AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entretien d'embauches [PV Alejandro]

 :: terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Page 2 Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Mar 7 Aoû - 0:24




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




« Contrairement à ce que votre logique pense, rien ni personne ne l'interdit. » Tu ne peux pas comprendre Célestine et là a été ma principale erreur, d’imaginer qu’une femme hors de ce monde, pourrait convenir. Nymphe peut-être, mais pas du même monde. Pas d’un univers où les alliances sont logiques, où les mariages sans amour sont ordinaires. Hors des mafias, tu ne peux comprendre que le temps est compté à chaque personne vivant dans cette ville. Que notre vie se joue souvent sur vingt quatre heures et non sur quatre vingt années. Toi, tu sors de ton appartement, tu ne dois pas porter de m9 à la ceinture et regarder de chaque côté avant de te barrer. T’as aucune conscience de ce qu’est Arcadia. Et j’pourrais pas vivre avec une femme qui pense que le seul danger pour son gamin, c’est qu’il se fasse écraser en faisant du patin.

Gâteau dévoré, agrumes, délices, oubliés tes mots, oubliant ta colère, oublié ton imbécilité. Bordel que j’ai été con de penser qu’une grigna aurait pu coller. Pourtant t’avais du répondant et une fière allure avec tes jolies cheveux blonds. Mais t’as besoin de liberté dans ton monde. Et le mien n’en offre aucune.

A la vie, à la mort comme on dit par chez nous.
Pas pour les autres, pas pour les dieux, pas pour l’amour, pas pour Arcadia.
Pour la Calavera Célestine.

Uniquement pour la calavera.
Et toi, t’es pas prête à signer pour ça.

J'entends la porte se refermer derrière ton passage, je me permets de jeter un regard vers la table et voit que tu as laissé l'addition. Je me note de te rembourser la prochaine fois. Can y'en aura une, une nouvelle rencontre. Pas pour un diner, pas pour un contrat de mariage, j'abandonne, t'as rien à faire avec moi. Malgré ce que tu pense, j'oblige personne à se tenir à mes côtés pour ce qui me reste à vivre. J'entaille et je déchire les entrailles. J'attache par les coeurs, ni les corps moi.

"Elle est partie ?
"Désolé Calida... Pas de blondinette pour moi... Il te reste un peu d'enchiladas ? J'ai encore faim.

J'ai la dalle.
Et tant pis, si je finis tout seul, un diner, ça ne se partage pas.


Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauches [PV Alejandro]

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sálvame (Alejandro & Maria)
» Smile (Alejandro)
» Nobody mess with my familia ( alejandro )
» Happy Hour [PV Alejandro]
» BOYS JUST WANT TO HAVE FUN ! feat Alejandro

Sauter vers: