Je nous dirige vers ma chambre pour pouvoir me changer dans le cas où Preeti souhaite sortir.

"Pour ma part, j'ai fini. Tu ne travailles pas ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Mar 7 Avr - 14:55

Devant son compliment, je rougis légèrement, mais n'ose pas l'embrasser dans son lieu de culte.

"Merci, je prend ça pour un compliment !"

Je le suis docilement jusqu'à sa chambre, et répond tout sourire:

"Je travaille, mais plus tôt! Comme ça je pourrais plus profiter de ta présence..."

Je me demande ce qui nous attend comme étape, mais comme nous nous sommes promis de dire nos inquiétudes, je suis plus sereine que jamais.

Je laisse Kyan s'habiller en déplaçant mon regard dans son lieu de vie, puis lorsque ses habits civils sont mis je l'embrasse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Mar 7 Avr - 19:35

"Très bien, tu me diras à quelle heure tu voudrais..."

Je suis très surpris et reste interdit quelques secondes quand ses lèvres rejoignent les miennes. La routine est décidément dure a oublier mais je me détend finalement et prend Preeti dans mes bras pour prolonger le contact.

Beaucoup plus confiant, je lui demande :

"Alors, comment vas-tu ? Si on faisait quelque chose pour te faire plaisir après ton travail ? Qu'aimerais-tu faire ?"

Comme Preeti m'avait manqué... à l'abri des regards, j'embrasse à nouveau mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Jeu 9 Avr - 19:40

Nous restons un moment dans le silence, goûtant avec tendresse les lèvres de chacun, puis je finis par lui répondre.

"Je vais bien, et toi? Pourquoi cette question? Si on a le temps, on pourrais peut être faire une sortie? Cinéma, aquarium, ballade... Tant que je fais quelque chose avec toi, je serais contente !"

Je voudrais me rapprocher mais entend des pas dans le couloir et décide de mettre une distance respectable entre nous, au cas où quelqu'un voudrais parler à mon cher et tendre sans s'attendre que je sois là... La joie des relations cachées, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Ven 10 Avr - 9:11

J'envisage les possibilités en me demandant celle qui ferait le plus plaisir à Preeti. Celle-ci vient à moi avant de s'arrêter d'un coup et se reculer.

En soupirant, je nous dirige vers la porte avant de la refermer devant nous pour profiter de ses lèvres une dernière fois. Les yeux encore fermés, je murmure contre sa bouche.

"Je te propose un pique-nique dans le parc en allant à l'aquarium alors. Ça te va ? Et ce soir, qu'as tu envie de faire ?"

Ce soir... source de fantasme et de craintes mélangés. Une chose est certaine...

...Je t'aime, Preeti"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Ven 10 Avr - 12:16

Les pas se rapprochent, mais Kyan ferme la porte rapidement et je me détend. Ce n'est que lorsqu'il m'embrasse que je me remet à sourire, et je lui rend son baiser, l'enveloppant de mes bras.

"C'est une excellente idée!"

Je le regard, interrogatrice. Que veut-il me faire dire?

"Je veux être avec toi. Je t'aime aussi Kyan, et je ne veux pas te pousser à faire des choses si tu n'es pas prêt à les faire... C'est toi qui verra jusqu'où tu veux et peux aller avec moi ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Ven 10 Avr - 15:50

Notre contact se prolonge un peu et devient même plus intime quand je sens ses bras m'étreindre. Si cela m'attise au début, je me rend compte que tout s'accélère et que mes pensées vont bien trop vite pour ne pas perdre pied.

Je suis presque soulagé quand elle reprend la parole, interrompant notre baiser. Son ton a l'air interrogateur, presque inquiet ce qui me fait lui sourire tendrement pour la rassurer.

"Je te demande juste ce que tu aimerais faire ce soir, rien de plus."

A cet instant, je comprend qu'elle veut que nous poursuivons notre expérience. Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Dim 12 Avr - 11:37

Le travail se termine vers 20h, et je rejoins rapidement Kyan au rendez vous près du métro. Je suis comme une petite fille: Je n'ai jamais eu l'occasion de voir l'aquarium depuis mon arrivée! Et puis, une sortie nocturne, avec les jeux de lumière dans l'eau... Je meure d'impatience!

J'ai emporté quelque plats pour le pique nique dans des récipients, et lorsque je reconnais l'allure droite et familière, je m'illumine.

Mon amour, qui m'a tant manqué depuis ce matin!
Je deviens accro.

Je l'embrasse puis nous engouffre dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Dim 12 Avr - 14:34

En pleine réflexion dans ce qui va potentiellement se passer ce soir, je me rend compte que ces pensées tournent à l'obsession. Je veux simplement profiter de la soirée avec ma chère et tendre.

Sans même me saluer, Preeti, heureuse, m'embrasse directement. Cela me coupe le souffle, je devrais y être habitué depuis le temps. Après un temps ridiculement long, je reprend pied et me rend compte que je suis dans la rame.

"Tu n'es pas trop épuisée après ton travail ?"

J'ai l'impression que tout ce que je dit est sexuellement connoté à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Jeu 16 Avr - 0:31

"Je suis en pleine forme, j'ai hâte de voir les poissons qu'abrite l'aquarium!"

ça ne servait rien d'être en bord de mer si on ne s'y intéressait jamais, et bien que je n'étais clairement pas une femme d'océan, j'avais toujours cette douce fascination pour l'eau.

"Et toi, tu as passé une bonne journée?"

Après tout, je n'avais pas été la seule à travailler!

Bientôt, notre arrêt se fait annoncer au microphone, et nous descendons de la rame. L'obscurité du métro fait place à l'obscurité de la nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Jeu 16 Avr - 10:08

"Moi aussi, j'ai toujours adoré les aquariums."

C'est un sentiment étrange que de sentir les regards de tous sur elle et son regard à elle sur moi. Pour ma part, je n'ose poser les yeux que sur ses prunelles et un peu sur ses lèvres...

"Excellente, quoique très longue. J'ai adoré ta visite surprise de ce matin, ça a rendu ma journée bien moins fade."

Quand nous sortons dehors, je passe un bras autour de ses épaules, juste pour le plaisir de la sentir plus proche de moi. La nuit aide à cacher mon émoi, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Page 6 Empty
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano - Lun 20 Avr - 16:03

Nous nous installons dans un coin de verdure non loin de l'aquarium. Le repas est simple mais copieux, et je répond enjouée:

"Je suis contente d'être venue dans ton univers, j'espérais vraiment que tu sois content de me voir!"

La ballade entre les murs de verre dévoilant leurs habitants me ravie, et je me serre contre Kyan, lui montrant les poissons qui me fascinent ou m’intriguent le plus. Il nous faut 2h de visite pour tout voir, et quand nous sortons finalement, je lui demande:

"Qu'en as-tu pensé? Que veux-tu faire à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble Preetyan : Mens sana in corpore sano

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» Drabble Preetyan : Wll you ... ?
» Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris !
» Drabble - Preetyan : I have to Confess
» Drabble Preetyan - (2017) I'm Still Here

Sauter vers: