AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

INTRIGUE + take off the mask

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: soldiers poem :: saison une :: épisode 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Mer 25 Juil - 23:45

take off the mask
everyone

« - Faut pas me dire ça, tu sais : un peu plus et je te réquisitionne pour des balades supplémentaires. ». Pas contre l'idée, si celle-ci incluait quelques litres d'alcool. Sans compter qu'Evie et Sin représentaient les partenaires de cuite mouvementée idéales. Mais la balade devrait attendre, il le savait. Et se contenterait sans peine du bar luxueux de la réception. Le pêché mignon en repéra un autre, élégant corbeau aux lèvres froissées. Ils passèrent commande – whisky pour les trois demoiselles, bière pour lui. Et Sin de reprendre une tirade sur leurs masques similaires. Il n'y prêta qu'à moitié attention, hochement distrait du menton – il ne savait de toute façon pas de qui l'autre s'agissait – concentré sur les doigts de son aînée, enfoncés comme des serres dans son bras. Malaise subtil, qu'il espérait diminuer, sa paume tatouée posée par-dessus sa main pâle. « J’sais plus, vous vous connaissez tous les trois ? ».  Présentation simple – surnom murmuré, compliment textuel – auquel il ajouta son propre patronyme. « Ska, le jumeau maléfique. ». Légère révérence, coin de lèvres retroussé, amusé. La blonde qui répond à Evie, malaise partagé entre les deux demoiselles. Ska qui en profite pour laisser courir ses pupilles noires sur l'assemblée. Il reconnut aussitôt en la bleue sulfureuse une de ses voleuses (@Mairead Breachnach), à laquelle il adressa un salut militaire, moqueur. Sentinelle à l’affût de sa Reine... mais ne l'étaient-ils pas tous, ce soir ? Prêts à mordre quiconque s'en approcherait, prêts à répliquer au moindre danger.

« Mais bon il faut bien quelqu’un pour chaperonner Sin, sinon dans deux minutes qui sait où elle sera ou avec qui. ». La réplique fit grimper un sourire sur ses lèvres. « Pas d’inquiétude, chère Aodha. Sin ne quittera pas son gri-gri préféré. ». Évidence qui ne rimait pas avec sécurité. Qui pouvait prédire où et avec qui ils seraient, dans deux minutes ? Jamais très loin de sa jumelle, mais toujours en quête de bordel.

Un éclat mordoré l'éloigna cependant des frivoles pensées qui commençaient à le gagner. Fiona. Tout proche de l'éclat saphir repéré quelques instants plus tôt. Une promesse est une promesse. Il pencha sa carcasse vers Evie, et lui murmura au creux de l'oreille. « Je m'absente un instant mais je reste dans ta ligne de mire. Jette-moi un truc au visage, si t'as besoin de moi. ». Puis, plus taquin, plus bas ; « Je te laisse entre de bonnes mains. ». Bière saisie au vol, Ska s'écarta de quelques pas – à peine deux mètres – pour rejoindre les deux femmes, exsudant de tension. « Mesdames. », les salua-t-il en s'inclinant bien bas. Se redressant, il laissa un sourire couler au creux de ses joues, tandis qu'il tendait ses paumes dans l'espace entre leurs trois corps. « Je suis venu vous porter chance. », précisa-t-il.

Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Mer 25 Juil - 23:59



― take off the mask. ―
life is a masquerade. (intrigue)

j'aurais pu me contenter de cette soirée en essayant de m'amuser un minimum même si ce bal masqué m'enchantait guère. mais non. il a fallut que tout bascule soudainement. je le sentais. la bête allait revenir. elle voulait réapparaître. dès que la lune prenait la décision de bercer le monde ses reflets argentés. alors, sans prévenir, je décide de m'enfuir à travers la foule afin de fuir keith. il ne fallait pas que je lui fasse du mal. surtout pas lui. pas alors qu'il faisait tout ce qui est en son pouvoir pour m'épauler dans la vie. j'aurais dû tout lui expliquer avant, quand j'avais encore l'occasion de le faire. je le regrette désormais. surtout quand je l'entends, m'appelant pour que je revienne vers lui, ne comprenant certainement pas ce malaise qui m'envahit subitement. j'étais partagé. je devais probablement crier. l'ordonner de ne pas bouger. mais je devais aussi accélérer le pas, quitte à bousculer les gens sur mon passage, cela ne me gêne pas. c'était pour la bonne cause. dans ma course, j'en profite également pour balancer mes lentilles de couleur par terre, dévoilant alors mes prunelles dorénavant dorée. et c'est alors que j'entends mon ami chuter. enfin, je l'avais semé. j'en profite donc pour rejoindre les toilettes où je pensais me retrouver seul. faux. quelqu'un est là. - @samuel harvey -. je me fige. il est trop tard pour faire demi-tour. mais j'ai envie de faire de mal à personne. alors mes prunelles inquiètes le fixent. ≪ - vous devriez partir. ≫ lançais-je afin de le conseiller même si cela devait sonner comme une menace. et le processus de métamorphose se met en marche. les griffes et les crocs sortent. la face humaine se tord en une grimace féline. les membres s'agrandissent. je me laisse tomber au sol, ne supportant encore la malédiction. je pousse d'ailleurs un hurlement qui se transforme bientôt en rugissement. le voile de chaînes tombant sur le côté et le costume pleinement déchiré, je finis par prendre définitivement la forme du jaguar ; une bête sauvage inconsciente et incontrôlable qui ne demande qu'à chasser. l'appendice tacheté fouettant l'air et les petites oreilles rondes en arrière, je finis par retourner en salle en quête d'une proie à becqueter. c'est finalement sur l'une des tapisseries décorant le mur que je jette mon dévolu, faisant les griffes dessus. comme pour les aiguiser afin de me préparer pour attaquer un gibier bien plus gros ensuite. seul l'instinct du fauve me manipulait désormais.


h.-s.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Jeu 26 Juil - 0:08



INTRIGUE + take off the mask
Legends never die. When the world is calling you. Can you hear them screaming out your name ? Legends never die. They become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness. Relentless you survive. They never lose hope when everything's cold. And the fighting's near. It's deep in their bones they'll run into smoke. When the fire is fierce. Oh, pick yourself up, ‘cause. Legends never die

« Et je ne tiendrais jamais toute une vie à la botte d'un autre, plus faible que moi. » Les paroles résonnent dans sa tête blonde. Vient-elle de faire allusion au Don ? Sous-entend-elle qu'Alcide n'est pas l'homme de la situation ? Elle n'est tout de même pas assez conne pour cracher à la gueule de son hôte, en face d'un homme que l'on considère presque comme le marmot du patriarche ?« Visiblement, chacun a son propre combat à mener. » En effet. Le sien est simple : ne pas souder le masque de la bimbo directement sur son visage pour venger l'affront. Les poings se referment machinalement, prêts à écraser os et cartilage. Bien heureusement, ses nerfs tiennent jusqu'à l'apparition providentielle de Calliope et de son enivrant décolleté.

« - S’il vous a fait une proposition indécente, excusez-le, il a parfois du mal à se tenir » Un semblant de sourire, pourtant sincère celui-là, fait son apparition sur le visage du soucieux capo. Il se contente de faire un baise-main à son amie, laissant le soin à l'inconnue de répondre à sa place. « Aucune indécence, Calli, sinon toute l'assemblée en aurait été avertie. » Il tique en entendant cette familiarité. Qui est donc cette bonne femme, pour s'adresser ainsi à une gradé de la Camorra ? « - Alors, tu t’amuses j’espère ? » Il déplore : « Pas le moins du monde. Cette soirée est une idée de merde. J'ai proposé des dizaines de fois à ton père de n'inviter que les différents chefs de famille avec quelques autres représentants, mais cette tête de bois n'écoute jamais ce qu'on lui dit. » Une voix le coupe alors.« Je vois que nous avons des connaissances communes. Je suis Claire, une amie à cette beauté. » « Visiblement. » ; Elle est encore là, elle ? Silas ignore tout bonnement la remarque pour s'attarder sur Calli. « Je vais vous laisser. J'ai encore des choses à faire pour la fête. Si tu as besoin de moi, fais moi signe d'accord ? » Cette fois-ci, le gaillard prend la peine d'embrasser la joue de la récurrence d'Artémis avant de lui glisser à l'oreille de faire attention à elle. Il s'éloigne ensuite, abandonnant les deux femmes et, il n'en doute pas une seconde, leur futur commérage.

L'homme s'enfonce dans la masse des corps, zieutant partout autour de lui pour déceler la moindre trace d'animosité, le moindre relent de projet foireux. Argos lui-même s'arracherait les cheveux avec cette insupportable foule indésirée. Pourtant, son attention est captée. Au beau milieu de cette pagaille, un foutoir bien plus grande encore est sur le point de se produire. Deux types (@Éamonn McNamara et @Clarence Birdwhistell) commencent un concours de bite alors même que l'alcool n'a que commencé à couler.

Maudissant le dépravé qui lui sert de consigliere (@Alfonso Brazzi), l'italien s'empresse de se frayer un chemin jusqu'aux représentants du Royaume. Sans même daigner se présenter, le voilà campé entre eux. « Un problème, messieurs ? » Ses iris sondent les deux troubles-fêtes. Si l'un parait facile à maitriser, le second quant à lui n'a rien à envier au physique du Titan.  « Éloignez vous l'un de l'autre. Immédiatement. » Le ton de la voix est sans appel. C'est un ordre. Personne ne troublera la réception.

Spoiler:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Jeu 26 Juil - 0:44


Tout affairé à enlever la matière collante du costume, j'entends la porte s'ouvrir. Regard vers l'arrière, vers un homme qui n'a pas l'air dans son assiette. Regard dans les yeux. Et merde. Je sens directement que ça va être le merdier. Parce que des prunelles dorées comme ça, ce n'est pas commun. Loin de là. Ça pue la divinité à plein nez.

Pardon ? Monsieur, vous...

Pas le temps de réellement terminer ma phrase que la chose la plus extraordinaire... Et sans doute la plus improbable aussi se produit sous mes yeux. Je dois avouer qu'en matière de divinité, je n'y connais pas grand-chose. Je n'ai connu pratiquement que Luca. Je me souviens de son pouvoir au départ, incontrôlable, qui faisait ressortir n'importe quel sentiment profond et primaire. Et je crois que sous mes yeux, il y a ce même genre de personne. Quelqu'un qui ne sait encore contrôler son pouvoir. Parce que je crois pas qu'il aille pour se transformer en un... Bordel. Et j'imagine qu'il ne se contrôle pas. Si je ne m'étais pas figé sur place, j'aurais pu le pousser dans un des toilettes. Pourquoi tu n'as pas fermé la porte à clef ? Trop de pensées qui s'entrechoque, alors que le costume termine en lambeau, que la bête semble m'avoir oublié. J'imagine qu'avoir arrêté de respirer fut un bon réflexe.

Mais elle repart.
Loin de mon souffle.
Vers d'autres.

Et merde.

J'abandonne le mouchoir, récupère ma canne, le coeur battant. J'ai pas une tête de dompteur de créatures, loin de là. Mais... Mais merde, il ne se contrôle pas, n'est-ce pas ? L'éclat dans son regard... Une âme y vit, mais elle n'est plus humaine, là. Ça virevolte, dans le poitrail. Et j'avise la bête qui fait ses griffes, comme un gros chat paresseux. Personne n'a commandé cela pour la fête, j'imagine ? Je jette le masque sur le côté.

Bon sang.
Il va se...
Se faire tuer.

Flash. Du sang, partout. Les mains pleines, sans pouvoir rien y faire.

Un mort vaut mieux que plusieurs.
Pensée pragmatique. Pardon.

ATTENTION !

Je hurle, tente d'attirer l'attention de la bête, d'un coup de canne sur l'arrière-train.

Occupe toi de moi, quoi que tu sois.

Coeur qui vrombit. Animal en chasse. Je suis la proie.

Flash. Un sourire. Un Ange. Puis deux.

Pardon.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Jeu 26 Juil - 1:03


Anna est heureuse de pouvoir croiser Aislinn aussi vite et l'homme qui l'accompagne ne montre que peu d'intérêt à leur rencontre alors qu'elle avait longtemps attendu ce moment de rencontrer celui qui fait battre le cœur de son ami. @Torben Rawne s'en va, courte entrevue et malaise visiblement. Annalisa froncé les sourcils peut être qu'il est timide ? En attendant elle discute avec @Aislinn O'Reilly, ravie de la voir aussi belle. « Il est allé nous chercher à boire explique t-elle à propos de Clarence avant qu'un autre homme ne se pointe à leur côtés, moins enjoué visiblement et lui porte vite un regard empli de jugement.

Elle observe cet homme @Éamonn McNamara et son air dédaigneux qu'elle ne connait ni d'Ève ni d'Adam lui manquer visiblement de respect en s'adressant à elle dans une langue qu'elle ne comprend pas. Qu'à t-elle donc fait à cet homme pour mériter tel mépris ? Pourquoi elle ? Confuse à ce genre de dialogue, alors qu'elle n'aurait jamais l'impolitesse de parler islandais à un inconnu, Anna reste muette, gênée. Elle observe Aislinn et baisse le regard, visiblement pas à sa place. « excusez moi je vais...» vous laisser ? Elle a à peine le temps de prononcer ces mots que la silhouette de son aimé glisse devant elle, en position de protecteur, il a manifestement entendu et le défie. Anna ne souhaite pas une altercation, pour Aislinn elle est prête à se prendre toutes les insultes du monde dans la figure dans broncher. La jeune femme attrape le bras de Clarence, vient se blottir contre lui et pose sa main sur le haut de son torse pour l'interpeller tandis que l'autre se glisse dans  ses reins «Ça va Clarence, ne t'inquiète pas.»

Alors elle l'oblige à reculer un peu, prendre de la distance et éviter de trop attirer l'attention sur eux et surtout voir son amour attirer les foudres du propriétaire. Elle regarde Clarence qui n'a pas hésité à la défendre et c'était la route première fois que l'on faisait cela pour elle. Elle lui est reconnaissante, mais sa sécurité avant l'honneur. @Silas Salvatore; Un homme s'interpose aussi entre eux et Annalisa se sent soudainement sous la pression qu'il mette Clarence dehors. «[/b]Tout va bien monsieur il n'y a pas de problème ![/b]» Et le moment est ensuite venu pour détourner la conversation et reposer l'attention sur cette jeune femme qui accompagne Clarence. @Iris thornblood. Son joli minois lui est familier et elle se souvient alors qu'il s'agit de la collaboratrice d'Aislinn. « Bonsoir ! Comment allez vous ? Votre robe est magnifique »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Jeu 26 Juil - 10:04


INTRIGUE + take off the mask - Page 4 929c8ace2acb88bbcbf469c803a77ded


- Je serais la plus belle pour aller danser hey hey hey !

Même si mon invitation s'est égarée.
Même si je ne suis pas invitée.
Même si je ne suis pas désirée -laissez-moi rire- pour le grand événement de l'année. Je suis la femme qui, si elle n'entre pas par la porte, passera par la fenêtre, ou la chatière, ou la gouttière. Gloussements délicieux. C'est rigolo, avouez !

J'ignore pourquoi Luca -Joli Sugar Daddy- et Sammy -Trirstou petit poulet dégarni dont il ne reste que le bec- m'ont tenu à l'écart de la fête. C’est une fête ! UNE FÊTE ! Je me dois d'en être ! Tout un tas de gens à frôler c’est grisant. J'aime assez.
Je passe par l'arrière court, l'entrée des artistes. Le traiteur s'active et les serveurs en livrées sont complètement aux abois. Je me faufile sans encombre, avise une tenue de pingouin, réservées au petites mains, et en subtilise veste et pantalon. Il fait trop chaud - j'ai toujours chaud- pour s'encombrer d'une chemise! Mes tâches de rousseur habillent mieux mes seins que le coton blanc. Converses au pieds, flottant dans mon pantalon d'homme et nue sous la veste de costume, je m'aventure vers les salles où la fête bat déjà son plein.

Lucy ! Ton masque !

Je rebrousse chemin lorsque j’aperçois le ruban de soie qui tient l'un des rideaux. Deux trous et l'affaire est rondement menée : Zorro est arrivé !

Trois bonds et me voilà en fond de salle... à coté d'un corniaud qui fait tapisserie. (@Joaquin Costilla) Il me fait chaud sous son masque intégral. J'ai le teint qui vibre et le rire qui s'invite aux joues.

- Hey, dis, t'arrive à respirer là dessous ?

Naïve et sincère question.
Puis tout la pièce est en soudaine ébullition et j'entends un homme crier au loin :

- ATTENTION !

Il y a du brouhaha et d'instinct ma main s’accroche à la manche de mon comparse inconnu.

- Merde, mais c’est Sammy !

Et un gros chat velu. Un très très très gros chat.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Jeu 26 Juil - 10:50

Positionnée à la gauche d'un inconnu, la divine l'interpelle gentiment, poliment. Un verre afin de parfaire sa tenue, qu'elle tend rapidement à ce mâle dont elle ne connaît rien. Sourire agréable aux lèvres, la douceur de ses gestes n'est plus à démontrer. La réponse ne se fait plus attendre. Un sourire agréable, flatté, apparaît sur le visage de la blonde. « Que de politesse ! » lâcha-t-elle dans un léger rire, avant d'entendre à son tour les remerciements du garçon, sans doute plus jeune qu'elle. Il se présente, en un mot. Simple et concis, nul besoin de plus. « Hazel, enchantée Mister Renard » ou tout autre animal représentatif de ce masque animal. L'accent oriental est plaisant, elle ne fera pas de remarques sur ce dernier. Le mystère restera, n'est-ce pas le but de cette soirée ? Bousculade rapide, Hazel sort brutalement quelques mots, surprises ; « ça va ? » Main rapidement posée sur l'épaule, elle éjecte une poussière invisible, profite de l'occasion pour complimenter ce physique. Regard braqué sur le torse de l'homme, elle ne peut s'en détacher. Elle continue de frotter son épaule, mécaniquement. « En tout cas, bien bâti ! »

Elle l'entend, sortie rapide d'une torpeur. Presque gênée, le masque entre à nouveau dans son champs de vision. Souriante, un petit rire s'extirpe. Naturelle, mais qu'un peu timide, le rouge lui monte aux joues tandis qu'elle s'approche de lui afin qu'il puisse l'entendre, sans qu'elle n'hausse le ton. « Je ne dirais rien, mais vous devriez parler moins fort pour ce genre de remarques. » Reculant, elle baisse les yeux un instant, continuant. « Vous savez, ces gens sont d'un ennui... Ils se cherchent des occupations pour avoir un semblant de discussion dans ce genre d'événement. » Relevant son doux faciès, elle sourit agréablement. Derrière lui, elle aperçoit une jeune fille avec exactement la même robe qu'elle. Fronçant les sourcils, muette un instant. Lèvres pincées, elle avale le reste de son verre d'une traite et s'esclaffe bruyamment. « Une salope porte la même robe que moi ! » Aucune retenue, spontanéité éradiquant la timidité. Il ne faut pas plus d'une seconde pour que sa main se pose sur sa bouche. Rougissement incontrôlé, elle se tourne vers Khan. Gênée, honteuse. « Je suis désolée. » Et c'est à ce moment qu'un gros chat fait irruption dans la salle, se dirigeant vers les rideaux. Hazel regarde son verre vide, se penchant vers celui qu'elle décrète être son nouveau cavalier ce soir afin de lui dire. « Je crois que le champagne est fort... Très fort... » Sans être plus paniquée que ça. « Mais ce serait peut-être judicieux d'en prendre un second... Non ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Jeu 26 Juil - 15:53




take off the mask
Célestine • tout le monde
Je sourie sincèrement lorsque la jeune femme (@Calliope Bartolli) me retourne le compliment concernant mes vêtements. Peut-être n'est-ce que par politesse mais je ne peux m'empêcher d'être heureuse de l'entendre.

Je ne demeure pas décontenancée lorsqu'elle avoue ne pas me connaître. Après tout, ce n'est pas la première ni la dernière fois que j'aborde des personnes que je ne connais pas. Et puis, je suis certaine que j'ai dû faire bien pire sous l'emprise de l'alcool...

-Non, très certainement pas ! Je suis Célestine Beauchamp.

Même si le thème est bal masqué, rien n'interdit qu'on se présente sous son vrai nom, non ? Ma présentation est accompagnée d'une main franche tendue dans sa direction.

-Quant à ce que ce soit angoissant... J'avoue en avoir vu d'autres en soirées étudiantes.

Ou alors, c'est simplement parce que je ne veux pas envisager le pire. L'ignorance a du bon : avec tout ce qui se passe à Arcadia, j'aurais tendance à me sentir très paranoïaque, surtout ce soir. Parce que oui, il ne faut pas me prendre pour une idiote : certains invités ont beau être masqués, ils continuent toujours à se comporter comme des arrogants car ce sont des réincarnations de dieux.

Finalement, je me décide de me lancer le plus franchement possible. Je risque sûrement de me faire jeter violemment mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

-Pardon, cela doit sûrement vous semblaient totalement incongru mais... Je soutiens quelques associations en faveur de l'environnement. Je me demandais si cela pourrait vous intéresser de nous aider ? Avec votre charisme, je suis sûre que vous pourriez convaincre certaines personnes sceptiques de l'intérêt pour ce sujet.

Comme à mon habitude, j'ai les yeux qui brillent de conviction lorsque je parle de ce sujet. Je suis prête à me lancer dans un grande discours engagé mais la jeune femme doit s'éloigner avant de pouvoir me répondre. Je cache une moue déçue pour sourire avec compréhension.

-Pas de soucis ! Cela a été un plaisir de vous rencontrer ! En tout cas, pensez-y à ce que je viens de vous dire. Je suis sûre que vous pourriez faire de grandes choses.

Une fois qu'elle se soit éloignée, je ne cache pas un soupir. Je n'ai strictement aucune idée de comment cela peut déboucher mais je vais tâcher de rester optimiste.

De nouveau seule, je déambule à travers les convives, mon verre à la main. Soudainement, un immense animal entre dans la pièce. Je suis cependant trop loin pour le distinguer. Je hausse un sourcil avant de secouer la tête. Franchement, je plains la sécurité lorsqu'il va falloir attraper cette bête. Et encore plus la personne qui n'a pas refermé la porte pour les animaux.
Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Jeu 26 Juil - 18:50


au bal masqué ohé ohé

P’tit costard sorti du placard pour l’occas’. Pas de paillettes ou de couleurs détonnantes. Non non, restons sages. L’ensemble est vert délavé, la couleur idéale pour se fondre dans le paysage, derrière une plante grimpante. A cela il faut ajouter une chemise blanche, pour faire dans le raisonnable. Il se coifferait bien d’un béret ou d’une casquette mais après quelques essais, constate  à grand regret que cela fait too much. Leif est un dandy en papier. Ou plutôt, en papier mâché, comme son masque qu’il a lui-même fabriqué. Le tutoriel vidéo était plutôt simple, surtout lorsqu’on est un jötunn.

Ce soir, il se prend pour un amphibien.

Arrivé à pied, ni vu ni vraiment connu, il enfile ledit masque en gravissant les marches. Pour peu et il croasserait ! Peut-être pas de bonheur (c’est qu’elle lui fait très, très très très peur, cette soirée, cette foule) mais pour être in character. Challenge personnel. Il faut combattre le feu par le feu, c’est en buvant la tasse qu'on apprend à nager.

Ni une ni deux, il plonge dans ce bain d’humains, de réincarnés et de créatures. Il les voit, les satyres en plein sprint, mais ne saisit pas le moindre verre. Mauvais pour lui. Mieux vaut chercher à taper la discut’ car au fond, il sait que l’angoisse ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Besoin d’une voix autre que la sienne dans sa tête.

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2262
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 U7zg

- - - - - -


INTRIGUE + take off the mask - Page 4 R9QyQbM INTRIGUE + take off the mask - Page 4 PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Lf98YmB INTRIGUE + take off the mask - Page 4 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Ezgif-2-45fdb6bff66e INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Silio
uc

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Glq9Xde INTRIGUE + take off the mask - Page 4 MwYMxdo INTRIGUE + take off the mask - Page 4 0A87sgl

- - - - - -

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 YiHo0sD INTRIGUE + take off the mask - Page 4 3yLtfgP INTRIGUE + take off the mask - Page 4 R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


INTRIGUE + take off the mask - Page 4 181107122908775200

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 MGhMSkN

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 9fLTmu9

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 KcDJSu73_o

INTRIGUE + take off the mask - Page 4 NPb5Ncmi_o

poison ivy
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Jeu 26 Juil - 23:47

take off the mask.

sujet commun.

Coincée par l’ouragan Annalisa, l’herboriste trépigne discrètement sur ses talons haut perchés. Elle tente d’arrimer un  regard sévère dans les prunelles de @Torben Rawne pour lui intimer d’entrer dans le jeu de la fausse blonde, mais ces dernières demeurent fuyantes. En dernier recours, elle agrippe fermement le bras du militaire et se penche dans sa direction avec une aisance un peu trop familière, comme l’aurait fait une épouse. Elle réprime un soupir soulagé quand il répond à @Annalisa Fjalarsdottir avec neutralité, sans paraître trop surpris ni s’étaler. Et quand il présente son intention de prendre congé, elle l’enjoint à s’échapper d’une œillade entendue, plus à l’aise à l’idée d’affronter seule les interrogations indiscrètes de son amie à leur sujet. Souvent, elle a eu envie de tout leur raconter, à elle et à Clarence, par simple désir de partager la vérité par amitié, et plus encore pour s’éviter ce genre de discussion appelant au malaise et au mensonge.

« O'Reilly ? » Les orbes azurées sont posées au loin sur le new yorkais (@Clarence Birdwhistell) quand la voix cavalière vrombit par dessus son épaule. Sa conversation avec l’islandaise est écourtée par la tonalité menaçante, et ce timbre qu’elle reconnaîtrait entre mille. A quoi tu joues, McNamara ? Elle pivote pour mieux lui faire face alors que sa silhouette est dévorée par l’ombre colossale. Elle distingue seulement ses yeux à travers le masque et l’angle contracté de sa mâchoire. « Un mot ». Et ceux qui suivent en gaélique pour lui vriller le coeur, elle comprend qu’il s’apprête à la ravir à l’assemblée dissipée. Tu m’as manqué aussi. Il lui faut la plus solide des volontés pour ne pas s’emparer du bras qu’il lui tend, et céder à l’envie difficilement résistible d’y toucher. Elle l’épie sous le loup pailleté pour le découvrir tendu et agité, hostile à l’égard d’Annalisa qui s’efface aux paroles agressives. « J'crois que quelqu'un te cherche, gligín fionn ». Et elle non plus ne comprend pas. Ses doigts se crispent sur le cristal vide alors qu’elle le pense enivré. La divine coule une œillade attristée en direction de l’insultée et frôle amicalement sa main pour lui assurer son soutien. Et la lueur de complaisance se métamorphose en regard glacial et sévère à l’adresse du responsable. Gorgone improvisée, elle l’en aurait cloué sur place.

Alimentée par l’hybris, sa colère se renforce alors que le manège prend de l’ampleur. D’abord rejoints par @Clarence Birdwhistell, les trois protagonistes font le plaisir de @Silas Salvatore qui s’ajoute à l’altercation inattendue. Des regards divins et mortels tournés vers eux, les remontrances du Caporegime marquent un tournant dans la rixe jusqu’alors verbale. Un regard appuyé à son meilleur ami, elle en profite pour s’imposer et traîner sa carcasse guindée au beau milieu de l’échauffourée. Elle se retient de frissonner de rage en adressant la parole au personnage irritant qui joue les chiens de garde. Comme il ranime des souvenirs désagréables, elle est prise de l’envie furieuse de lui tendre un verre de bourbon empoisonné. Et lui sert un discours hypocrite à la place.

« Merci. Je crois que c’est moi qui ai attisé la colère de Monsieur McNamara ». Le nom est prononcé avec tant de réserve qu’elle manque de s’étrangler. « Je vais régler ça ». Elle lorgne d’un air désolé en direction de Clarence et Annalisa, puis contourne le Duc pour l’inciter à la suivre. Après seulement quelques pas, elle pivote légèrement pour s’assurer qu’il n’est pas resté en retrait, et dépose son verre vide sur un plateau virevoltant. Au moment de faire volte-face pour poursuivre sa route, elle se trouve nez-à-nez avec un batracien (@Leif Nyström) qui la fait sursauter. Un peu plus et il se tamponnaient. A la fois surprise et embarrassée, elle dévie la trajectoire en balbutiant des excuses de façon précipitée. Talonnée par son très récent fiancé, elle ne trouve pas le temps de s’attarder et continue son chemin. « C’était quoi ça ? ». Pas la grenouille, ton cinéma. Elle ralentit néanmoins la cadence, et demande à voix basse, les lippes encore pincées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 1:43

Je ne sens pas son pouvoir submerger la foule, mais je sens le bruit lointain, étouffé par la distance mais qui me soulève l’âme, du raz-de-marée de ses émotions. Je sais que la Reine est arrivée. Elle est là, quelque part dans cette foule de plus en plus dense de criminels, de trafiquants, de tueurs. Les cyniques diront que je devrais me sentir comme un poisson dans l’eau. Ce n’était pas vrai. Mon code moral me tenait toujours lieu de bible, et je savais pour recueillir les brides de tout ce que ces gens ressentaient que l’immense majorité n’était guidé que par son propre intérêt. Pécuniaire, sentimental, ou autre. Il n’y a pas créature plus égoïste que l’homme, avais-je longtemps pensé. Et puis j’avais découvert les dieux de cette Humanité, ses figures de proue. Et j’en faisais partie. Ce n’était pas une gloire ni une honte, juste une réalité à prendre en compte. Une donnée à estimer dans l’accomplissement de ma mission. Ned se rapproche d’Aislinn et ça sent la querelle amoureuse. Je comprends l’homme, à qui je dois beaucoup. Je comprends car je lis son cœur. J’imagine qu’Aislinn, sous le vernis policé de son professionnalisme, se rend compte de la chance qu’elle a d’être aimée de cette façon. N’empêche que leur histoire est complexe. Et s’en mêle un tiers. Puis encore un autre. Je fronce les sourcils.


Je sens que je vais encore prendre des coups.


Je sens une vague de peur panique me submerger par l’arrière, et je chancelle sous la force de ces émotions. Et voilà, on y est. Aussitôt s’imprime en moi la certitude que tout est parti en cacahuète pour de bon. Je réagis d’instinct. Je file entre les silhouettes, me glisse sans percuter. Mouvement fluide du militaire en opération qui ne veut pas éveiller l’attention, qui ne veut pas provoquer sur son passage et s’adonner simplement à sa mission. Le danger me vrille l’âme et si la nature me pousse à vouloir hurler pour protéger tout le monde, elle est muselée par le professionnalisme qui m’engonce à une et une seule responsabilité ; protéger Aislinn. Les secondes fusent comme des traçantes de .50 mais j’arrive à son niveau, au moment où elle demande des explications de son comportement au mec le plus tordu que je connaissais, capable de se bastonner dans les pires bas fonds tout en allant nourrir des cygnes le lendemain. Un taré à bon fond. Mais je ne suis pas là pour ça. Je réponds à la question d’Aislinn, lui prenant la main sans lui demander son avis et la serrant dans un geste à la fois protecteur et incitatif ; nous ne nous étions jamais touchés, sauf peut être pour nous serrer la main lors de notre première rencontre. C’était un stimuli ; elle savait que si je la « touchais » c’était pour attirer son attention. Et vu mon emploi, si j’attirais son attention, c’était que c’était grave.



| Ca, c’était le signal de notre départ. On met les bouts, madame. |


Je me tourne vers Ned, bien conscient qu’on pouvait difficilement se faufiler un chemin vers la sortie à toute vitesse. Pourtant, la peur derrière moi me vrillait le cœur comme un tournevis qu’on m’enfoncerait dans les côtes.


| Il se passe quelque chose de pas net. |


Ok, comme explication on pouvait mieux faire. Me focalisant sur ce que je ressentais si fort de l’autre côté de la salle, j’ajoutais à voix basse, en complément.


| Il y a un incident en cours. Pas de blessés, mais beaucoup de peur et d’incompréhension. Ca va dégénérer |


La puissance de la certitude. Je me rappelais de la « manif pour l’eau » de Bangui. Un mec qui flippe, et des milliers de douilles frappent le sol irrigué de sang à mesure que les armes se déchargent. Je reportais mon regard droit sur Ned.


| Tu l’aimes, alors tu m’aides, ok ? | lançais-je avec l’autorité née de la certitude | Tu connais mieux ces gens que moi. Il faut au moins qu’on se rapproche d’une sortie au cas où, on est beaucoup trop exposés ici. |


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 2:32



― take off the mask. ―
life is a masquerade. (intrigue)

je griffe les tapisseries, aiguisant mes serres qui veulent se faire lames. je pourrais tout aussi bien me faire les dents aussi, mais je suis vivement arrêté, sentant un coup de bâton sur le flanc. je fais automatiquement volte-face d'un bond, prenant la provocation comme une potentielle menace bien que la personne qui se présente à ma petite personne ne soit pas aussi bien bâtie que moi, sous ma forme féline. mieux encore, je me rends compte que l'individu n'est autre que celui qui avait été témoin de ma transformation, aux toilettes. qu'il est fou, songeais-je. il n'arrivera jamais à m'arrêter. personne ne pourra m'arrêter. pas même moi, j'en suis tout bonnement incapable. seul la bête tenait les rênes actuellement. et tout ce qu'elle réclamait, c'était le chaos, faire couler le sang ; dominer par sa seule présence avant de se repaître des créatures qui oseraient s'élever contre elle. alors je rugis à plein poumons face à l'homme qui veut se faire dompteur, retroussant mes babines et mes moustaches pour dévoiler des crocs terriblement acérés. d'un pas lent, j'avance face à l’hominidé, comme pour faire durer le suspense et sentir la peur dans le regard de la créature. il n'y a, pour l'instant, personne pour le sauver. il vient de se condamner tout seul. néanmoins, cela ne m'empêche pas pour autant de surveiller l'objet qu'il détient entre ses mains. sa canne. elle ne vaut rien comparée à mes armes naturelles et pourtant, je prends conscience de sa dangerosité. comme au fouet que l'on attribut aux dresseurs dans les cirques. ce n'est rien de plus qu'un petit objet capable de faire tenir en place une foule de félins. je rugis alors une nouvelle fois, désireux de le déstabiliser avant d'attaquer. et puis je n'hésite plus. portant un premier coup de griffes à sa jambe droite. je devais le faire tomber et le maintenir en place comme n'importe quelle proie si je voulais le dévorer ensuite.


h.-s.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 7:32

Les convives ont l'air de trouver ça drôle ou de s'amuser. Cela n'a rien d'un spectacle qu'on offre à la plèbe, pourtant. Ou alors, avec ce parfum antique de massacres dans les arènes de Colisée.
Le guépard lève la patte sur Samuel et ses griffes lacèrent la chair d'une jambe déjà en souffrance. Et je m'entends m'étrangler d'un petit cri d'angoisse aiguë, main froissant la manche de mon silencieux compagnon.

Je me tourne vers lui, le regard implorant.

- Il faut l'aider ! Pourquoi rient-ils tous et ne font-ils rien ?! Aide-moi !
dis-je à l'homme muet tout en le tirant derechef avec moi.

J'ignore s'il me suit, mais bientôt je me rends compte que mes doigts ne sont plus sur sa manche. Mon corps m'a porté au devant du danger sans réfléchir. Intrépide Zorro, tentant de sauver un nouveau genre de veuves et d'orphelins. Sammy, c’est déjà toute la misère du monde incarnée, n'allait pas me le rendre plus triste-sire encore.

Alors, je me retrouve là, tremblante comme une souris, les bras levés -qui ne protégeront rien- et les paumes en avant.

- Laisse-le ! Laisse-le s'il te plait !

J'ai le souvenir idiot que les animaux s'effraient de ne pas voir les visages. C’est peut-être faux, mais dans le doute, je dénoue lentement mon masque qui choit à mes pieds. Mes tâches de rousseur sont libérées.

- Il est tout chétif et même surement malade! Tu n'auras rien à manger dessus ! Sois raisonnable Gros Matou !

Mes semelles de converses glissent sur le plancher. Latéralement. Je tente de le contourner pour capter son regard.

- Laisse sa guibolle, sois gentil...

Alors, mon esprit piochant au hasard du répertoire engrangé, je me mets à fredonner une ritournelle de dessins animés où une bestiole rose bonbon plonge son auditoire dans un profond sommeil grâce à son chant soporifique.

On a les références que l'on peut.

Sans doute pas ma meilleure prestation (et j'espère pas la dernière), mais l'urgence ne me permet pas de composer mieux. Je veux juste apaiser la bête et diriger son attention vers moi. Je veux juste que Sammy se dégage de là.

Je sais que Luca sera malheureux, sinon.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 9:40


Un jeu de danse qui débute. Après tout, on est dans un bal non ? Tension de l'animal, tension de ma part aussi, j'avise, sans lâcher des yeux, ne pouvant me préoccuper de ce que les gens peuvent bien faire autour. Ne pas cesser. Peut-être que les gens prennent ça pour un spectacle, une attraction offerte. Bande d'abrutis. Dextre sur le rond du bois, je déglutis, fais abstraction...

Et le sang coule.
La douleur fuse.

Griffes laminant.
Canne à terre.

Grimace de douleur, son qui s'échappe d'entre les dents serrées. Qu'importe. Je prends appui comme je peux, pour ne pas tomber à genoux. Le muscle mort de la cuisse me semble incroyablement vivant à cet instant. Comme quoi. La sueur due à la douleur, vive, s'invite déjà. J'inspire, expulse un râle, colère éveillée par un instinct de survie quelconque. Ne lâche pas le divin, Samuel.

Quelqu'un, devant.
Coeur qui bat.
Terriblement.
Luc(a)y.

Effroi, dans le corps. Que fait-elle là ? Que fait-elle tout court, bon sang ? Je l'observe, interdit, avant de me sentir... Bon sang, que j'en ai marre des divinités, réellement.

Ne te mets pas en danger... !

Cela me va bien de dire cela. Je la tire en arrière, sans délicatesse, espérant que son foutu pouvoir va arrêter de... De quoi ? Réveiller des choses que je préfère ne plus ressentir, jamais. Quelle horreur. L'endorphine et moi, ça n'a jamais fait bon ménage. Mais il faut avouer qu'elle... Taisez-vous.

CE N'EST PAS UN JEU OU UN SPECTACLE, BORDEL !

Tant pis, pour le calme. Tant pis pour le reste.

Lucy...

Reste derrière, je t'en supplie. Chante de là si tu veux, mais reste putain de derrière. Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un peu de sang, qu'un peu de chair qui ne se perdra pas dans la neige. Regard vers elle, pour la surveiller. Je ne peux pas regarder partout. Qu'un putain de divin compétent se pointe, sérieusement.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 11:03

Il s'est mis au fond pour une raison précise, à savoir ne pas être dérangé, ne pas se mélanger et attendre. La stratégie se révèle mauvaise quand une jeune femme se met en tête de le faire parler. Il se contente de pousser des grognements qui ne veulent rien dire en espérant qu'elle parte avant qu'il ne l'envoie bouler. C'est sans compter le sens du spectacle de Bellandi quand un félin débarque dans la salle. Parce que ça ne peut être que ça n'est-ce pas ? Les Italiens ne laisseraient pas un jaguar (en est-ce un ?) se promener dans la fête ?
Dans tous les cas, ça ne provoque pas une grande réaction. Faut croire que la plupart de ses habitants ont vu pire, ce qui en dit long.
La rousse le tire de sa contemplation (il compte bien rester là jusqu'à l'arrivée de la sécurité). Samuel ? LE @Samuel Harvey collé à Salducci ? Grimace sous le masque. Il aimerait le garder vivant lui. Il peut être utile. Coup d'oeil dans l'assemblée. Personne ne se bouge et encore moins quand l'homme se retrouve blessé. Sauf la rousse. Qui le tire par la manche.
Discrétion foutue en l'air par des envies de jouer les héros. Qui se solde par une chansonnette qu'il ne connait pas. Il est à peu près sûr que ce ne sera pas ça qui calmera un prédateur dans un milieu hostile.
Samuel s'énerve et alors que Joaquin lui jette un coup d'oeil, vérifiant rapidement la gravité de la blessure l'envie de s'attarder sur son corps lui fait perdre une seconde le fil de sa pensée. Il la retrouve après quelques secondes gênantes sans avoir à perdre la face, merci le masque. Cette fête devient n'importe quoi ...
Le bon sens voudrait qu’il se retire et laisse les deux suicidaires face à l’animal. Mais ce serait de mauvais effet et si on venait à apprendre son identité, ce ne serait pas son heure de gloire. Les options sont limitées et il n’a pas envie d’attendre que le félin se calme. Peut-être … Peut-être que s’il arrive à calmer la respiration du fauve, à la rendre assez faible pour l’empêcher de s’agiter …
- Ne faites plus rien. Et arrête de chanter.
Son cœur s’agite, sa propre respiration se fait plus lourde, en rien aidée par le masque. Les yeux se rivent sur le jaguar alors qu’il se concentre pour prendre le contrôle de ses poumons.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 13:34


TAKE OFF THE MASK
TOPIC COMMUN
There's a maniac out in front of me. Got an angel on my shoulder, and Mestopheles but mama raised me good, mama raised me right. Mama said, "Do what you want, say prayers at night,"And I'm saying them, 'cause I'm so devout. 'Til the love runs out, 'til the love runs out, yeah.


La remontrance proférée traverse mes lèvres et je vois le visage de la blonde se décomposer(@Annalisa Fjalarsdottir). Je renifle bruyamment, sans me rendre compte de la froideur qui habite désormais le regard de la Belladone. Mais c’était une nécessité, un sacrifice moindre pour passer quelques secondes à ses côtés, et seulement les siens. Déjà bouffon de la reine, si en plus on me pensait enclin à la douceur, le château de carte allait s’effondrer plus vite que prévu. Alors je continue dans ma lancée, sans me préoccuper de l’arrivée du simple sujet du Royaume.  Sourire carnassier accroché aux lèvres, je l’écoute. Il était de la famille. Les muscles relâchés, je l’observe patiemment, qu’il finisse son caprice. Dans l’intensité du moment, j’en néglige la Reine et son arrivée, bien trop concentré sur les joutes acerbes et les regards électriques. Habitué, et même résigné, je hausse les épaules. Nous étions en famille et il n’y avait aucune raison valable de sortir de ses gonds. « Je te remercie, Clarence. Un bon sujet doit toujours être là. Si je dois refaire ma cravate, je saurais te trouver. » Je tends le bras dans sa direction, lui adresse deux claques affectueuses. De loin, ou de près d’ailleurs, cela aurait pu être pris comme un acte d’agression. Je me crispe légèrement sur sa nuque, comprenant enfin son manège. La blonde devait être sa nouvelle partenaire de pâtisserie en tout genre. Tant mieux. Mon regard se radoucit un instant, alors que j’adresse un sourire plus franc à la blonde. Peinant à retrouver un semblant de calme, tout est vrillé par l’intérêt porté par un blond de la Nuova Camorra. J’échappe un grognement à l’ordre intimé. Jamais un membre de Royaume n’aurait à répondre à un étranger, et encore moins à lui obéir. Par provocation je me rapproche et fixe paisiblement @Silas Salvatore. Je penche légèrement la tête, jusqu’à croiser son Don. « Retourne dans les jupes de ton père. Il t’attend. » Je pointe du menton @Alcide Bellandi. Lentement, mes lèvres s’étirent et j’échappe même un léger rire grave, moqueur. Je porte deux claques sourdes, car lourdes, sur la joue de Pinocchio (@Silas Salvatore). Puisque personne ne doit troubler la réception, autant qu’il la pourrisse tout seul. La tension augmente un peu plus, alors que je le toise sans ciller. Finalement, la Belladone intervient et sa voix me force à cesser ce jeu idiot. Je la regarde, lui donnant toute mon attention. Le masque dissimule mon sourcil arqué, bien que mon regard soit troublé. Je la suis machinalement, espérant enfin les fruits de cette [mascarade.

Un homme au masque batracien sur la route me fait sourire, l’air niais, j’aurais bien pris le temps d’observer un peu plus son attirail. Tant pis. Ses lèvres sont pincées et je présume son énervement, sa colère et pire encore, sa déception. Bouche entrouverte, je commence à balbutier, tentant de trouver les mots justes alors que ma main cherche la sienne, discrètement. Et alors que je pense enfin l’avoir pour moi, tout est à nouveau brisé. Un grognement, les traits crispés, je fusille du regard @Torben Rawne. Non, non, non. Comme s'il était impossible de passer quelques secondes avec sa fiancée. Je baisse la tête un instant. A l’évocation de quelque chose de pas net, je me tourne vers la salle pleine. La reine était là (@Fiona Killough), les piñatas aussi. « Damnú air. » Il avait raison. D’autant plus qu’il y avait un fauve dans l’assemblée (@Ganya Rohais). Le garde du corps formule une vérité qui n’avait pas encore franchi mes lèvres mais dont mes gestes étaient marqués. Je me racle la gorge. Les poings serrés, j’empoigne l’avant-bras de la Belladone et guide Torben vers la porte immense, vitrée, menant aux jardins. « Veille sur elle. Je reviens. » Alors que je nous pensais isolés, et puisqu’il était visiblement au courant, j’embrasse le front de Siobhàn (@Aislinn O'Reilly). Je plonge dans la foule et tombe face au spectacle improvisé, et surtout sanglant. Il fallait protéger la reine de ce gros félin. Mais l’homme à la canne (@Samuel Harvey) semblait en piteux état. Alors qu’un homme masqué intégralement tâche d’apaiser la bête, l’homme blessé, que je trouvais courageux, restait debout. Je ne le connaissais pas et ce n’était pas un motif suffisant pour le laisser mourir. Je me place alors devant lui, pointant mon épaule du regard pour qu’il puisse s’y appuyer s’il en éprouvait l’envie ou le besoin. Les poings serrés, prêt à lancer l’égide épidermique pour le protéger, je me tenais prêt aux réactions de la bête si l’homme masqué (@Joaquin Costilla) ne parvenait pas à l’apaiser, temporairement ou éternellement.   
Made by Neon Demon


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 15:29

INTRIGUE

hail to the masquerade


« Ah, merci. Le vôtre est très original, en tout cas. » Ton sourire s’agrandit au compliment de l’homme (@Clarence Birdwhistell), créature vaine que tu es. Tu n’as pour l’instant, aucune idée de qui cela peut-être. Tu ne reconnais pas la voix ni n’entend l’accent de la Mère Patrie, la Bravta est donc à exclure, même si toi-même tu n’en porte pas les intonations, étant né en Amérique. « Merci du compliment. » souris-tu d’un air amusé, tes lèvres seules parties visible de ton visage. Et amusé, tu l’es encore plus en observant l’inconnu distribuer des grosses coupures au serveur en guise de pourboire. Homme riche aimant afficher son train de vie ou bien homme n’ayant que faire de son argent du fait de son immense quantité ? Tu essaies de déterminer la chose quand tu sens arriver @Maksim Fraser derrière toi et demander aussitôt la disponibilité de bières. Tu éclates d’un rire discret à sa question. Demander une bière à une soirée de gala, par les Dieux, cet homme était unique. « Toi et tes bières … » que tu ricanes en direction du blond alors que leur inconnu de voisin lui répond déjà. « Je ne sais pas ce que vous buvez normalement, mais si j’ai bien entendu, la personne avant moi a demandé une IPA à l’orange et au basilic, et elle n’est pas partie les mains vides. » Voilà qui allait réjouir ton alcoolique préféré.

Te tournant vers le serveur, tu commandes vos boissons : un Bloody Mary pour toi et la bière préférée de Maks. Oui tu t’étais renseigné. Pas que tu allais pouvoir en profiter autant que le blond, maintenant que l’alcool ne te faisait plus d’effet. Tout comme toutes les formes de poisons. Tu le savais, tu avais testé. Ce brusque changement de ta physionomie avait une source totalement inconnue pour toi. Peut-être que toute cette puissance que tu recevais lors de tes contrats avait-il eu finalement un effet bénéfique sur ton être ? Tu ne le savais, mais tu n’allais pas cracher sur ce revirement de situation : c’était un souci de moins à s’inquiéter.

« Alors, comment sentez-vous cette soirée ? » Tu te retournes vers l’inconnu et lui adresse un sourire prédateur. « Une véritable bombe à retardement. Je suis presque étonnée de ne pas voir plus de tensions dans la salle. » Oh oui, cette soirée était une très mauvaise idée. Tu avais tellement hâte de la voir dégénérer. Tu ne pouvais résister à l’appel du chaos quelque soit sa forme.

La discussion s’engage quand soudainement l’inconnu semble apercevoir quelque chose d’intéressant plus loin et délaisse leur conversation. Tu le regardes s’en aller, un sourcil levé. « Et tu trouves que je suis malpoli des fois. » Dis-tu en regardant Maksim avant de prendre vos boissons. Sirotant tranquillement la tienne, tu passes à Maks sa bière quand une pensée te vient soudainement. « Oh j’ai oublié de te dire, mais mon frère va venir à la soirée également. » dis-tu tranquillement, comme si tu ne venais pas de lâcher une bombe monumentale sur le pauvre homme.

Soudainement, des cris retentissent dans la salle. Tu relèves la tête rapidement, aux aguets. Tu restes un instant interdit face à l’énorme félin venant d’apparaître dans la salle de réception (@Ganya Rohais) et attaquer un homme (@Samuel Harvey). Tu te mets soudainement à ricaner fort. Et voilà le chaos. Comme tu l’avais prévu. Tu t’installes donc confortablement à côté de ton blond, et admire au loin le spectacle qui se déroule devant tes yeux.


Résumé:
 



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 15:30

La précipitation te fait faire n'importe quoi. Seulement, tu as eu l'occasion de de lire la détresse dans le regard de @Ganya Rohais  et tu ne peux pas y rester insensible. Seulement, ton attention est détournée quand tu manques de t'étaler sur une inconnue. (@Vasilisa Nodievs ) Tu t'excuses alors qu'un juron sort de la bouche de la dite inconnue. Tu ne peux pas lui en vouloir, tu viens de lui rentrer dedans. Tu lui proposes un nouveau verre pour te faire pardonner. C'est la moindre des choses, puisqu'elle a perdu son précédent verre à cause de toi. De toute façon, tu as perdu Ganya et tu doutes que tu puisses facilement le retrouver dans toute cette foule. Tu finiras bien par lui remettre la main dessus. Elle se rapproche et tu retiens cette envie de faire un pas en arrière. Tu as toujours eu un peu de mal avec les contact physique, surtout quand ils viennent d'inconnus. Seulement, tu es là pour faire un effort ce soir, alors tu prends sur toi. ≪ Peut-être devrions nous commencer avec un verre et nous verrons par la suite. ≫ tu lui adresses un sourire charmant, alors que tu fais signe au barmaid de vous servir. Tu lui tends le verre qui remplacera le sien ≪ En espérant que cette soirée ne soit pas aussi ennuyeuse que vous le pensiez. ≫ après tout ça serait bien dommage si ce bal était d'un ennui mortel ≪ Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de foncer dans les inconnues. ≫ tu ressens le besoin de te justifier.

Tu relèves les yeux, comme attiré par une force invisible. Il y a beaucoup de monde, mais ton regard se pose dans le dos d'une jolie blonde. Étrangement, tu n'as pas de mal à la reconnaître, même sans voir son visage. Un sourire étire tes lèvres bien malgré toi. ≪ Excusez-moi de nouveau, mais je reconnais mon amie au loin. Profitez bien de votre verre et je me ferais un plaisir de vous en offrir un autre si l'on se retrouve. ≫ tu sais bien que ce n'est pas très gentleman ce que tu fais, mais tu ne peux t'empêcher d'avoir envie de retrouver cette silhouette familière. Tu lui adresses un signe de tête pour la saluer et tu traverses non sans mal les quelques mètres qui te séparent de la jeune femme. Sans trop réfléchir et surtout sûr de toi, tu te glisses dans son dos et viens murmurer à son oreille ≪ On ne m'attendais plus ? ≫ tu lui offres un sourire complice lorsqu'elle tourne la tête vers toi. De toute évidence, tu l'as reconnu même de dos. ≪ Il paraît que c'est ici que tu payes tes dettes ≫ un petit sourire en coin s'accroche à tes lèvres. En réalité, tu t'en fiches un peu, mais elle n'est pas obligé de le savoir. ≪ Alors je suis là et je ne suis pas déçu du voyage, tu es sublime ≫ le compliment semble naturel. Toutefois, tu n'as pas vraiment le temps d'ajouter quoique ce soit. L'ambiance change et peu à peu le goût bien spécifique de la peur rempli l'air. Tu as eu l'occasion de l'expérimenter bien assez souvent pour la reconnaitre. Instinctivement tu attire la blonde contre toi. ≪ Quelque chose cloche. ≫ ça n'a rien d'étonnant quand on sait que tous les gangs sont réunis ici. ≪ On ferait mieux de sortir d'ici ≫ parce que même si tu n'as rien contre le fait de soigner la jeune Bartolli, tu aimerais que ça ne devienne pas une habitude.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 16:29

take off the mask
season 1 - episode two.
 
Yuliya sourit en remettant sa robe en place, vérifiant que la traîne or et rouge n'avait subit aucun dégât. Elle glisse ses doigts glacés sur le coin des lèvres du consigliere et son sourire s'agrandit. La russe lance cependant un regard stricte à l'invitée qui les dérange en entrant dans les toilettes ; Alfonso s'en va après une dernière révérence, ce qui amuse beaucoup la blonde. Ses italiens...
Elle vérifie une dernière fois que sa robe est toujours aussi parfaite avant de remettre son masque. Petite folie, ce faciès n'est rien d'autre qu'un prix de cinéma russe, qu'elle a fait reproduire et sertir de véritables diamants bleus. Il ne dévoile rien de son visage à pars ses yeux malicieux.
Yuliya met plusieurs longues minutes avant de sortir des toilettes, profitant alors de sa hauteur pour observer le monde dans la grande salle. Les robes impressionnantes et chers se bousculent, se frôlent ; elle est cependant déçue des masques, qui en dévoilent beaucoup trop. Elle reconnait sans peine @Alcide Bellandi, sous ce masque ridicule qui ne cache rien, surtout pas son ego ; elle croit en identifier d'autres, mais ne préfère pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Le chaos n'est pas une surprise : sa forme, un peu plus. Un félin ? Qui attaque les gens ? Yuliya lève les yeux au ciel et ricane. La sécurité des lieux ne doit clairement pas être la meilleure.
Elle finit par descendre, loin du chaos, et s'approche d'un batracien (@Leif Nyström) au masque particulièrement amusant. Elle sourit derrière son faciès ; il a clairement l'air de quelqu'un qui ne veut pas parler, alors qui est Yuliya pour résister à l'envie de lui adresser la parole ?
- Connaissant les italiens, je me demande presque si ce n'est pas un petit... coup de pub. Rien que l'histoire du 'bal masqué' prouve bien qu'ils ont le sens du spectacle. elle sourit. Un masque aussi sourient et aussi vert ? J'admire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 17:24

take off the mask
season 1 - episode two.
 



Je retrouve Silas. Je souris, enfin j’espère qu’il ne va pas prendre cela pour une invitation à la drague. Je ne reconnais pas la blonde qui se trouve à côté de moi, celle avec qui mon coéquipier discutait. Elle porte un masque presque intégral… et ses cheveux blonds pourraient appartenir à n’importe qui. Ce n’est seulement lorsqu’elle s’adresse à moi que je me sens bête de ne pas l’avoir reconnu. Elle semble ne pas vouloir donner son véritable prénom à Silas, elle a raison, si monsieur est en mode dragueur, mieux vaut qu’elle donne une fausse identité. En tout cas, cela me fait sourire, j’ai bien l’intention de jouer son jeu. Enfin j’en avais l’intention. Mister blondinet nous fausse finalement compagnie. Je lève les yeux au ciel… et forcément je m’agace un peu de le voir prendre des aises en public. Depuis quand il m’embrasse sur la joue de la sorte ? J’arque un sourcil et je le regarde partir en direction d’un petit groupe de personne, d’autres récurrences auxquels je ne crois pas avoir déjà été présentée. Je crois cependant repérer non loin une tête blonde aussi que j’ai rencontré au parc avec Lucky, la fameuse chute avec entorse. Je n’explique d’ailleurs toujours pas tellement pourquoi j’ai été attirée par lui, enfin ce n’était d’ailleurs pas moi, Artémis a frémi, elle l’a connu mais dans quelle vie ? Comment le savoir ? Passons. Je me reconcentre sur Echo qui se fait passer pour Claire, je ne sais pas tellement ce qu’elle vient faire ici… de ce que j’ai compris, elle n’est pas une grande admiratrice de mon père, ce que je respecte, tout le monde ne peut pas aimer Alcide et je crois qu’il le rend bien. J’espère juste qu’elle ne causera pas de grabuge. Je suis assez tendue comme ça, en reçoit des mafieux à gogo alors j’aimerais éviter le déclenchement d’une troisième guerre mondiale ce soir. On n’est pas là pour ça, tout le monde le sait. Je me retourne vers Echo. « - Tu sais que tu es méconnaissable sous ce masque… Claire est un prénom très charmant, j’aime beaucoup… le mystère à la française et tout cela... bravo ! » Je ris légèrement. Je bois la fin de mon verre de whisky, je sens l’alcool qui m’enivre, c’est léger mais agréable, comme il faut. « - Tu as eu de la chance que Silas ne te fasse pas son petit numéro de charme, j’y ai régulièrement le droit… je crois que ce n’est pas son genre de soirée… c’est compliqué d’être totalement à l’aise alors qu’on est entouré d’ennemis. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête d’Alcide » Je ne l’appelle que très rarement papa. Je ne sais pas, cela ne sort pas tout à fait naturellement quand je parle de lui. Parfois cela m’échappe quand je ne suis qu’avec lui mais c’est intime. Ce bal n’est nullement l’endroit pour étaler mes sentiments envers mon père. Alors qu’un serveur passe à proximité de nous, je pose mon verre vide dessus. J’allais m’adresser à nouveau à mon amie lorsque je sens un souffle dans mon oreille. Immédiatement mon instinct se réveille, j’en ai la chair de poule. Mon cœur s’emballe, bêtement… Je reconnais alors la voix de @Keith MacLean, celui que je ne pensais pas voire ce soir… Je me retourne, c’était bien lui, l’homme avec le masque de hibou, je souris puis je me mords la lèvre sous ses paroles. Je ris légèrement. Je me tourne un peu sans mettre de côté Echo à côté de nous. « - Ravie de voir que même habillée je te plais » je fais évidemment référence à la dernière fois que l’on s’est croisé. J’avais une plaie ouverte dans le ventre, je perdrais beaucoup de sang et il m’a par conséquent vu dans un appareil des plus simples. Aujourd’hui la blessure va mieux, elle se referme doucement, toujours camouflé sous un pansement. Ma main passe naturellement autour du bras musclé de Keith, ce qui nous rapproche. « - Tu n’es pas mal non plus… » Je souris, je m’apprête à lui présenter la jolie blonde en face de nous mais il m’interrompt. Il est vrai que l’ambiance à changer, je vois des gens converger vers un même point. Je sens que Keith me serre contre lui, est-ce un réflexe protecteur que je sens, là ? Ce n’est pas déplaisant, mais il devrait savoir que je ne suis pas une demoiselle en détresse. Ce soir je suis tout autant chargée de la sécurité du manoir et notamment d’Alcide. Je lève le menton, je tente de voir ce qui se passe… est-ce vraiment un fauve que je viens de voir ? Qui a fait rentrer une telle bête dans la baraque ? J’attrape la main de Keith, c’est instinctif, lui voudrait que l’on sorte, il a peur qu’il nous arrive quelque chose… or si cela traite d’un animal, je me dois d’agir. « - Excuse-nous et fais attention à toi, s’il te plait » Je tiens à mon amie et je ne veux rien qu’il lui arrive ce soir. Je tire Keith avec moi, nos doigts entrelacés et j’avance vers la scène qui semble poser problème. Je m’arrête nette. Quelques personnes participent à cette folie, personne ne semble très bien s’y prendre. Je serre les doigts de Keith en voyant une panthère tenter d’attaquer un homme. D’autres semblent l’aider. Une fille chantait jusqu’à quelques instants… Je ne sais pas si c’est l’adrénaline ou autre mais avant d’agir je me tourne vers Keith et je l’embrasse. Un baiser simple, je crois qu’il n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe et moi non plus, pourquoi ai-je fait ça ? Je ne comprends pas moi non plus. Je lâche sa main et j’avance alors vers la bête. Je côtoie des fauves tous les jours au zoo, je sais comment les appréhender. Les panthères ne sont pas les pires, elles sont notamment craintives de l’homme et là l’animal doit être dans tous ses états vu la foule et la musique. Je me place devant deux hommes ( @Samuel Harvey / @Éamonn McNamara ) pas loin d’un autre qui semble faire quelque chose, je ne sais pas encore quoi. Je cherche @Silas Salvatore du regard, on doit bien avec de quoi l’endormir quelque part ? Une fois son regard trouvé, je lui mine ce qu’il faut. Un anesthésiant. Alors je quitte mes chaussures de bal, nus pieds j’avance doucement vers l’animal, je m’accroupie et je tends une main. « - S'il vous plait, il va falloir vous écarter, la pauvre bête est totalement perdue et voir autant de monde autour d'elle n'aide en rien...» Il a besoin d’une odeur, d’un repère, pour se sentir moins alerte, avec le monde la tâche devient compliquée. Dans le pire des cas, il me mordra, Keith n’est pas loin. Je n’ai pas peur, c’est un défaut, je devrais rester méfiante face à une telle bête. Je tourne légèrement la tête vers l’homme typé Amérique du sud, sans doute un membre de la Cala ( @Joaquin Costilla ). « - Je ne sais pas ce que vous lui faîtes mais je crois que ça le force à se calmer… il faut continuer, je vais attirer son attention sur moi » C’est Artémis qui est entrée en scène, c’est la déesse des animaux sauvages qui prend le relais. Certains animaux la sentent, la reconnaissent… je n’ai pas la moindre certitude sur comment va réagir cette bête.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 19:17


Damariss et le gratin d'Arcadia

Take off the mask




La réponse du capitano (@Alejandro Flores) lui arracha un nouveau sourire amusé.

S'il voulait repartir accompagné, elle doutait que ce soit d'elle qu'il se serait approché.

« Comment ne pas vous avoir déjà remarqué au sein de la Calavera, Monsieur Flores ? Je parlais évidemment de chair fraîche aux secrets inconnus. »

Le sourire amusé était devenu taquin.

En parlant de remarquable, le costume de l'homme l'ayant contournée pour accéder au bar l'était, et pas qu'un peu. Réussir à porter une telle tenue et être élégant tenait du super pouvoir. Y avait-il une divinité de la mode ? (@Dante Amadori)

Évidemment, ils étaient là pour la besogne même si rien n'empêchait de la lier au plaisir de vider les comptes de la Nuova, une bouteille de champagne après l'autre, ou à celui d'une rencontre éphémère.

Peut-être se serait-il tourné vers l'homme qu'il lui désignait, grand blond (@Silas Salvatore) prostré aux côtés du Don – elle avait bien fait ses devoirs et pouvait tout de même reconnaître l'organisateur de la soirée, celui qui la rinçait gratuitement, et, pour peu, elle aurait porté un toast en son honneur.

Mh, si sa position laissait deviner une importance dans la hiérarchie de la Nuova, ou une obsession pour Bellandi, elle ne jugeait pas, son physique la laissait de marbre - pas son style - ça sentait le fils à sa mama italien.

Elle prit néanmoins note de son importance, tout le monde ne pouvait se tenir ainsi auprès du Don.

Alejandro se fit couper par le serveur, leur proposant de nouvelles coupes de champagne.
L'’apparition aurait été saluée comme une bénédiction en temps normal, mais, le visage du serveur était, lui, une malédiction. (@Archer Wu)

Prenant tout de même une coupe au passage, elle n'était pas folle, elle lui lança un regard venimeux et un hypocrite remerciement avant de remarquer que, quelques mètres plus loin, une autre œillade mauvaise (@Éamonn McNamara) était destinée à son interlocuteur.

Intéressant.
D'autant plus que son compagnon de beuverie lui proposait de rejoindre le groupe auquel l'homme imposant appartenait.
Des sujets du Royaume ou rester avec un stalker psychopathe ?

MHHHHHH.

Avant qu'elle ne puisse répondre à la question du Flores, une commotion proche sembla prendre de l'ampleur.
Au milieu des cris et des voix paniquées, le groupe du Royaume s'éparpillait, l'homme imposant semblant vouloir mettre à l'abri l'une de ses compagnes (@Aislinn O'Reilly).

Profitant de la cohue, et de la distraction qu'elle occasionnait chez son entourage, Damariss se fit la malle, non sans vider sa coupe d'une traite et la poser sur la table, remerciant ses baskets sous sa robe.

Gotta run.


Spoiler:
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 19:20

INTRIGUE

hail to the masquerade


@Archer Wu le frôle alors même qu’il vient tout juste de demander si les bières existaient dans cette soirée de guindés. Un frisson lui parcoure l’échine et instinctivement il se retourne pour observer le jeune homme disparaître. Légèrement perturbé, il fronce les sourcils mais ne sait pas vraiment pourquoi, Maksim est encore loin de se douter qu’il est une récurrence, il se croit juste différent. Mémorisant toutefois la silhouette du jeune homme pour plus tard, il se retourne et se rapproche d’@Aksel Beliakov et @Clarence Birdwhistell. Toi et tes bières… Le blond hausse nonchalamment les épaules. « C’est ce qu’il y a de meilleur. ». Ca et… La vodka, certes, il ne pouvait renier les origines mais ne pouvait non plus s’amuser à l’assumer à voix haute au beau milieu d’une soirée bondée d’autres mafieux. Maksim a son altruisme en faiblesse mais il ne faut pas pousser, il a toujours eu un léger souci avec les autres gangs. Je ne sais pas ce que vous buvez normalement, mais si j’ai bien entendu, la personne avant moi a demandé une IPA à l’orange et au basilic, et elle n’est pas partie les mains vides. Plissant soudainement le nez il esquisse un sourire en coin. « On a pas idée de mélanger des saveurs pareilles. ». Simple remarque d’un rabat-joie puriste qui ne remarque pas la présence d’@Annalisa Fjalarsdottir pour le plus grand soulagement de cette dernière. En moins de temps qu’il ne faut finalement pour le dire, le blond se retrouve avec sa bière favorite entre les mains et jette un coup d’œil à Aksel, bien étonné qu’il sache une chose pareille mais ne fait aucun commentaire, se contentant d’observer un instant la foule et Clarence Birdwhistell posant une question à laquelle le novum ne sait que répondre. De toute évidence, le brun sait mieux faire que lui à ce jeu. Une véritable bombe à retardement. Je suis presque étonnée de ne pas voir plus de tensions dans la salle. La tension, elle pourrait vite s’élever, si Maksim n’avait pas décrété qu’il était d’humeur je-m’en-foutiste l’air serait sûrement déjà en train de crépiter tout autour de lui.

Sans doute la tension s’exprime-t-elle lorsqu’il voit, tout comme Aksel, Clarence qui s’échappe de la conversation, préférant visiblement les courbes féminines à une discussion masculine. La remarque du torpedo ricoche au vol jusqu’à ses oreilles et il observe d’un air perplexe le richissime homme dans son costume s’éloigner sans demander son reste. Ne tournant pas la tête pour regarder le brun car son visage est pour ainsi dire pratiquement au niveau de son épaule alors qu’il se trouve dans son dos, Maks plisse à nouveau le nez et se contente de dire. « Pour une fois, je t’accorde le point. ». Il sourit puis redevient sérieux. « C’est un péquenaud. ». Le novum ne faisait pas dans la dentelle, il n’allait certainement pas commencer maintenant. « Au plaisir de vous voir ressortir une prochaine liasse de billets ! » qu’il lâche plus fort à l’attention de @Clarence Birdwhistell, même si ce dernier ne l’entendrait peut-être pas. Les lèvres du blond se portent enfin à sa bière, moment fatidique où Beliakov en profite pour faire une annonce des plus inattendues. Oh j’ai oublié de te dire, mais mon frère va venir à la soirée également. Par réflexe, toute la bière en train d’être ingurgitée manque d’être recrachée. Il s’étrangle à moitié sous la nouvelle. « Ton frère ? » qu’il s’étrangle encore avant d’essayer de se calmer, mais c’est sans compter sur les rugissements et cris soudain qui résonnent dans la pièce. Par tous les Russes… à peine arrivés ça pétait déjà de tous les côtés. D’un air blasé, il regarde sa compagnie du soir s’amuser du bordel ambiant quand lui pourrait se mettre royalement à faire gronder les nuages. Sans un mot, il recule pour s’accouder au bar et observe la scène qui se joue à plusieurs mètres d’eux deux, buvant franchement une gorgée de sa bière en espérant qu’au bout de trois, il ressentirait les effets de l’alcool. Rapprochant alors son visage d’Aksel il murmure. « Je pense qu’avant la fin de la soirée, il faudra que tu me divertisses. C’pas l’envie qui me démange de tous les envoyer chier mais… ».  


Résumé:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 19:37


INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Tumblr_inline_omtq45WA7w1uddjf8_500

take off the mask





Ça rugit dans la salle. Et ce n'est pas mon ventre. Et @Damariss D. Noble l'a entendu aussi, comme la moitié de la salle. J'regarde la jolie chica prendre la poudre d'escampette et chercher des yeux d'où vient le bazar. Au fond, y'a... Un gros chat. Bellandi, bravo pour le sens du spectacle, c'est bien mieux que ce que j'aurais pu croire !  J'avance vers la scène, volant quelques petits fours au passage. Quelques grands héros sont occupés à calmer la bête, je reconnais le tronc de tout à l'heure @Éamonn McNamara de par sa stature, une rousse (encore ?) @Lucy Jericho, un vieux à la canne (@Samuel Harvey), une blonde qui fait parti de la NC si je me souviens bien @Calliope Bartolli) et.... Arrêt sur image. Bug dans la matrice. Y'a des postérieur qu'on ne peut pas oublier et celui-ci, il ne peut appartenir qu'a une seule personne... @Joaquin Costilla mais que fais tu là  à vouloir calmer un putà de jaguar ?! T'étais pas censé venir et... Putà de madre.
J'hésite, j'me vois mal débarquer et foutre un coup de scalpel à l'animal. Ça ferait mauvais sur mon CV, j'tue pas des chats. Quelques pas encore, plus qu'à quelques mètres de la scène. Faut attirer la bête autre part...faut....

Jan, parfois, t'es vraiment con. Costilla t'avait dit "pas de bêtises ce soir"... Faire preuve d'altruisme, est ce faire une bêtise ? Je ne pense pas. Et puis, pourquoi t'es aussi calme Joaquin ? Bordel de soirée de ritals.

"C'est un jaguar amigos, c'est pas un chat, faut l'attirer dehors avec ce qu'il mange... À savoir de la chair fraiche ! Que je balance en me rapprochant du groupe, les doigts qui crépitent prêts à faire un massacre. Tant pis si @Joaquin Costilla m'engueule pour ma facilité à faire couler l'hémoglobine mais là, clairement l'animal @Ganya Rohais n'a pas l'air prêt pour se calmer.
"He Blondie, t'es pas garde chasse toi par hasard ? On peut peut-être essayer de le faire sortir par la porte de derrière.... que je balance à @calliope bartolli qui avec son attitude envers l'animal me rappelle les dompteurs dans des Cirques : dans le lot, y'en a toujours un qui se prend un coup de patte. Espérons que ça ne soit aucun d'entre nous ce soir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Ven 27 Juil - 21:36



take off the mask
ft. des gens
>

T’es là, à attendre la réaction du McNamara (@Éamonn McNamara). Juste voir sa tête te met hors de toi. Une partie de ton âme jubile alors que l’autre regrette rapidement d’avoir pris une telle décision impulsive ; ton regard, pourtant, le défie agressivement. T’es un peu gamin, toi qui t’étais convaincu que tu n’avais pas de temps à perdre pour ses conneries – sa jalousie qui semblait sortir de de nulle part, dans les faits.  Ceci étant dit, avant que quoi que ce soit ne se produise, @Annalisa Fjalarsdottir t’empêche de faire un fou de toi en te prenant par le bras, t’attirant contre elle et t’éloignant de l’homme.
Comme toujours, son toucher est salvateur, bien que tu luttes pour camoufler la moue boudeuse qui déchire ton visage. De tes bras, tu l’enlaces jalousement. « Ce n’est rien. », réponds-tu froidement à l’homme blond qui décide de s’interposer entre toi et Ned, dans un conflit qui mourrait déjà dans l’œuf. C’était trop demandé de se mêler de ses affaires en 2018 ?
Soudainement, Ned offre à ton visage deux petites claques amicales. Des propos moqueurs fourchent sa langue. Ça t’irrite, ça te fait bouillir de l’intérieur. Quelle force mentale que ça te prend pour ne pas lui balancer ton poing à la gueule ! La peur de décevoir la belle dont les bras et le souffle te rassurent. Cependant, tu ne calmes pas volontairement les couteaux que ton regard lance au baraqué ni l’envie qui te ronge de le terminer à coups de chaise ; tu détestes sincèrement qu’on te fasse sentir comme un moins que rien.  Vraiment.

Tes bras serrent Annalisa plus fort et ton nez vient se blottir dans la perruque blonde. L’effet est moins plaisant que celui de ses cheveux naturels, l’odeur n’est pas la même non plus, mais c’est le prix à payer et tu dois l’assumer. En vérité, tu ne devrais même pas la toucher comme ça en ce moment, mais tu t’en bats carrément les couilles. Quand @Aislinn O'Reilly s’excuse avant de quitter avec le McNamara, tout ce que tu trouves à lui offrir, c’est un sourire crispé, mais vaguement désolé. Ton sourire ne s’installe définitivement que lorsque t’entends Annalisa adresser la parole à @Iris Thornblood. Ça bouille toujours en toi, mais l’espoir que les deux jeunes femmes puissent s’entendre te rend un peu mieux. « Excusez-moi mesdames, c’était l’instant impulsif. » Un petit rire ponctue tes mots, alors que ton regard dévie vers ton amie fleuriste. Lentement, à contre-cœur, tu te détaches de la belle pour ne garder qu’un bras autour de sa taille, histoire de ne pas te débarrasser de tout contact physique. « Iris, je te présente Anna. Vous vous êtes peut-être déjà rencontrées dans les serres d’Aislinn. Iris travaille pour elle. » Ta voix est basse pour ne pas trop attirer l’attention. « Et Anna est la femme qui porte mon cœur dans le sien. » , dis-tu en venant embrasser la concernée sur la joue. « Je pensais que vous pourriez bien vous entendre. Vous êtes douces, toutes les deux. »

(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + take off the mask - Page 4 Empty
INTRIGUE + take off the mask - Sam 28 Juil - 1:26


au bal masqué ohé ohé

De tous les convives, ce sont les femmes les plus impressionnantes. Robes étincelantes, décolletés audacieux, bijoux à la gorge et aux poignets. Lorsqu'une blonde (@Yuliya Vassilieva) vient à sa rencontre, il déglutit. On aperçoit ses cuisses. Du haut de ses talons, elle semble très confiante. Tant mieux, elle le sera pour deux.

« Connaissant les italiens, je me demande presque si ce n'est pas un petit... coup de pub. Rien que l'histoire du 'bal masqué' prouve bien qu'ils ont le sens du spectacle. La grenouille incline sa tête sur la gauche comme pour répondre “c'est pas faux”. Puis se décide à l'ouvrir. Je ne connais pas vraiment les Italiens... Je ne connais pas grand-chose de ce soir, mais j'ai envie d'apprendre. Vous avez raison, cette soirée promet d'être amusante ! Je rêve d'un feu d'artifices et d'une pièce montée... » Il ne pense pas au désastre animal, aux armes et aux pouvoirs qui dérapent. Candide qui ne croit qu'à la joie et aux rires. Et cette pensée optimiste le revigore, délie sa langue sous le papier mâché. En plus, elle admire sa tenue. Et son masque qui, comme lui, sourit béatement.

« Oh ! Vous aimez ? Enthousiasme non feint. Il date d'hier ! J'avais peur que la peinture ne soit pas sèche ou que le sourire ait l'air trop artificiel. Son index pointe le bricolage, ses yeux scintillent sans quitter son interlocutrice dont le masque est serti de belles pierres. Le vôtre est sympa ! On dirait que vous avez neuf paires d'yeux ! Tant de diamants ! Elle doit avoir un mari qui l'attend, ou un job vraiment très important... Si je n'étouffais pas sous ce masque, je vous inviterais à danser. Enfin, vous avez sûrement déjà un cavalier. »

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE + take off the mask -

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE + take off the mask

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: soldiers poem :: saison une :: épisode 2
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» take off the mask
» mask off, KARMA
» i adore this death mask (kleostrid)
» The mask and mirror (Silas & Sybille)
» INTRIGUE + les jardins

Sauter vers: